Des végés sur Paris

Normal, ça n'a jamais existé les chocolatines, c'est une vue de l'esprit dans le sud-ouest hexagonal :p !

C'est quand qu'on va à Paris déjà ? :cool:
 
Oui, viendez ma bande ! :D
 
Je m'y prends a l'avance mais, il y a de forte chances que je vienne a Nantes au mois de Mai et du coup, c'est pas tres loin de Paris en train.
Donc ca me dirait bien de rencontrer quelques uns (tous-tes!) d'entre vous :)
Voila, voilà, bouteille à la mer lancée ^^
 
Ah c'est cool Jezebel! Reviens nous laisser un message sur ce sujet quand tu sauras la date de ta venue, qu'on se prévoit un truc!
 
C'est que pour toi tout ça??
 
C'est vraiment gentil de ta part ;)
 
Comment être motivé pour se lever TÔT le samedi matin, prendre le RER, et faire l'aller-retour...

Et punaise, il FAUT que j'invente la téléportation !

Envoyé de mon FP2 en utilisant Tapatalk
 
Racontez sur le topic comment c'était svp (goût, odeur, etc) :snif:
J'peux pas venir pour cause de réunion familiale que J'ai organisée avant de prendre note de la date de cette savoureuse sortie :caillou:
 
Bah tu leur déposes ton bébé sous les yeux, et pendant qu'ils sont tous à faire des gouzi-gouzi tu t'échappes discrètement et viens nous rejoindre ;) Je suis sûre qu'ils le remarqueront pas^^

Plus sérieusement, vu les premiers retours que j'ai lu sur fb, je pense qu'on organisera une deuxième session :) Tu peux même proposer les dates où t'es libre pour organiser ça.

Sinon pour demain, finalement il y aura qui?
 
J'en suis mais du coup est-il possible et ou faut-il appeler pour réserver si on veut être sûre d'avoir quelque chose ?
 
hello cajoulet ne vient plus. Il a dit qu'il ne devrait pas rester grand chose à 14h et de plus, on est samedi... j'étais intéressée mais mêmes inquiétudes que cajoulet... <br /:><:br /> — Le 15 Avr 2017, 13:17, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> je propose pour ma part de reporter à un autre jour et un peu plus tôt :p
 
Je n'ai pas suivi les dernières pages mais certains ont-ils prévus d'aller au Veggie World samedi prochain? Je pensais y aller à l'ouverture...
 
Hello,
J'irai peut être, mais dimanche, en ce qui me concerne
 
Patronette":24y94cp8 a dit:
Je n'ai pas suivi les dernières pages mais certains ont-ils prévus d'aller au Veggie World samedi prochain? Je pensais y aller à l'ouverture...

J'irais samedi dès l'ouverture aussi et probablement pour toute la journée.
Dimanche je me repose et j'essaie de canaliser le stress du aux elections :zen:
 
J'irai dimanche matin dès l'ouverture... J'ai trop hâte de me remplir la panse youpiii :D
 
alors qui est allé à VG pâtisserie au final ? pour ma part, je pense y aller avec des omni (pour leur faire découvrir). Je suis aussi OP si qqn connaît un endroit gratuit pour faire des ateliers cuisine (même petits et entre nous). :)
 
Retour
Haut