Des végés sur Paris

Ya Koline aussi pour demain.
J'apporterai de la salade de choix vinaigré, et comme j'ai du tofu fumé j'improviserai une sorte de tarte/quiche.
Ah et j'ai un plaid pour se poser dessus, ainsi que de la vaisselle en plastique pour 6 personnes.

Pour VG pâtisserie je pensais à samedi prochain, pour l'horaire à voir.
 
Hello,
Je ne pense pas venir demain, j'ai trop la flemme avec mes trains en travaux en ce moment...
Sauf en cas de sursaut de derniere minute ce sera sans moi :)
Profitez bien quand meme !
 
Watermelon
Usagi.Chan
DarthAruno ?
Cajoulet
justagirl
frago
mitusya ?
Akkana

rdv où ?
 
En bas des marches, comme souvent?

Mitsuya ça serait cool que tu viennes, ça fait longtemps qu'on t'a pas vue!
 
c'est à dire près de la fontaine près d'un arbre ?
finalement, je suis crevée, j'amènerai ptetre un concombre BIO avec une sauce cocktail et une sauce aux herbes (dips à tremper).
 
C'est les escaliers que tu appelles la fontaine ? Parce qu'il y a effectivement de l'eau qui coule par là (même si je ne suis pas sûre que ça soit le cas en ce moment). Ce sont les escaliers qui descendent depuis de la passerelle Simone de Beauvoir. Vers ici (j'espère que vous arrivez à voir quelque chose, c'est la 1ère fois que je tente de mettre un lien vers Streetview). Je pense qu'on choisira l'endroit exacte en se réunissant.
 
ça vous dirait une piscine à jaurès (piscine pailleron) vers 15h30 ? dans ce cas, peut-on se réunir à la villette ? (je sortirai du théâtre de la villette à 11h30).
ps : la piscine est une des moins chère de paris avec l'équipement jacuzzi et solarium.
 
Je sais pas. C'est peut-être un peu tard maintenant pour changer de lieu et de plan et que tout le monde soit prévenu et donne son avis. :hein:
 
j'ai recompté on est que 4 de sûres en fait(cajoulet ne vient plus), je me suis trompée pour frago, à priori... je cherche une piscine dans le 13e, du coup, je viendrai de porte de pantin, le matin...
 
Perso la piscine ça ne me tente pas, désolée, vu qu'il fait beau j'ai envie d'en profiter pour passer la journée dehors. :)
 
Dommage, c'était bien sympa, même si j'ai chopé un coup de soleil sur le côté gauche du cou^^. Et les bras sont un peu rouge aussi^^.

Sinon prochaine sortie: VG Pâtisserie samedi prochain, on s'est dit à 14h (car ça ferme à 17h le w-e).
 
Moi aussi j'ai bien rougi du visage, mais c'était très cool ! :pouces:

Par contre en sortant du RER j'ai croisé plein de vieux avec des drapeaux "Fillon 2017"... :><:
 
Ok pour 14h samedi. Promis je serais à l'heure.
 
la piscine était soit à ciel ouvert soit avec solarium ;)
je suis partante pour VG pâtisserie, comme dit mais vous pensez y rester combien de temps ?
 
Le temps nécessaire pour dévaliser la boutique ! :bave:
 
Je ne sais pas, le temps de manger.
Et info pour celleux qui ne veulent pas attendre samedi: ça ouvre demain à 8h!
 
1491982456.png


:snif: :snif:

Je viens de voir une autre photo, il n'y a déjà plus beaucoup de chocolatines.
 
Retour
Haut