Des végés sur Paris

Je n'ai jamais testé VG, ça peut être sympa si ça convient à tout le monde?
Pour ceux qui peuvent, vous préférez quand? Ça vous irait samedi soir pour que DarthAruno puisse se joindre à nous?
:)
 
C'est ok pour moi samedi soir. :)
 
Pas avant 15 jours, pour moi, donc.... Next lol
 
Le versement de la paie?
 
On se retrouve à quelle heure samedi soir?

Pour le ciné ça peut me tenter mais la semaine prochaine.
 
Pour samedi soir, on peut se retrouver à 19H?

Le film m'intéresse, mais ça dépendra de vos dispos ;)
 
Hello !

Pour samedi, 19h, ok pour moi
Au resto VG du coup ? toujours valable ?

Pour le ciné et les "15 jours", c'est tout simplement parce que je suis pris les deux prochains week end et en partie la semaine prochaine et j'essaie de ne pas sortir tous les soirs non plus

Voili voilou

Donc, pour un ciné, cela sera volontiers.... mais une autres fois ;)
 
Coucou !
On a vu Les Animaux Fantastiques ce soir du coup avec Usagi, c'était chouette!
J'ai decouvert un univers et des acteurs que je ne connaissais pas et plutot attachants (les persos), les effets speciaux sont assez reussis. Du coup moi qui ne suis pas fan de la 3d sur les films je me dis que ca doit plutot bien rendre pour les scenes de combat... Enfin, j'irais pas pour autant le revoir en 3d..

Sachant que je vais voir Snowden vendredi soir, un autre film serait bienvenu (Mitsuya, on va voir le Petit Locataire avant VG ? Ca a l'air drole :D )
 
T'es à fond dans les films Koline ;)
Oui ça a l'air marrant Le Petit locataire! Ça me dit bien avant VG.
 
Bonjour !

Bon, s'il est si bien que ça, j'irai peut être le voir à l'occasion, alors
Pour ma part, ce soir, "Dr Strange" !!!!!

Par contre, je me permets une tite question : le film que vous allez voir compromet il l'horaire fixée à 19h ?

Et sinon.... bonne journée !
 
Cool Mitsuya,

Je t'envoie un sms ce soir pour qu'on se synchronise (j’ai changé de N° - temporairement)).

Dr Strange est pas mal (mais bon, vu que je suis trèèès sensible au charme de Benedict, mon rapport n’est pas objectif), je l’aurais bien revu une 3e fois pour juger la 3D c’est vu qu’il ne passe plus en UGC/Mk2 c’est mort..).

On va essayer de s’arranger pour voir le film avant l’horaire du VG…
 
Bonjour !

Merci pour cette sortie de samedi soir !
Je n'avais pas un bon souvenir du VG et, aujourd'hui, je ne sais pas vraiment pour quoi..... C'est super bon !!!
 
DarthAruno, c’est parce que tu étais bien entouré, ça change le goût !

Bon sinon, je serais bien partie pour aller voir les films suivants au cinéma :
- Mademoiselle (avant la fin du mois)
- Sully
- Alliés
- Les 7 Mercenaires
- Mal de pierre
- Les Têtes de l’Emploi
- Mr Wolff
- Tu ne tueras point
- Vaïana
- …
Je suis open pour d’autres films mais comme je ne suis pas vraiment les sorties j’ai pu zapper pas mal de trucs intéressants…
Si y'a des projections à La Clef ça serait cool d'y aller un samedi avant midi par exemple (pour les tarifs du matin) et manger chez Oatmeal après. Je n'ai pas encore essayé ce restau.
 
Ooooh, j'avais pas encore percuté Oatmeal, c'est pas loin du tout de chez moi. Va falloir que je teste :)
 
Hello !

En plus des animaux fantastiques, alliés me plairait bien :)
 
Retour
Haut