Des végés sur Paris

je suis super contente pour vous !
moi j'avais déjà partagé une table avec certains d'entre vous et c'était vraiment convivial !
donc vivement la prochaine !
 
Coucou tout le monde, ravie de vous avoir rencontré en tant que taxi-copine de manue...

Mais le prochain coup, je vous propose un resto tibétain, avec de la super bonne bouffe (autant que je me rappelle c'est quasi exclusivement végétarien) parce que moi mon rôti de champignon, pouaaaaaaaark!!!!!!!!!! mdr

Et JP la prochaine tu ramène du nougat steup!!!

Pour info manue et nancy sont repartie dans leur province lointaine SANS rater leur train ce coup-ci :whistle:
 
Wééé on est arrivé à bon port! (Enfin y'en a une qu'est encore sur l'autoroute).

J'me disais que Flolalapine ne pouvait être que toi :ROFLMAO:

Super sympas de vous avoir vu, plus longuement la prochaine fois je l'éspère. C'est vrai que la longue table ne nous à pas permis de parler avec tout le monde. Vraiment dommage!

Bonne soirée de la loose hier soir, au programme :
- un train loupé
- une arrivée au resto tardive
- une copine malade, donc pas pu sortir après le resto

Mais on reviendra! Ok pour le resto tibétain la prochaine fois! ;)

Concernant le resto, assez mitigé pour moi : fallait tomber sur les bons plats. Certains étaient bien (comme le poulet vg et le crumble aux pommes) d'autres beaucoup moins (comme le paté de champignon ou la crème au chocolat).

J'vais tenter de vous mettre les photos, même si y'en a pas beaucoup...
 
ben moi le roti de champ aux mures, je l ai trouvé super ...
J'ai un petit apriori sur la bouffe tibétaine... Mon copain m'a dit que c etait fade et pas terrible...
mais bon, comme j aime pas les epices, ca peux me plaire !

Cygne 75 avait pas parlé d'un mexicain ????
 
Houla la les fines bouches ! >:)

Moi je mange tout et j'aime tout ! (sauf si ça à un gout de "viande").:beurk:
Dommage que je ne sois pas venue, sinon j'aurais mangé tout ce que vous aviez pas aimé dans votre commande, et croyez bien que vos assiettes auraient été vide ! miam !
"Pim la pique-assiette !" :ROFLMAO: bin ouai hein quand on a pas de tunes et qu'on veut tout gouter, le système D a du bon ! :p

Dans l'immédiat j'ai hate d'avoir mon dessert : Les photoooooooos ! :crazy2: lol
 
Bah voilà, Saranel a dit ce que je voulais dire hier...merci miss. J'ai horreur des photos car si t'es prises comme ça, bah la preuve avec ma tronche, j'ai un menton énorme alors que je ne suis pas comme ça, le compagnon de Saranel n'est pas comme ça mais plus doux de visage, ouais la photos ça chie ça nous rends moche des fois...

Bon sinon c'est bien d'avoir mis les photos miss :)
 
Qui est qui la dedans, j'en reconnaît 2 / 3 pas plus ... !!
Ah les "sales tronches" sur les photos ... je connais (j'suis "abonné")
 
SoyaBeing":2xkqyazj a dit:
Qui est qui la dedans, j'en reconnaît 2 / 3 pas plus ... !!
Ah les "sales tronches" sur les photos ... je connais (j'suis "abonné")
Alors:
en prenant les photos de gauche a droite et de bas en haut:
La premiere:
a gauche: moi , tabatah et bloosom
Et en face donc sur la droite de la photo: KArdinal, Vgpower et cygne75

2 eme photo:
moi de dos (t shirt marron) tabatah et bloosom au fond

3 eme:
des copine d'1 air de rien... j ai oublié les prenoms desolé..

4em:
Vg power et Cygne 75

5 em;
barbux et 1 air de rien

6em
une copine d 1 air de rien et julian, le copain de Saranel

7 em
1 air de rien et une copine a elle

8 eme:
vgpower retournée et Cygne 75

Voila
 
Lringot":e2niyj0r a dit:
SoyaBeing":e2niyj0r a dit:
Qui est qui la dedans, j'en reconnaît 2 / 3 pas plus ... !!
Ah les "sales tronches" sur les photos ... je connais (j'suis "abonné")
Alors:
en prenant les photos de gauche a droite et de bas en haut
Merci pour les présentations :)
Je dirais de haut en bas, non?
 
Hey ! dites-donc si c'est pour critiquer, c'est pas bien ! No mais ho ! :tongue:

Moi je trouve que tout le monde est beaux sur les photos ! Merci 1air2rien, ça me très plaisir :rose:

Je nai pas reconnu tout le monde nont plaus, mais je peux dire que ma VGpow est toute belle (comme d'hab), Kardinou qui fait le sérieu moi ça me fait rire, Ma tabby qui est toute souriante, Barbux qui est tout mimi, Lringot qui a un très beau dos :D et pi après bin j'ai pas reconnus :oops:
 
Oups! nous avons été quatres à poster en même temps, je n'avais pas vu réponses du coup ! :confus:

En tout cas j'avais bien reconnu Lringot donc ! Ha ha comment j'suis balaize ! :YE:

Bon aller encore des photooooooos ! C'est trop bien :red:
 
Les copines d'airdelaitue:
la rousse Nancy
la blonde Flo
la brune Julie

Sinon le resto tibétain c'est une nourriture douce mais aussi parfois relevée (en fait il y a les produits marinés, genre des radis, ça arrache)

J'avais testé un à côté de notre dame, très sympa, bon accueil, bonne bouffe, pas cher:
Lhassa
13, Rue de la Montagne Sainte Geneviève 75005
mais c'est pas que végétarien par contre.
 
Retour
Haut