Ouverture d'une épicerie végane à Toulouse !

Jezebel":21653zs8 a dit:
Tu es au courant, j'imagine, mais tu as pensé à contacter le forum de l'asso de protection animale sur Toulouse (Animal Amnisty)?

Oui je viens d'y laisser le même message, et aussi sur le groupe Animal Amnistie sur fb (douze précautions valent mieux qu'une :p )
 
Bulle":3ehmeve4 a dit:
Salut Alter!

Je viens aux nouvelles, on est fin novembre... Tu as pu avoir les sous de la banque ? Tu va pouvoir ouvrir bientot ?!
Je croise les doigts pour toi!!

Hey !

Merci de venir aux nouvelles !! Alors j'ai tous les accords nécessaires pour financer mon projet, par contre la banque a envie de garder ses sous encore un peu, donc contrairement à ce que j'avais initialement prévu, je ne pourrai pas ouvrir avant le 6/10 décembre. Dès que j'aurai fait des savants calculs et vu s'il est possible de commencer sans attendre après mes financeurs, je pourrai fixer une date précise d'ouverture et je vous tiendrai au courant !

En tout cas j'ai vraiment vraiment hâte d'ouvrir !!!
 
Alter":281pr1es a dit:
Bulle":281pr1es a dit:
Salut Alter!

Je viens aux nouvelles, on est fin novembre... Tu as pu avoir les sous de la banque ? Tu va pouvoir ouvrir bientot ?!
Je croise les doigts pour toi!!

Hey !

Merci de venir aux nouvelles !! Alors j'ai tous les accords nécessaires pour financer mon projet, par contre la banque a envie de garder ses sous encore un peu, donc contrairement à ce que j'avais initialement prévu, je ne pourrai pas ouvrir avant le 6/10 décembre. Dès que j'aurai fait des savants calculs et vu s'il est possible de commencer sans attendre après mes financeurs, je pourrai fixer une date précise d'ouverture et je vous tiendrai au courant !

En tout cas j'ai vraiment vraiment hâte d'ouvrir !!!

Super!! Il me tarde aussi! Avant Noël en plus, c'est top!!
 
Hey !!!

Ouverture imminente, je répète, ouverture imminente :YE: :YE: :YE:

En attendant, et pour ceux qui vont sur ce truc diabolique qu'est facebook, voici la page de l'épicerie :

https://www.facebook.com/lecridelacarotte31

(promis, pour les autres, je prévois un site internet aussi)
 
Il y a bien pire que moi à Toulouse. Je suis retourné à La Belle Verte un après-midi et la gérante m'a dit que la semaine passée, un client avait pris deux entrées, deux plats et deux desserts... C'est inhumain ! :shock:
 
Tcharls":3cpmgnmq a dit:
On est mal.
Va falloir agrandir, Alter.

Ho non pas déjà, laissez-moi finir de m'installer !!!

Cépafo":3cpmgnmq a dit:
Il y a bien pire que moi à Toulouse. Je suis retourné à La Belle Verte un après-midi et la gérante m'a dit que la semaine passée, un client avait pris deux entrées, deux plats et deux desserts... C'est inhumain ! :shock:

Je veux les noms !
 
Alter":2uvdsdwi a dit:
Cépafo":2uvdsdwi a dit:
Il y a bien pire que moi à Toulouse. Je suis retourné à La Belle Verte un après-midi et la gérante m'a dit que la semaine passée, un client avait pris deux entrées, deux plats et deux desserts... C'est inhumain ! :shock:

Je veux les noms !

Il faudra cuisiner la gérante la prochaine fois (même si c'est pas vegan).
 
Retour
Haut