Des végés sur Paris

Ça dit à des gens d'aller faire un tour à Furahaa Candy, le magasin de bonbons vegans? J'imagine une boutique géante, mais c'est sûrement petit ^^
Bonus: ils proposent des gaufres :D
(C'est dans le 6ème, vers Odéon/Luxembourg)
 
Je veux bien y aller (c'est pour quand ?), par contre ils sont sourds les gérants.
 
Samedi 16 c'est possible pour moi, mais dans l'après midi ;)
 
ok pour le 16
 
Pour les bonbons je passe mon tour (je n'aime pas les bonbons !). Mais s'il y a un resto prévu un jour à Paris, je viens volontiers. :)
 
Ça m'intéresse pour le 16 mais je ne pourrais pas être là avant 14h30. Vous pensiez plutôt à quelle heure ?
 
Normalement je ne suis pas sur Paris ce weekend là, mais si jamais je suis garde malade de ma chone pourquoi pas ça me changera les idées.
 
Bonjour
Je ne pourrai qu'en soirée, le 16 :(
 
Veganovore, testé à midi, approuvé à midi ;)
 
Moi j'aime pas trop les bonbons, mais j'aime les gaufres, alors je veux bien venir aussi ^^
 
s1eloy95":1prt9k6c a dit:
DarthAruno":1prt9k6c a dit:
Bonjour
Je ne pourrai qu'en soirée, le 16 :(
Après le plein de bonbons de ceusses qui veulent, on peut faire un dîner ?

partant pour un diner, oui :)
 
Si certains de vous sont chauds, en ce moment il y a la course "No Finish Line" sur le champs de Mars à Paris. Ce n'est pas pour les animaux mais le Samu Social. Ils sont là jusqu'à mercredi si ça vous branche (1km = 1€).
 
Djali":2s2u25xo a dit:
Je tente au hasard, mais... Les Parisiens, personne n'aurait de plans pour un job d'été sur Paris ou Yvelines ou secteur de La Défense pour un job d'été ? J'aimerais bosser un mois, et comme d'habitude c'est une grosse galère... :/
J'ai pensé à toi aujourd'hui en voyant une affiche dans ma ville. Il y a un salon "job d'été" organisé le 4 mai (14h/18h) : 20 entreprises recrutent, c'est ce qui est indiqué sur l'affiche. Je ne sais pas si ça t'intéresse, en terme de distance ? Je suis à Ermont, dans le Val d'Oise, donc j'imagine que les fameuses 20 entreprises sont situées à proximité.
Enfin voilà, je t'en parle. ;)

— Le 11 Avr 2016, 22:20, fusion automatique du message précédent —

DarthAruno":2s2u25xo a dit:
partant pour un diner, oui :)
:) Watermelon aussi ? Ca vous dit ? Par contre je ne connais aucun resto, vous avez des adresses à conseiller, ou on choisit au hasard ?
 
Retour
Haut