Des végés sur Paris

Je méga-vote pour le Hank :)
 
J'aime bien Hank. Par contre c'est petit, même si maintenant ils ont aussi une salle à l'étage mais elle est petite aussi. La dernière fois qu'on y est allé-e-s un samedi soir on a mangé sur un banc dehors.
 
Moi sa me vas, après on risque de par avoir de place comme dit watermelon.
 
Je n'aurais pas dû écrire que je ne connaissais aucune resto, en fait j'en connais un seul et c'est justement le Hank ! J'y ai emmené les enfants après leur avoir annoncé (et expliqué les raisons) du changement d'alimentation. Et effectivement ce jour-là (un dimanche midi) on a été manger au parc à côté car la petite salle était pleine.
 
Il y a le 42 degré aussi ;) Mob ou le Soy semilla ;)
 
s1eloy95":3kq103rq a dit:
Je n'aurais pas dû écrire que je ne connaissais aucune resto, en fait j'en connais un seul et c'est justement le Hank ! J'y ai emmené les enfants après leur avoir annoncé (et expliqué les raisons) du changement d'alimentation. Et effectivement ce jour-là (un dimanche midi) on a été manger au parc à côté car la petite salle était pleine.

Qu'el style de nouriture et qu'elle budget ?

Je connais assiate : végébowl, un truc de bo bun (je me souvient plus du nom), végé t hall
Humberger : east site burger
un glacier : las vegans

Et les autre je me souviens plus mais il y a ça : http://www.happycow.net/gmaps/searchmap.php , http://vg-zone.net/restaurants/restaura ... getaliens/
 
Si vous allez à Hank et qu'il fait beau, pourquoi ne pas prendre à emporter et manger sur les quais de Seine? Il n'y a qu'à descendre la rue des Archives et traverser la rue Rivoli ^^

Si vous y allez tôt, ça me dit bien aussi en tout cas!

Alors, récapitulons:
Rdv devant Furahaa Candy samedi à 15H pour ceux qui veulent!

Puis resto qui reste à définir pour ceux qui auront survécu aux bonbons (et aux gaufres) et les nouveaux arrivants
 
Les restos vg c'est pas ce qui manque à Paris :)
Et c'est vrai que Hank c'est petit, vu l'incertitude du temps en ce moment je ne prendrais pas le risque de miser sur l'installation dehors.
 
Ils ne prennent pas les réservations, sinon ?
 
Akkana a entièrement raison sur le temps incertain du moment... Mais aucune idée pour les réservations ? Comme c'est plateau et burgers, je suis pas sûre (par rapport à un resto). Ceci dit un coup de fil suffit pour savoir. ;)
Mytsuya c'est quelle heure quand tu dis "y aller tôt" ?

— Le 12 Avr 2016, 17:08, fusion automatique du message précédent —

Vegzarb":19kumc5z a dit:
Quel style de nourriture et quel budget ?
Je suis pas difficile, j'aime à peu près tout. :) Et vu que je n'en connais aucun (à part Hank) je suis prête à découvrir. Pour le budget, heu moins de 20€ quand même ! :confus:
 
Il y a quelques mois Koline avait organisé un repas dans un resto asiatique super bon, Saveurs du Vietnam. Par contre, il me semble que c'est fermé le soir.
Sinon la brasserie Lola j'y suis allée en janvier et c'était vraiment sympa, style brasserie traditionnelle.
Il y a plein d'autres restos bien, c'est difficile de t'en conseiller un sans critères plus restrictifs. Regarde sur happycow, si tu repères des trucs ceux qui connaissent pourront te donner leur avis.
 
Bah je ne sais pas ce que les autres ont envie de manger eux aussi ! ;) Je suivrai le mouvement (même si le mouvement mène à Hank, lol). Et puis petit-à-petit je découvrirai les restos, mais vu le nombre à Paris, ça risque de prendre un bon moment !! :)
 
Coucou,
Juste pour vous dire que je ne serais pas des vôtres ce weekend je vais me poser chez des ami-e-s à la campagne.
Mais j'espère bientôt en finir de mon déménagement et ne pas avoir vidé mon compte en banque pour me joindre à vous sur une prochaine sortie. :)
 
Je suis pressée de manger des bonbons, bientôt samedi :D

s1eloy95: pas trop tard pour moi, c'est avant 20H.
(La page fb de la Brasserie Lola donne trop faim!)
 
20h c'est parfait ça pour un dîner ! ;) Mais vous allez vous occuper jusqu'à cette heure-là après les bonbons ?
Pour le lieu, comme vous voulez, tout m'ira. :)
 
pareil pour moi
20h tres bien et le lieu à décider ;)
 
Je suis opé pour la brasserie lola pour une prochaine fois (pas ce samedi soir, je ne pourrai pas).
 
Moi dispos quand tu veux, apparemment la brasserie lola à lére bien.
 
Retour
Haut