Des végés sur Paris

SAVEURS VEGET ' HALLES :cuistot:
41 rue des Bourdonnais
75001 Paris
France
Tél. : 01 40 41 93 95
Ce nouveau restaurant végétarien vient de s'installer près du Forum des Halles. La cuisine est simple et bonne. Le cadre est très agréable. Ouvert du lundi au samedi de 11h30 à 15h30 et de 18h00 à 22h15. Métro: Châtelet ou Les Halles.

Donc je vous dis à tous au samedi 5 à 20h30 !

Bsoirée / Cori
 
Ok ludo de toute façon j'ai réserver pour 15 et puis notre Tab' national sera là donc pas de trou... ;)
 
Bon demain le grand jour de rassemblement (ouais j'avais envie de sortir ça...comme ça si un Omnis passe par là, il pourra enfin dire à ces copains que nous sommes une secte, mouhahahahaha) >:)

Rendez-vous donc au resto saveurs végét'halles à 20h30 [voici le plan]

Notre cher 1air2rien sera un peu en retard mais on l'attendra sagement ;)

J'espère que tout le monde vient hein ?

Allez à demain !
 
Veganpower":3otu3n4b a dit:
Bon demain le grand jour de rassemblement (ouais j'avais envie de sortir ça...comme ça si un Omnis passe par là, il pourra enfin dire à ces copains que nous sommes une secte, mouhahahahaha) >:)
Allez à demain !
:ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
Au risque de passer pour la poche de service... Y'a pas du tout d'alcool? :mmm: (même pas un peu de vin?)
 
Non miss rien du tout...tu devras boire de la flotte ou du jus de fruits frais ;)
 
Y a pas besoin d'alcool pour faire la fête ! :teuf: :monkey: (En même temps, c'est facile pour moi : je n'aime pas cela !)
 
Ah ouais, il ne servent pas d'alcool dans les resto vg :mmm: va falloir se remplir les poches avant d'arriver :p

Bon ça commence bien pour moi, mon train a été annulé. Du coup je pars 2h plus tard pour arrivé 1 heure plus tard que prévu. C'est celui que je voulais prendre mais il était plus cher, du coup je l'ai pour pas cher, c'est cool :D
 
Kardinal":l63ifcxe a dit:
Il y a des bières sans alcool d’après la carte
J'ai vu, j'ai vu.
M'enfin la bière sans alcool, ça n'a plus grand intérêt :whistle:

Sont vraiment pas fun ces vg >:)

Par contre pour moi du vin/de la bière et du coca cola ça n'a rien à voir. D'ailleurs j'ai jamais vu de coca bio... alors que le vin... ;)

Enfin on va voir si sans alcool la fête est plus folle... :p
 
Miss 1air2rien, pour le chemin, de la gare de Lyon, soit tu prends le métro ligne 1 et tu descend à Chatelet soit le RER A et pareil descendre à Chatelet.

C'est pas long donc tu devrais arriver au resto rapidement :)
 
Mon taxi Mes copines viennent nous chercher (on est 2 à monter en train) à la gare. On arrive dès que possible!

Mais merci :kiss:
 
Dire qu'en ce moment il y en a qui s'amusent dans un restau ... :'(

Et vous avez raison les amis profitez-en bien ! ;)



Et dépêchez-vous de venir nous raconter tout ça avec photo à l'appui ! houlala j'en trépigne d'impatience ! :p
 
Bon c'était très sympa, mais maheureusement le service plus que chaotique, dommage car la bouffe est bonne, mais bon disons qu'on va laisser passer ça car ce ne sont pas des gens de métier...

(oui je sais je suis chiante avec ça mais bon que voulez vous j'ai bosser là dedans et je sais ce que c'est...et je suis devenue très critique vis à vis du service en restauration, na !)
 
Et oui ! Très bonne petite soirée ! Juste dommage qui notre coté de la table n’aura pas pu vraiment faire plus ample connaissance avec notre invitée d’honneur, j’ai nommé 1air2rien, qui était à l’autre bout de la tablée… Eh oui, c’est le problème dans longue table, on est cantonné aux voisins immédiats. :confus:
Pas grave, je me suis rattrapé avec Blossom et Cygne75eau… 0:)
 
Retour
Haut