Ouverture d'une épicerie végane à Toulouse !

Alter

Avale du tofu
Inscrit
2/2/11
Messages
637
Score de réaction
0
Avis aux Toulousaings du forum !!!

Je prévois d'ouvrir une épicerie végane à Toulouse d'ici la fin de l'année (dès que j'aurai trouvé un local qui me plait en fait), et dans ce cadre j'ai élaboré un petit questionnaire à l'attention des amis toulousains et de la région, pour savoir notamment quelles sont les attentes des véganes/vg/omnis de la région en la matière.

Pas besoin d'être vg pour répondre à ce questionnaire, il suffit juste que vous soyez dans le coin et que vous soyez susceptible de visiter ma boutique. N'hésitez pas à le faire tourner à vos réseaux !

Voici le lien du questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/1SnYuzn ... s/viewform

Si vous avez des remarques ou des questions par rapport à ce questionnaire ou mon projet, n'hésitez pas !

Merci d'avance !
 
IV":2jgmai6k a dit:
J'ai répondu.

Toulouse, première ville vegan de France :D

C'est pas difficile ! 3 cupcakes vegan suffisent pour faire d'une ville un haut lieu du véganisme en France. ^^
 
Je réponds car j'emménage sur Toulouse en septembre
Si cette épicerie ouvre, ça serait génial
 
Ah mais j'espère que je serai pas le seul client !
Sinon j'habite vers St Agne. Du coup, je fais mes courses à la biocoop Jules-Julien, et je suis rapidement au Busca, ou vers St Michel, les Carmes, et puis le centre, quoi...
Bon après, je peux faire 5 minutes de vélo en plus pour pousser jusqu'à ta boutique !
 
Merci pour vos réponses et encouragements !

Miquette":yynnept4 a dit:
Juste pour info, c'est juste une idée ou un projet bien établi?

C'est un projet qui n'attend plus que son nid pour grandir. J'aimerais ouvrir entre septembre et octobre, sachant qu'il est important que je trouve un local qui me plaise, en centre-ville qui plus est, le plus accessible pour tous.

Hé oui d'abord, Toulouse première ville végane de France !!!
 
Yes yes YEEEEEESSS !!
J'habite près de la gare/commissariat/Minimes/boulevards, et je viendrai dès l'ouverture. Quelle super nouvelle ! Bravo !
 
Ca va se passer à peu près comme ça :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=TDfLinBBt90[/youtube]

(HS : c'est pas trop "Etudiants et Journalisme", comme thème, ça peut se déplacer ?)
 
IV":1ng27xt6 a dit:
Prévois des système de sécurité ultra-performants pour repousser les hordes de barbares qui vont tenter d'envahir le magasin le jour de l'ouverture ;)

Je t'embauche.

Tcharls":1ng27xt6 a dit:
Ca va se passer à peu près comme ça :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=TDfLinBBt90[/youtube]

Hou pinaiz' IV tu vas avoir du boulot.

Tcharls":1ng27xt6 a dit:
(HS : c'est pas trop "Etudiants et Journalisme", comme thème, ça peut se déplacer ?)

Tu as raison, je savais pas trop où le mettre à vrai dire, mais si y'a une rubrique plus appropriée, peut-être qu'un modérateur pourra le déplacer dans la rubrique adéquate...
 
Des livraisons sont prévues jusqu'à Limoges ?
 
nicocas":2x5pdsiw a dit:
Miquette":2x5pdsiw a dit:
Compte sur moi pour faire partie des clients!
Elle compte surtout sur ton portefeuille !
et sur le mien aussi hein :) :
Je compte surtout sur votre soutien !
On peut faire des pré commandes? :whistle:
Picatau":2x5pdsiw a dit:
Des livraisons sont prévues jusqu'à Limoges ?
Les livraisons, pas dans un premier temps, faut d'abord que je prenne mes repères, après c'est en projet dans un deuxième (voire troisième) temps.
Pour les préco on verra le moment venu ;)
 
j'ai moi aussi répondu à ton questionnaire car je vis à Toulouse. en gros, ce qui m’intéresserait ça serait des substituts de protéines, pourquoi de fromages pour essayer, des gâteaux, des chocolats, des produits pour le chat.
 
Retour
Haut