Des végés sur Paris

Hm, je sais pas du tout...j'ai du mal a evaluer : je suis restee 8h sur le salon Veggieworld et j'ai meme pas assisté aux conferences... Donc trois heures de vide dressing, sachant qu'il y'aura un buffet concocté par Mlle Pigut, ca peut etre court au final !
Disons qu'on se tiendra au courant demain, alors, c'est plus simple !
Sinon, il y'a le Raw Cakes que j'irais bien tester pour ma part (denfert rochereau). Quelqu'un y est allé ? <br /:><:br /> — Le 15 Oct 2016, 10:29, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Bon, je viens de voir sur leur Facebook que c'est fermé le samedi.
 
Koline":q6ru5w06 a dit:
Disons qu'on se tiendra au courant demain, alors, c'est plus simple !
Sinon, il y'a le Raw Cakes que j'irais bien tester pour ma part (denfert rochereau). Quelqu'un y est allé ?

J'ai testé un midi, j'ai pas été convaincu: c'est super cher pour des micro-parts. Je comprends bien le côté artisanal/ingrédients chers/etc., mais c'est pas dans mon budget (et j'ai pas non plus été trop emballé par l'aspect gustatif).

Bon après chacun ses trucs, mais moi je suis pour les pâtisseries vegan cuites et au gluten. ;-)
 
Et en plus à Raw Cakes, les 3/4 des gâteaux ont du miel.. :(
 
Bonjour,

Je vous fais un retour ce soir pour le 4-5 novembre
Pour le week end prochain, aucune soirée disponible.... :(
 
On est alles chez Raw Cakes dimanche soir, et d'apres la vendeuse tout est vegan.
Le miel est inscrit sur les étiquettes mais ils l'ont remplacé par du sirop d'agave dans les gateaux.
C'est vrai que les patisseries sont cheres mais il faut voir les ingredients aussi... Comparativement, on paye aussi cher une part de gateau qu'un plat (pizza ou burger par exemple).

DarthAruno, il y'a quoi les 4/5 novembre ?
 
Je n'ai pas pu trouver ls prix de rawcakes, tu peux donner des exemples?
 
Batons et Cupcakes : 3,95€
gâteaux, tiramisu : 7,50€ la part,
bonbons aux amandes et cacao : 1,25€
Cinnamon rolls : 2,50€
Carres : entre 3,25€ et 3,95€

Plats : entre 7€ et 11€

Je vous mets le menu sur facebook car ici je ne sais pas comment ajouter une photo...
 
Quelle organisation Koline :pouces: tableau rempli. 19h j'ai mis si nécessaire, en fait je peux bosser jusqu'à 18h max et si c'est le cas, bah ça me semble difficile d'être à 19h au resto. :confus:
 
Hello !
Bon pour le 5 en ce qui me concerne

J'ai également mis ok pour le week end du 18, mais je devrai tout de même confirmer car j'ai peut être un pote girondin qui viendra pour le week end

Bonne nuit à vous
 
Du coup à par falcon y'a personne pour le 5 lorette ce week-end? samedi soir par exemple?
 
Moi ça me dit bien. :)
 
Je veux bien aussi. :)
Désolée, je ne réponds à rien parce que j'ai un peu du mal à me projeter dans quelques jours en ce moment.
 
Cool :) En effet Watermelon j'ai remarqué que tu ne répondais pas aux sorties dernièrement. Mais si t'as du mal à te projeter tu peux aussi te rajouter au dernier moment tu seras toujours la bienvenue :)
 
Hello
Pour ma part, déjà prévu un truc samedi soir
Mais une prochaine volontiers :)
 
du coup je réserve pour demain soir 19h30?
 
Ça me va. :)

(punaise, c'est à côté de mon ancien-ancien boulot ! Z'aurait dû ouvrir plus tôt...)
 
Hello !

Demain soir j'ai déjà un truc prévu, mais je propose qu'on aille manger chez Olivier le samedi 5 novembre vers 12h puisque c'est la date qui convenait au plus grand nombre. Je lui demanderais ptet bien de nous faire une foret noire...
Pour l'instant nous sommes cinq : falcon, s1eloy95, DarthAruno, Patronette et moi.
 
Retour
Haut