Des végés sur Paris

Sur la photo de presentation de l'evenement : (Y'a trois types de tacos différents)
Snack 9,90€: 3 tacos + boisson
Diner 16,90€: 6 tacos + boisson + dessert

Je prend la formule diner et je peux y etre pour 18h30 aussi :)
Merci Usagi !
 
D'accord, merci. :) Je n'arrive pas à voir l'image en grand. Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas de compte Facebook.

Je prends "dîner" aussi, alors.
 
Aucune idée, je la voyais en flou (illisible) au bureau, mais nette sur ma tablette... Et j'ai un compte FB
De rien ^^ si ca peut aider... Du coup Usagi on peut peut-etre faire la resa pour 6 sans preciser la formule qui sera choisie par chacun ?
 
Je prend formule diner aussi.
Koline, si je comprends bien la façon dont c'est écrit, à la résa il faut préciser la formule.
 
En effet akkana je n'avais pas tout lu.
Donc c'est plus cher sans reservation, ok.
 
Ne réservez pas pour moi, je pars finalement à la campagne ce jour-là.
 
Bonjour bonjour !
Je confirme ma présence demain soir
A 18h30 maximum, probablement un petit chouille avant
Formule Diner
Désolé pour le retour tardif, toujours du mal à me connecter le week end...
gomen gomen ^_^
 
Petit message un peu HS: j'ai fait du tri dans mes armoires depuis un moment déjà, et j'ai un certain nombre de vêtements en bon état voir neufs que j'aimerais revendre. Y'a un peu de tout surtout des t-shirt, pulls, qq sarouels, un maillot de bain, et aussi des chaussures.
Y'a des gens qui seraient intéressées pour regarder si quelque chose leur plait? Parce que si c'est oui, je pensais que je pourrais en amener une partie lors d'une sortie. Ou mieux si vous voulez venir chez moi pour tout voir et on se fait une bouffe en même temps évidemment^^!
 
Pour demain soir c'est toujours bon pour moi.
Formule dîner aussi.

Je fais la fermeture au boulot donc je vous rejoindrais après 18h30 à mon avis.
 
@akkana
Perso, j'ai pas forcément besoin d'acheter des vêtements en ce moment et je ne pense pas qu'on fasse la même taille.
 
Merci Akkana pour la proposition de vente, je pense que ce sont plutot les sarouels qui pourraient m'intéresser mais comme je n'en ai jamais porté, alors il faudrait que je voie ce que ca donne sur moi...
Avec une bouffe a l'occasion si on est plusieurs, why not ?
 
Akkana, je peux toujours en parler autour de moi, cela pourrait peut être intéresser quelques personnes
 
Résa faite et confirmée par l'orga. Notez qu'ils n'acceptent les règlements qu'en liquide.
:)
 
Ah merci de le préciser faut que je pense à retirer !
 
Désolé, je vais vous abandonner pour ce soir.
Je suis épuisée, j'ai failli ne pas venir bosser.
 
Hello :)

Est-ce que y'a des gens par ici que ça tenterai d'aller voir Hidden Figures qui sort ce mercredi un de ces quat' ?

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=HXdM8yqiD_o[/youtube]
 
Oui carrément!
 
Pourquoi pas, ca a l'air marrant (j'avoue j'ai pas regardé toute la video, je suis devenue allergique aux bandes annonces -_-) !
 
Retour
Haut