Bienvenue sur Végéweb !

[Royaume-Uni, Angleterre] Londres

Décrivez ici vos bons plans pour manger végé à l'étranger !

Re: Bons plans restau, sorties vg et autres à londres!!!

Messagede Picatau » 03 Mai 2013, 19:27

Il est trop mignon ton lapin nelly.
"Le sage taoïste ne croit nullement en une quelconque sagesse du peuple ni donc à la démocratie mais pas non plus à l'autoritarisme hiérarchique. Très profondément, il ne croit pas en la société, il n'y voit que le champ de bataille des intérêts personnels, souvent mesquins et médiocres. Il préfère en tout la solitude, loin des hommes et de leurs miasmes." Marc Halévy
Picatau
Fait crier les carottes
Fait crier les carottes
Rang en cours à
41.7%

Présentation
Genre: Homme

Messagede nelly77 » 03 Mai 2013, 19:33

Picatau a écrit:Il est trop mignon ton lapin nelly.

Merci :)

Picatau je viens de voir tu es du limousin !
Dernière édition par Cépafo le 03 Mai 2013, 23:06, édité 1 fois.
Raison: Fusion de deux messages à la suite et problème de balise de citation
nelly77
Broute de l'herbe
Broute de l'herbe
Rang en cours à
36%

Présentation
Genre: Femme

Messagede Fushichô » 03 Mai 2013, 19:59

Cépafo a écrit:Ça te fera 2 occasions de plus d'enfin pouvoir tester le 222 !

Ouais, il serait vraiment temps que je le teste, ce restau ! :P
猫の聖闘士
Fushichô
Floodérateur suprême
Floodérateur suprême

Présentation
Genre: Non spécifié (par défaut)

Re: Londres

Messagede Ptit_Pimousse » 10 Juin 2013, 07:26

Qui va à Londres pour les 50 ans de Dr Who???? =D
Ptit_Pimousse
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
13.6%

Présentation

Messagede June » 04 Nov 2013, 13:09

Mon séjour à Londres approche et je ne sais toujours pas quel bon plan est le plus intéressant pour y dormir.

J'hésite entre Airbnb et les petits hôtels mais ça change tellement suivant les quartiers les zones ect... de quoi faire tourner la tête !

J'ai vu que quand tu changes de zone, le métro est plus cher c'est ça?

"La terre peut produire assez pour les besoins de chacun. Mais pas assez pour la cupidité de tous"

"La viande n'est indispensable que pour les bouchers "

https://www.change.org/fr/p%C3%A9tition ... f-de-loups
June
Avale du tofu
Avale du tofu
Rang en cours à
58.8%

Présentation

Messagede Fushichô » 04 Nov 2013, 13:25

Ouais. Le métro, c'est par zone, et à la distance parcourue.
Le mieux je trouve, c'est de prendre une Oyster Card (certaines machines les font automatiquement, là où t'achètes les billets classiques). Tu la recharges avec le montant que tu veux, et tu la scannes à l'entrée et à la sortie du métro, et ça déduit tout seul. Tu la scannes aussi à l'entrée des bus.
Suivant où tu vas, ce que tu fais, tu peux profiter des bus de touriste Hop on hop off. C'est une 20aines de livres pour 24h, tu peux prendre les diverses lignes du hop hop hop off bus (y a plusieurs compagnies), ça tourne essentiellement dans le centre, et tu rentres et sors qd tu veux, autant de fois que tu veux. C'est pas mal, je trouve. Ça t'évite de passer ton temps à errer dans les couloirs du métro. Bon, par contre, t'es dans le trafic londonien. On peut pas tt avoir. ^^
猫の聖闘士
Fushichô
Floodérateur suprême
Floodérateur suprême

Présentation

Messagede Picatau » 04 Nov 2013, 14:00

Fushi, tu exploites les huitres, alors, je dis non, ça suffit avec les huitres, carte ou pas carte.
"Le sage taoïste ne croit nullement en une quelconque sagesse du peuple ni donc à la démocratie mais pas non plus à l'autoritarisme hiérarchique. Très profondément, il ne croit pas en la société, il n'y voit que le champ de bataille des intérêts personnels, souvent mesquins et médiocres. Il préfère en tout la solitude, loin des hommes et de leurs miasmes." Marc Halévy
Picatau
Fait crier les carottes
Fait crier les carottes
Rang en cours à
41.7%

