Des végés sur Paris

Hello

Samedi, je ne penser pas être dispo
Je vous tiendrai au courant si changement

Bonne journée :)
 
Des intéressé.es ?

http://www.amis.monde-diplomatique.fr/20ans/

Pour celleux qui ne peuvent en prendre connaissance via le lien :

L’association « Les Amis du Monde diplomatique » souffle ses vingt bougies le 8 octobre prochain au 104, à Paris : l’occasion de revenir sur vingt ans d’indépendance et d’engagement autour du mensuel.

Au programme :

13 h 30 - 14 heures : Arrivée du public

14 h 15 : Ouverture par Marc Le Glatin
Intervention de Serge Halimi

14 h 45 : Indépendante, la presse ?
avec Gilles Balbastre, Valia Kaimaki, Judith Morva et Pierre Rimbert.
Modération : Marc Le Glatin

15 h 30 : échanges avec la salle

Projection du film « 20 ans d’indépendance » (15 minutes)

16 h 30 : pause

16 h 45 : Interventions en « stand-up » sur le thème des grands combats du Diplo


  • - Europe, la crise nécessaire, Bernard Cassen
    - Les rapports Nord/Sud, Aminata Traoré
    - Il n’y a pas de choc des civilisations, Akram Belkaïd
    - Le GMT n’est pas une pâtisserie comme les autres, Renaud Lambert
    - Leur écologie et la nôtre, 40 ans après, Razmig Keucheyan
    - Pastille vidéo, Régis Debray
    - Sommes-nous toujours en démocratie ?, Anne-Cécile Robert

19 h - 22 h : apéritif –buffet

Réservation en ligne obligatoire (ci-dessous)
Entrée : 15 € / Tarif réduit (étudiants, demandeurs d’emplois) : 8 €

:)
 
Impossible pour moi, je serai à un anniversaire
 
Le 8 octobre c'est la veggie pride!

Cannel: Si on y va pour le goûter ça collerait à tes horaires. Enfin, tes horaires théoriques^^
 
Annonce de derniere minute : qqn tenté pour un ciné ce soir entre 17:30 et 22h ?
Je sais pas trop quoi aller voir, mais j'ai deja vu Jason Bourne et dernier train pour Busan...
Sinon un autre jour...
Ca vaut aussi pour samedi (pas les même horaires forcement...)
Envie de ciné en ce moment...
 
Je lis, sur leur site :
www.cloudcakes.fr":8cmg01py a dit:
L'idée de Cloud Cakes est venue ensuite, lorsque nous avons mêlé notre passion pour le café avec la pâtisserie végétalienne.

Suis trop jaloux :tongue: ; vivement que j'aie besoin de venir à Paris pour le boulot :p !
 
Coucou tout le monde,
Je serai peut être à la Veggie Pride (le samedi). A confirmer...
 
Chocogrenouille qui cite":2dk2e2n5 a dit:
café ... pâtisserie végétalienne
Oui j'ai de la chance !
Dans une prochaine vie (c'à-d, un jour), j'ouvre un Coffee Shop végane à Toulouse.
Et un Burger.
(d'toute façon j'ai l'intention de vivre en pleine forme jusqu'à 145 ans, j'ai le temps)
 
En fait je me plains, alors que je n'ai pas vraiment de quoi 0:) ...
... vu que la semaine dernière j'ai, par exemple, mangé et bu ça :





Tcharls":3ruyov6z a dit:
Dans une prochaine vie (c'à-d, un jour), j'ouvre un Coffee Shop végane à Toulouse.
Et un Burger.
(d'toute façon j'ai l'intention de vivre en pleine forme jusqu'à 145 ans, j'ai le temps)
Alors, oui, effectivement, tu as tout ton temps, mais si ça arrive avant dans 110 ans, ça serait pas mal :D !!
 
Bon, en fait, je ne pense pas que je pourrai venir à cloud cakes, parce qu'il y a une réunion d'information pour les bénévoles de la veggie pride à ce moment-là.
Tout dépend de l'heure.
:(
 
Chocogrenouille":1p4cjga1 a dit:
Alors, oui, effectivement, tu as tout ton temps, mais si ça arrive avant dans 110 ans, ça serait pas mal :D !!
T'inquiète, je n'attendrai pas 110 ans ! déjà parce que j'aurai envie d'en profiter moi aussi, quand même, et puis parce que dans quelques dizaines d'années, ce ne sera plus original, il y aura des burgers et des coffee shop véganes dans toutes les villes et à tous les coins de rue ! (n'est-ce pas ? pas vrai ? hein ? :) )
 
Chocogrenouille, où es-tu ? :bave: :bave: :bave:
 
Le week-end je ne suis jamais disponible, mais si certains d'entre vous veulent faire une bouffe entre midi et deux en semaine, je suis partant !
 
C'est un H.S. complet puisque les photos ont été prises à Kiel (Nord de l'Allemagne), dans le seul resto de la ville estampillé végane sur happycow, le Blattgold Café.
Malheureusement je n'y suis plus :'( ...
 
Le HS me rend jalouse ! :'(
 
Bon alors pour Cloud Cakes demain il y aurait:
Usagi, Tcharls, Koline, Cannel, Manth, Akkana. Et il ne s'est pas manifesté ici mais quelque chose me dit que Cépafo aussi viendra manger des gâteux^^. A quelle heure on s'y retrouve? 16h30?

Tcharls: pour le midi à hank ça risque de faire trop pour moi (imagine que j'ai plus faim pour le goûter après!), je pense que je préfère venir directement à cloud cakes.
 
cool :)
 
Bob, je n'y serai pas. 16h30, c'est pile l'heure de la réunion d'info pour la vegan place. Du coup, la prochaine fois :(
 
Retour
Haut