Des végés sur Paris

Ah si les stands en journée sont en accès libre j'irais bien dimanche aprèm. :)
 
Je vous tiendrai au courant si je passe dans la journée, alors, que ce soit samedi (j'y crois peu) ou dimanche

PS : j'avoue, j'ai tellement de boulot que j'ai partagé sans regarder le type de musique lol (oui, oui, suis un boulet :p)
 
Je me casse la tête pour trouver où manger vite fait en une heure demain midi à Paris...

Le East Side Burger ça vous semble jouable?
 
Hier j'ai mangé à VG, en 1h t'as largement le temps de commander et manger. Après je ne sais pas où tu es dans Paris (VG c'est près de la gare du Nord).

Les stands sont en accès libre, c'est bien ça. Je ne sais pas si j'y ferai un tour le samedi aprèm ? Vu mon état de fatigue (j'ai même fait une sieste hier aprèm, lol) je ne préfère pas prendre de rv pour annuler ensuite. :confus:
 
J'irais peut-être faire un tour aux stands du festival, mais que pour la bouffe :)
Samedi ou dimanche je ne sais pas encore, à voir selon ma motivation du week-end
 
Bon par contre, la météo annonce de la pluie tout le week-end, pas très motivant tout ça...
 
http://www.cloudcakes.fr/
Ouverture aujourd'hui, miam miam miam
Je ne sais pas encore quand j'irais mais faudra absolument que je teste :bave:

Edit bon d'après leur facebook l'ouverture c'était hier, mais ça ne change pas grand chose :D
 
Ça tombe bien, j'ai une réunion le 3 octobre à 10 minutes...
 
J'ai envie de pleurer en voyant les photos ! :'((((((
 
Bonjour !
Désolé, gros week end finalement, peu de temps à moi
Et j'avoue, akkana, le temps donnait peu envie....

Bon, à quand une prochaine sortie ? :p
 
Qui va à la veggie Pride, du 7 au 9 octobre ? :)
 
J'ai un anniversaire le 8 au soir, aussi pas dit pour moi, mais sait on jamais, le vendredi ou le dimanche
 
Ça vous tente d'aller tester Cloud Cake samedi prochain ?! :bave:
 
Oui!!! Pour le goûter ça serait nickel!

Et j'irais à la vegan place et à la marche de la veggie pride samedi 8 aussi.
 
Hey salut les gens !
Je vais peut-être passer à Paris samedi en journée (pour prendre le Paris-Toulouse de nuit), c'est pas sûr encore, mais si ça se fait, ça me dirait bien de vous voir ! et de déguster des bonnes choses en votre belle compagnie ! :)
Cloud Cake par exemple, oui oui oui !
et puis j'ai jamais testé Hank aussi, mais peut-être que vous connaissez trop par coeur.
Voilà voilà, je vous confirmerai dés que possible, bisous !
 
Me voilà de retour !

Pour la veggie pride sûre j'y serais pour la marche.

Pour samedi, on s'y verra peut être tout dépends l'heure où vous y aller parce que moi je bosse à 10 minute jusqu'à 17h.
 
Je peux venir avec mon copain (omni mais pas carniste), samedi, à Cloud Cakes ? :)
 
Ça ne me pose pas de soucis en ce qui me concerne. :)
 
Je pense aller à la marche de la Veggie Pride + Vegan Place.

Pour samedi, je serai loin de Paris ^^
 
Retour
Haut