Présentation

Messagede Fushichô » 04 Nov 2013, 14:01

Nobody's perfect! :P
猫の聖闘士
Fushichô
Floodérateur suprême
Floodérateur suprême

Présentation

Messagede June » 04 Nov 2013, 15:24

Fushichô a écrit:Ouais. Le métro, c'est par zone, et à la distance parcourue.
Le mieux je trouve, c'est de prendre une Oyster Card (certaines machines les font automatiquement, là où t'achètes les billets classiques). Tu la recharges avec le montant que tu veux, et tu la scannes à l'entrée et à la sortie du métro, et ça déduit tout seul. Tu la scannes aussi à l'entrée des bus.
Suivant où tu vas, ce que tu fais, tu peux profiter des bus de touriste Hop on hop off. C'est une 20aines de livres pour 24h, tu peux prendre les diverses lignes du hop hop hop off bus (y a plusieurs compagnies), ça tourne essentiellement dans le centre, et tu rentres et sors qd tu veux, autant de fois que tu veux. C'est pas mal, je trouve. Ça t'évite de passer ton temps à errer dans les couloirs du métro. Bon, par contre, t'es dans le trafic londonien. On peut pas tt avoir. ^^

Ah oui j'ai lu plusieurs fois des infos sur cette carte, apparemment la plus pratique et rentable. Moi qui ai l'habitude de payer le tram 1 euro ...:'(

J'ai bien gardé au chaud ta liste de restos à tester ;)
"La terre peut produire assez pour les besoins de chacun. Mais pas assez pour la cupidité de tous"

June
Avale du tofu
Avale du tofu
Rang en cours à
58.8%

Présentation

Messagede Fushichô » 04 Nov 2013, 15:27

Mouahahahahhaha ! 1€ !!!! Eh bah ça va te faire un choc !!!! :mdr:

Juste pour le loving hut, il y en a 3, et je sais pas si celui de Camden est tjs à la mm place. Il y a eu des travaux, tout ça. Mais bon, si tu comptes aller y faire un saut et que c'est fermé ou quand, Inspiral Lounge (y a souvent du monde) et Hahaha Veggie Burger et Cookies and Scream sont pas loin. :)
猫の聖闘士
Fushichô
Floodérateur suprême
Floodérateur suprême

Présentation

Messagede June » 04 Nov 2013, 20:53

Olala je vais jamais sortir de ce quartier.
La copine qui m'attend lā bas dit qu elle ne peut pas se passer de poulet....on va voir ça ! :cuistot:

Déjà quand elle m'a dit le prix des transports j'ai cru à une blague mais quand elle m à dit celui des loyers...d un coup j ai arretē de me plaindre de ceux de Nice

June
Avale du tofu
Avale du tofu
Rang en cours à
58.8%

Présentation

Messagede Fushichô » 04 Nov 2013, 23:08

Ah, et en plus, Hahaha, Cookies & Scream et Inspiral (et pê encore Loving Hut), c'est à Camden, et Camden Market, c'est trop bien, et y a des tatoueurs et des pierceurs partout, et c'est trop bien. :simplelove:

Je sais pas si ta copine t'a dit, sans doute, mais 1 ticket de bus, c'est plus de £2 (£2.20?), et avec l'oyster card, £1.35 si je dis pas de conneries. Donc ça vaut vraiment le coup, ça fait une sacrée différence.

Et c'est en moyenne £4 la pinte. Oui, le prix de la bière est une référence au moins aussi importante que le prix des transports et le niveau des loyers. ^^
猫の聖闘士
Fushichô
Floodérateur suprême
Floodérateur suprême

Présentation

Messagede June » 05 Nov 2013, 09:16

AAAAAAAAHHHH !!
Bon bin voilà. Je sais où aller en premier !
Le tatoueur que je vais aller voir est à Camden il me semble en plus ! Rolala ça sent le roussi pour moi là-bas.

Oui donc ça vaut vraiment le coup la carte effectivement.

Et tu penses que si je me pose vers ce coin là c'est pratique pour les transports, les ballades tout ça?
(parce que ÉVIDEMMENT le prix des bières m’intéresse, et je compte en profiter jusque très tard dans la soirée :siffle: )

Image

June
Avale du tofu
Avale du tofu
Rang en cours à
58.8%

Présentation

Messagede Fushichô » 05 Nov 2013, 10:16

C'est un quartier que je connais pas du tout, mais les transports londoniens sont très pratiques, y a plein de lignes de métro et encore plus de bus.
Et c'est pas tout à fait à côté de Camden, Lambeth. Mais avec la Northern line, ça doit pas prendre trop longtemps (20-30 minutes ?)

Niveau balade, ouais, c'es pratique, puisque t'es quasi au coeur de Londres, que t'as Westminster par loin, la rive Sud de la Tamise, petite balade tjs agréable quand il pleut pas et qu'il fait pas froid entre Westminster Bridge et Tower Bridge. Ouais, coin bien situé !
猫の聖闘士
Fushichô
Floodérateur suprême
Floodérateur suprême

Présentation

Messagede kob27g » 05 Nov 2013, 10:26

Fushichô a écrit:petite balade tjs agréable quand il pleut pas et qu'il fait pas froid entre Westminster Bridge et Tower Bridge.

Bref, balade jamais agréable alors.
kob27g
Moulin à graines
Moulin à graines
Rang en cours à
69.7%

Présentation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Manger végé autour du monde