Des végés sur Paris

Merci pour l'adresse , j'irais tester mardi ou mercredi
Miam !! de nouvelles aventures cullinaires en vue
 
Bon ok les photos des fois on a de têtes de c... mais c'est quand même sympas. :D
Z'avez vu comme Lringot est photogénique par contre? (Bon ok on le voit que de dos, mais il a un dos trés photogénique):p

Ps : vigipiwi, je te trouve trés bien sur la photo!
 
En voyant les photos, je trouve ça naze de voir les desserts en même temps que les plats, pfff quel manque de professionnalisme :rolleyes:

Soy moi je suis avec les lunettes noir, oui pour un peu masqué mais c'est pire, car là j'ai un menton de mal formée. Sinon l'autre photos c'est plus moi, la 1ère.
 
Merci ma chère laitue ;)

Toute façon on est aps là pour le concours de la plus belle tronche, mais pour le Bocal d'or, whooooooouuuuuuuuuuuu !
 
Veganpower":2y75y6ad a dit:
En voyant les photos, je trouve ça naze de voir les desserts en même temps que les plats, pfff quel manque de professionnalisme :rolleyes:
D'autant que mon dessert est arrivé, j'avais pas finis mon plat. :whistle: M'enfin elle l'a rembarqué et rammené plus tard...

Ah oui le bocal d'or... j'ai toujours pas d'idée, faut que je me penche dessus... :mmm:
 
Veganpower":nhg4uy60 a dit:
En voyant les photos, je trouve ça naze de voir les desserts en même temps que les plats, pfff quel manque de professionnalisme :rolleyes:

Soy moi je suis avec les lunettes noir, oui pour un peu masqué mais c'est pire, car là j'ai un menton de mal formée. Sinon l'autre photos c'est plus moi, la 1ère.
1air2rien":nhg4uy60 a dit:
Bon ok les photos des fois on a de têtes de c... mais c'est quand même sympas.
:ROFLMAO:....mais non, mais non :p....zêtes très bien.....quand vous ne tournez pas le dos ou quand vous n'êtes pas caché derrière des lunettes noires :D merci pour les photos, sinon le resto avait pas l'air d'être génial, je me serais bien joint à vous, mais yaura d'autres occases !
......ah oui Tabatah en intello zen....trop marrant 0:)
 
Bah services pas super, un peu chaotique mais bon, que veux tu, sont pas du métier...

(oui je critique bah c'est comme ça, si tu sais pas servir et tenir un resto tu l'fait pas, point c'est tout !)
 
Il fallait me demander de poser, j'aurais accaparé l'objectif...
(oh oui bouge ton corps devant la caméra !)
Car là, je suis au fond en pleine discussion avec Blossom…
Ca ne me met pas en valeur !
Tant pis je vais me flasher tout seul, na …
(ouh oui, come ça... hum comme ça oui, c’est bien, ondule, fais l’amour à la caméra, donnes tout… oui c’est bon ça …)

:cool:
 
Oui désolé, après coup j'ai regretté de pas m'être déplacé de l'autre côté de la table pour prendre les photos.
M'enfin, personne d'autre n'a pensé aux photos alors viendez pas critiqué, hein >:)
 
Kardinal":5nu7gbqw a dit:
Il fallait me demander de poser, j'aurais accaparé l'objectif...
(oh oui bouge ton corps devant la caméra !)
Car là, je suis au fond en pleine discussion avec Blossom…
Ca ne me met pas en valeur !
Tant pis je vais me flasher tout seul, na …
(ouh oui, come ça... hum comme ça oui, c’est bien, ondule, fais l’amour à la caméra, donnes tout… oui c’est bon ça …)

:cool:
:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
jmtrivial":7u6wzuz5 a dit:
Lringot":7u6wzuz5 a dit:
SoyaBeing":7u6wzuz5 a dit:
Qui est qui la dedans, j'en reconnaît 2 / 3 pas plus ... !!
Ah les "sales tronches" sur les photos ... je connais (j'suis "abonné")
Alors:
en prenant les photos de gauche a droite et de bas en haut
Merci pour les présentations :)
Je dirais de haut en bas, non?
oups...
oui oui !
 
Quelqu'un a la recette de leur purée de lentilles corail? c'était bien bon...

(Je pense que je trouverai ça dans mon magasin bio habituel?)
 
Bah moi j'étais ravie de faire la connaissance de ceux qui étaient là et j'ai bien mangé :p

Au fait Saranel et Végépower ça va mieux votre rhume ? Surtout avec le froid qu'il a fait aujourd'hui... :(

Elles sont sympas les photos !

Je n'ai jamais gouté à la cuisine tibétain et cela me dit bien :D
 
Flolalapine, c'était pas de la purée de lentilles mais un dal. ;)

Oui Blossom ça va mieux mais ça tourne en méchante toux, merci de prendre de nos news en tout cas j'ai bien été contente de faire ta connaissance :) de tous d'ailleurs mais toi t'étais presqu'en face de moi :)
 
Merci Lringot,
Tout le monde était VG (les 3 cops à Manue ,le copain à Saranel ...) ?
Dis donc comme elle a l'air toute calme, presque timide miss Tabatah ...
Tu caches bien ton jeu hein ;)
 
Retour
Haut