Des végés sur Paris

Au fait, j'ai perdu mon téléphone mercredi dernier et donc tout mon répertoire. Maintenant que j'ai ma nouvelle carte SIM, est-ce que celleux que je connais et avec qui on avait échangé les numéros peuvent me les renvoyer? Merci! <br /:><:br /> — Le 07 Mar 2017, 09:34, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Et sinon, y'a des gens qui vont à la grève/manif du 8 mars demain?
https://www.facebook.com/events/1365509776825845/
 
Hello
Pourquoi pas pour le ciné
Maintenant, je sais pas quand :p
 
Ce weekend ?! :D
 
Pas dispo :( <br /:><:br /> — Le 08 Mar 2017, 08:59, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Vendredi soir, éventuellement...
 
Moi non plus :(
Le vendredi 17, éventuellement, après le boulot
 
Je m'incruste ici...
Comme je l'ai dit sur un autre post, je serai sur Paris le 18 mars et ça me dirait bien d'aller manger un bout avec les ami.e.s végéwebien.ne.s locaux.ales :)

Le soir par contre... Après 19h...

Ça vous dit ??
 
Pour le ciné, je pense pas ce w-e, en tout cas pas vendredi soir (besoin de repos de ma semaine, je reste chez moi, j'y pense déjà^^) ni dimanche (je vais voir de la danse). Il reste peut-être samedi, en fin de journée.
Pour le resto le 18, pk pas!
 
Bonjour,

Pour le 18, j'ai un ciné de prévu, aussi à voir
 
Pour le ciné ça vous irait vendredi 17 en début de soirée (une séance vers 18h) ? Perso je n'aurai pas d'autres dispo ce weekend là et je n'attendrai pas plusieurs semaines pour aller le voir.

Pour le samedi 18, comme je l'ai déjà dit je vais et ce sera un plaisir de faire un resto avec Binje ensuite. :D On pourrait se retrouver vers 19h ? (vu que Cépafo devra partir pas trop tard pour prendre son train.)
Est-ce qu'il y a un restaurant en particulier que tu aimerai tester Binje ?
 
Bonjour, puis-je m'incruster pour voir le film ?
 
Usagi.Chan":167qr8sf a dit:
Est-ce qu'il y a un restaurant en particulier que tu aimerai tester Bintje ?

Il parait que je dois répondre: "La brasserie du 2ème art" :whistle:

19h ça sera bien :pouces:
 
Vendredi soir je vais à un spectacle de danse aussi... Je voulais proposer le ciné samedi aprèm avant le resto... Bon tant pis on n'ira pas ensemble alors.
bintje, tu pensais pas au faitout au début?
 
Usagi.Chan":1r0q6lji a dit:
Pour le samedi 18, comme je l'ai déjà dit je vais
Oh, j'y serai aussi. Avec un peu de renforts. :D

Au fait, ton Fairphone, tu as fini par le renvoyer ?
Avec la dernière mise à jour, je n'ai pas encore eu de reboot avec Here WeGo, mais encore un avec Waze.
 
akkana":2gb13lvw a dit:
bintje, tu pensais pas au faitout au début?

J'y ai été lors de mon dernier passage à Paris...
Mais si ça vous dit d'y aller, ça ne me pose pas de problème d'y retourner :pouces:
Mais une informatrice top-secret m'a conseillé la brasserie du 2ème art... :D
 
Pour l'instant je ne suis allée à la brasserie que pour manger une pizza (très bonne) et une gaufre (pas assez cuite, j'étais super déçue), donc je veux bien y retourner pour goûter autre chose!
 
Usagi.Chan":9yns6z4g a dit:
Pour le ciné ça vous irait vendredi 17 en début de soirée (une séance vers 18h) ?
(...) et ce sera un plaisir de faire un resto avec Binje ensuite [le 18 mars]. :D On pourrait se retrouver vers 19h ? (vu que Cépafo devra partir pas trop tard pour prendre son train.)
Est-ce qu'il y a un restaurant en particulier que tu aimerai tester Binje ?

Salut !

Je réponds un peu tard car étant assez mal desservie par mes équipements informatiques, j'avais rédigé un beau message lundi qui a été effacé par je-ne-sais-quel-bug, du coup j'ai laissé tomber...

Je reviens donc avec quelques questions :

- Usagi, est-ce qu'on peut tabler sur la séance de 18h50 à Opera, vendredi 17 mars, pour voir les Figures de l'Ombre ? Je n'ai pas trop suivi qui serait ok sur cette séance... DarthAruno tu as répondu mais est-ce que ça collerait avec tes horaires ? (le film commence vers 19h, ça laisse un peu de marge).
Compte tenu de mes contraintes logistiques, c'est aussi la séance qui me convient le mieux.

- Binje, tu as choisi quel restaurant pour samedi soir, du coup ?
On reste sur 19h ? On sera nombreux (à priori je viens) ?
 
La brasserie du 2ème art ça vous va ?
19h c'est bien :)
Moi je serai moi +1, il y aura Usagi, Cépafo, Akkana et Koline ?
Ça fait 6...
Il faut peut-être réservé non ?
Je m'en charge demain :)
 
Koline":2v2wj0ol a dit:
- Usagi, est-ce qu'on peut tabler sur la séance de 18h50 à Opera, vendredi 17 mars, pour voir les Figures de l'Ombre ?

Moi ça me va. :) Je serai avec Cépafo.
Toutes celles et ceux qui veulent et peuvent venir sont le bienvenu.e.s évidemment. :)


Et la brasserie 2éme Art me va aussi pour samedi. Il est effectivement plus prudent de réserver.
 
Je confirme pour le resto samedi soir :)
 
Retour
Haut