Des végés sur Paris

Ha oui ok lesliebo, bon moi j'y vais samedi au salon (avec raf), à priori le matin, après je sais pas combien de temps on y reste ? Si on peut se croiser, ce sera avec plaisir. :)
Akkana, pas possible pour moi aujourd'hui (c'est mon we avec enfants) mais dimanche prochain si tu as encore envie de faire quelque chose, c'est ok. ;)
 
Eh bien moi j'y serais juste le dimanche ! :)
 
Ha zut, tu n'y passes pas samedi finalement. Bon enfin tu restes la semaine c'est ça ? Si vous voulez faire un dîner ?
 
s1eloy95":1bmjkd23 a dit:
Tout à fait. Moi ce week-end je suis plutôt occupée, mais c'est avec plaisir que j'irais découvrir ce nouveau kebbab avec vous prochainement. :)

Bonjour !
Pour ma part, j'ai enfin réussi à y aller dimanche soir.
J'ai trouvé le kebab très bon, aussi pour l'essai, je peux vous le conseiller.
Par contre, il est vrai qu'il y a un petit problème d'orga et aussi peut être de succès et la salle est très petite. Du coup, le temps d'attente sur le trottoir, dehors, dans le froid, peut être conséquent. Par exemple, notre groupe (4 personnes) à attendu 1h avant de pouvoir s'installer.

J'en profite pour m'excuser car vous n'avez eu aucun retour de ma part ce week end car je n'ai plus l'habitude d'utiliser mon ordi en week end.
Faudra que je m'accorde un petit moment à l'avenir; c'est tout de même plus simple pour suivre certains posts liés à des événements.
 
Merci pour le retour DarthAruno. Vu la pub, ça m'étonne pas qu'il y ait eu foule ces 3 jours, et tant mieux pour eux pour ces débuts en fanfare ! :) Après je suppose que la fréquentation va se réguler et qu'il ne faudra plus attendre 1h pour manger !!! (Faut pas avoir les crocs, lol !)
Donc bon, ça vaut le déplacement. :D
 
Surtout qu'apparemment, la cuisinière a eu une crise d'appendicite dimanche, ça n'a pas dû aider...
 
Manth":1rvedp25 a dit:
Surtout qu'apparemment, la cuisinière a eu une crise d'appendicite dimanche, ça n'a pas dû aider...

Oui, justement.
du coup, ils ont trouvé un serveur de remplacement, qui était un peu à la ramasse
Donc, je confirme, ça n'a pas aidé....
 
Sachant que c'est ton premier message, es-tu commerciale/community manager/autre de la marque ? Si oui, ça serait sympa de le dire. Et les conseils nutritionnels sont relativement basiques et un peu orientés.
 
Sur le site, à la partie "besoins nutritionnels" pour la catégorie "végétariens" :

Ce régime particulier peut engendrer des carences si on ne se fait pas attention, c’est pourquoi il faut être vigilant.
(...)
Carence en protéines possible.
(...)
Ajouter des œufs à vos repas.

:zzz:
 
En parlant de ça tiens, qui pense aller au Vegan World dimanche?
 
J'y étais Patronette, je l'avais dit plus haut. Et Djali aussi ! :)
 
Nan mais mes deux neurones sont en grève en ce moment, faut les excuser ;)
 
Je tente au hasard, mais... Les Parisiens, personne n'aurait de plans pour un job d'été sur Paris ou Yvelines ou secteur de La Défense pour un job d'été ? J'aimerais bosser un mois, et comme d'habitude c'est une grosse galère... :/
 
Retour
Haut