Des végés sur Paris

Season Square ne sait pas encore s'ils seront ouverts jeudi 14... :confus:

Je suis carrément partante pour Saveurs du Vietnam car je n'y suis jamais allé.
Je suis dispo avant le 24 décembre et après le 8 janvier. :)
 
Saveurs du Vietnam me tente carrément aussi :)
Je suis plutôt dispo les week-end, en général j'aime pas trop sortir en semaine.
 
Cool merci pour vos reponses !
Akkana, le vendredi soir ça compte pour week-end ou pas ?
Je pense que je vais lancer ça sur mi janvier / fin fevrier histoire de se remettre des fêtes, avec un Doodle pour mettre tout le monde d'accord.
 
Oui vendredi soir c'est le week-end^^
 
Sur le site de Season Square, posté hier.
https://www.season-square.com/

Jul 4 jours ago
Hello, vous avez ouvert il y a peu et impossible de trouver les horaires et jours d’ouverture ni sur Facebook ni sur votre site… Merci pour ces précisions, on vient vous voir très vite !! ;-))

Season 24 heures ago
Bonjour, le restaurant n’est pas encore ouvert, nous vous tenons au courant très vite !

Ca me semble compromis :rolleyes:
 
Bon, ils ont publié leurs horaires et ce n'est pas ouvert le jeudi soir. :(
Nous irons jeudi midi avec Cépafo car nous n'avons pas d'autres dispo.
On est ouvert à un autre restau avec vous le soir. :)
 
Dommage... Vous nous direz comment c'est, et on organisera une autre sortie plus tard! (en tout cas moi j'ai bien envie d'y aller!)
 
Je serai bien tenté à l'occasion
 
Du coup, qui va à la vegan place de Noël samedi?
 
Je prévois d'y aller mais impossible de dire quand.
 
Je ne pense pas y aller, je me réserve pour le concert de L.Einaudi lundi... Et comme je commence a être grippée :(
 
D'accord, pour ma part je pense y aller vers l'heure du goûter, avant d'aller faire des courses à UMV.

(Repose toi bien Koline!)
 
Merci Akkana !
Je suis dégoûtée, en plus il fait un temps magnifique aujourd'hui…
Profitez-en bien pour moi !
 
Salut tout le monde !
Voilà je compte venir sur Paris pour le réveillon du nouvel an et je me demandais si vous aviez des projets ou si vous vouliez bien qu'on s'organise qq chose :) Je vais déjà rencontrer une fille végane et on trouverait ca cool de se faire un truc avec plus de monde. Voilà, donc si vous n'avez rien de prévu ;)
 
Moi, je n'ai rien de prévu pour le nouvel an. Donc pourquoi pas, eventuellement ?
 
Bon, finalement, je vais peut-être aller à Bruxelles pour l'occasion, donc je me retire de l'activité à Paris.
 
Cépafo":3qst3mwq a dit:
Coucou les parisiens,
Ça vous dirait un resto demain soir, genre vers 19 h ? Avez-vous des préférences ?

Je suis, pourquoi pas, j'ai besoin de sortir ce week-end pour voir un des films suivants :
- Sully
- Assassin's creed
- Demain tout commence
- Vaiana
- Premier contact
- Your Name

Si qqn est tenté par un de ces titres...
Pour le restau, à voir :) J'ai pas d'envie particulière en ce moment, à part Saveurs du Vietnam (prévu le 13)
 
Retour
Haut