Des végés sur Paris

Je serais à Amsterdam (où il fera 14°...). Sans moi ce coup-ci (encore).
 
Hello
Pas dispo, désolé
 
Koline":8cwgmupr a dit:
Tu nous invites sur ta pelouse Usagi ? :D
J'aurai bien aimé mais y'a du monde chez moi ce week-end. Je cherche plutôt à m'échapper en fait...
 
J'aime bien le parc de Bercy, mais je suis ouverte à toutes propositions. :)
 
J'avais la même idée en tête, donc je vote pour ta proposition :)
 
Alors y'a pas plus que ça d'intéressé-e-s pour le premier pique-nique de la saison?? C'est pas comme ça qu'on va rattraper les toulousains...^^

Sinon, VG pâtisserie doit ouvrir la semaine prochaine, donc moi ça me dit bien d'y aller le w-e prochain, si certain-e-s veulent m'accompagner ;)
https://www.vgpatisserie.fr/
 
Je suis déjà prise dimanche sinon ça m'aurait bien dit.

Partante pour VG pâtisserie, je suis l'avancée avec attention. Et pour le moment rien de prévu à part rattraper mon manque de sommeil.
 
Pour le week end prochain, je vous dirai ça ;)
 
Plus que 6 jours avant que je ne déteste pour toujours les parisiens!!
S'il vous plaît racontez nous si vous allez à VG Pâtisserie! moi à votre place, j'irais faire la queue à l'ouverture! :bave: :bave:
 
Cool Watermelon :)

Pour dimanche j'ai proposé à frago, qui viendra, mais sera libre seulement à partir de 13 ou 14h. D'ailleurs, on n'a pas fixé d'heure. 13h ça vous va? Et pour le lieu ça serait donc Bercy?

Titesieste: vu que l'ouverture est prévue en semaine c'est un peu difficile quand on travaille, mais pour autant je suis sûre qu'il y aura des gens^^ Un peu comme chez toi, d'après ce qu'on m'a dit, tu rivalises bien avec les pâtisseries qu'on peut avoir^^
 
13h à Bercy, ça me va.
J'apporterai du hoummous et un dessert. :)
 
c'est marrant, je voulais aussi proposer un pique-nique pour ce dimanche.
liste des participants (merci de dire si vous ne venez plus) :
Watermelon
Usagi.Chan
DarthAruno
Cajoulet
justagirl
 
Et Akkana qui viendrait avec frago.

Edit : Attention à ne pas confondre les gens qui veulent aller à VG Pâtisserie (ça serait quand d'ailleurs, du coup ?) et celleux qui veulent faire un pique-nique à Bercy demain 13h. Cajoulet répondait pour VG Pâtisserie et pour DarthAruno ça n'a pas l'air fixé.
 
j'ai eu cajoulet au tél hier avant qu'on ne voit que vous aviez proposé un pique-nique et il était intéressé ;) il va essayer de préparer un gâteau au chocolat et moi des sortes de petits gâteaux à la confiture...
j'avais noté pour darth mais j'ai préféré le mettre quand même en attendant qu'il confirme sa venue ou non venue.
 
Retour
Haut