Des végés sur Paris

Hello !
Des trucs prévus en novembre ?
Je pense que sortir me fera du bien :)
 
A priori j'irai tester un resto, mais je ne sais pas encore quand! Le jeudi 24 au soir, peut être, j'ai une réunion à Saint Ouen dont je sortirai vers 18h.
 
Et il y a des gens qui seraient intéressés par un miam entre midi et deux en semaine ? Hélas je ne suis que très rarement disponible en week-end et le soir et j'aimerais connaître le plaisir de faire un repas sans me justifier sur mes choix alimentaires. Et accessoirement, ça me ferait plaisir de voir si vous ressemblez à vos avatars. ;-)
 
DarthAruno, j'aimerais bien créer une sortie dans le nouveau café géré par Olivier (il était au Caprice Café avant), c'est dans le 15e, rond point du pont Mirabeau...
C'est un peu loin du coup, mais je suis motivée. Si d'autres personnes sont partantes, je donnerais plus de details sachant que je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller...

Patronette, le 24 tombe un lundi. Quant au jeudi 27, moi je serais sur le salon du Chocolat (miam!) :YE: .
Du coup, tu serais sur un theme en particulier ? Asiat ? Street food ? Gastronomique ?

Benj, j'aurais bien aimé mais c'est compliqué en semaine... :gné:
 
Au temps pour moi, merci Choco !
Du coup, tu auras mangé ou ce mois ci Patronette ?
 
East Side Burger (version Vegan) le 4 avec ma chef (qui a trouvé les burger "un peu petit").

Après s'il s'agit d'aller manger "chez" Olivier, hein, je peux faire deux resto dans le mois! :oops:
 
Partante pour un resto aussi, ça fait un moment !

Benj, le midi j'ai parfois des dispos mais je ne reçois mon planning que le vendredi pour la semaine suivante, alors difficile de prévoir à l'avance. Si je vois que j'ai des midis libres, je l'indiquerai ici. :pouces:
 
Moi aussi, je suis partante.
 
Manth, tu réponds partante pour "chez Olivier" ?
Patronette, OK ! je vais lancer un Doodle que je mettrais sur le forum s'il y'a davantage d'intéressés !
"Petits" les burgers du ESB ? Elle trouve ceux de mcDo plus gros ? Dans mes souvenirs ceux de McDo et Quick sont tout raplaplas... mais ils ont peut-être grandi depuis...
 
Je suis intéressé aussi, je ne suis juste pas disponible ce week-end [WHITE SMILING FACE].
Si les burgers de Mc Do et consorts ont grossi, c'est parce qu'ils ajoutent du soja. Buzinesse is buzinesssssse. [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
 
Chez Olivier, ou chez qui tu veux. Ca dépend juste quand.

Falcon, tes non-smileys me font un peu peur.
 
C'est juste une affamée, qui doit exclure plein de choses de son alimentation du fait de souci de santé et qui a toujours mangé le double de ses besoins...
 
A l'attention de :
- Moua :cool:
- Patronette
- Falcon
- DarthAruno
- Manth
- s1eloy95
- Benj (maybe ?)


Et de toute personne intéressée pour une sortie restau en novembre :
>>> Cliquez ICI <<<
+ de détails dans le descriptif.
Entrées env. 8€, Plats env. 14€, Desserts env. 6€ Formule du soir E+P+D = 24€.
Plats sans gluten disponibles - dont pains sans gluten pour les hamburgers.

Attention, ce n'est pas un "restaurant végane", c'est une brasserie omni gérée par un couple végane qui a réussi a imposer des plats cruelty free à la carte.

Si vous voulez venir avec qqn qui ne soit pas du forum, la seule condition est l'ouverture d'esprit de jouer le jeu du véganisme au moins pour ce repas.
:cuistot:
 
Pour ma part, je peux aussi le jeudi 24 au soir (d'ailleurs c'est la date qui me va le mieux, puisque je sais déjà que je ne dinerai pas chez moi ce soir-là).
 
Des intéressé.e.s pour une sortie demain après-midi et/ou soir ?
Je retournerai bien à Cloud Cake, ma dernière visite m'ayant mi l'eau à la bouche, mais je suis ouverte à toutes les propositions. :)
 
Usagi, demain il y'a le vide dressing d'Ophelie (antigonexxi) a Nation de 16 a 19h donc on peut se rejoindre avant ou apres... Ou pendant !
 
Ça m'intéresse pas trop un vide-dressing, mais après oui. :)
Tu pense y rester jusqu'à la fin ?
 
Retour
Haut