Des végés sur Paris

Je ne vois pas de séance le samedi matin Koline. Je voulais voir l'heure de projection mais je pense que ça ferait trop tôt (pour moi) pour une séance le samedi matin. Par contre si y a un resto le midi, je suis partante.
 
Le ciné c'est pas trop mon truc en fait, je trouve que c'est cher, et ça me fatigue les yeux, du coup j'y vais à petite dose quand un film me fait vraiment envie. Donc à part "Les animaux fantastiques" qui pouvait être tentant en tant que fan d'Harry Potter^^, le reste ne me dit rien désolée.

J'ai plutôt des envies d'expo en ce moment, si y'a d'autres intéressées on peut s'organiser ça.

Et sinon ce samedi, à l'occasion du 25 novembre/journée de lutte contre les violences faites aux femmes, il y a ça:
https://www.facebook.com/events/215381778899759/
C'est un spectacle théâtre/conte féministe et une table ronde sur les violences patriarcales. Je viens de m'y inscrire!
 
Bonjour,

Je ne serai pas dispo demain.
Si cela te tente les Animaux Fantastiques, si tu veux, on peut en reparler.

D'autres intéressés ?

Bonne journée et bon week end à tous !
 
Hello !

Ayant déjà zieuté Les Animaux Fantastiques, et comme j'ai déjà vu plusieurs films en double ce mois-ci, je passe mon tour (bon, sauf si y'a un super before/after de prévu, mais sinon, je suis toujours à l'affut pour une séance à La Clef).

Je vous mets le lien de la programmationqui concerne beaucoup de films très peu médiatisés et non moins interessants.

Sur ma liste, il me reste :
- Les 7 Mercenaires (28/09)
- Deepwater (12/10)
- Mal de pierre (19/10)
- Tu ne tueras point (24/10)
- Les Têtes de l’Emploi (16/11)
- Vaïana (sortie demain)
- Sully (sortie demain)
- Alliés (sortie demain)
 
Salut les gens !

Le restaurant Season Square vient d'ouvrir ses portes.
Avec Cépafo on prévoit d'y dîner jeudi 15 décembre. Qui serait partant.e pour nous accompagner ? :)
 
Bonjour bonjour
Je ne pourrai malheureusement pas, moi :(
Par contre, je veux bien vos avis :)
 
ça me dit bien !
 
Ça dépend à quelle heure. Moi je pourrais y être à partir de 19h45-20h.
 
20h me semble raisonnable comme horaire. :)

Donc pour l'instant nous serions cinq :
Tofoo
Cannel
Watermelon
Cépafo
Usagi
 
Ah non pas de soucis, comme personne n'a dit qu'il y allait c'est pas grave, j'ai zappé vegoresto :p
Ca m'intéresse plus de rencontrer des gens d'ici. Enfin du forum.
 
coucou, est-ce qu'ils ont un site ? je n'ai pas trouvé...
 
Hello,

Ayant des petits imprévus (qui entrainent d'autre imprévus) en ce moment, je ne peux pas me projeter sur un restau mais si j'ai la possibilité de venir en dernière minute, je vous tiens au courant via Usagi.
Sinon, vous me raconterez comment c'était.

Même si j'ai du mal à me projeter pour la raison citée plus haut, je voudrais faire un petit sondage :
Le restaurant Saveurs du Vietnam (48 rue de Clery) s'est végétalisé depuis octobre cette année.
Qui serait partant pour y retourner / découvrir, et si oui, pourriez vous préciser vos préférences de dates / périodes ?

A bientôt !
 
ça me dirait bien Koline, pour les dispos ça m'arrangerais plus en semaine comme c'est à côté de mon boulot, et après le 8 janvier.
 
Découvrir oui carrément, un de ces 4. Ca fait un moment que je l'ai dans mon viseur. Mais je pensais qu'il était végétalisé depuis longtemps.
 
Retour
Haut