Des végés sur Paris

Hello les gens,
Ça vous dit d'aller au Faitout demain soir ? On y sera pour l'apéro à partir de 17h avec Cepafo.

Qui nous aime nous suive ! :D
 
J'y suis allée dimanche avec mon frère, suite à ton commentaire, et c'est effectivement super bon et copieux! Les fromages surtout sont super, très bons et très différents les uns des autres, on en a acheté à emporter.
Mais demain soir je ne suis pas libre normalement.
 
J'ai brunché au faitout samedi et j'ai vraiment apprecié.
Ca a l'air de pas trop se prendre au serieux, ce qui compte pour moi, et y'a un bon equilibre entre le simple et le travaillé, je trouve, donc je ferais volontiers un detour pour m'y rendre à nouveau.
Demain j'ai deja un programme, cependant, mais a l'occasion j'aimerais bien tester leurs soirees tapas.
 
Je sais qu'en général vous êtes pas trop chaud pour sortir en semaine mais y'a un bar à Paris qui fait des soirée véganes mexicaines uniquement les mardis soirs, du coup est-ce qu'on ferait pas une petite exception la semaine prochaine ? (Ou celle d'après si vous préférez.)
:D
https://m.facebook.com/events/145147492660954
 
Apparemment je chauffe facilement, et en plus ça commence assez tôt (18h30) donc j'en suis !
Next week ou après, comme vous voulez, je suis dispo en général le mardi soir.
 
Moi ça marche pour mardi prochain parce que je suis en vacances mais après je ne pourrai plus.
 
Ca tombe bien je suis en vacances mardi prochain pour une semaine, donc ça me va :)
 
:YE: On fixe ça pour mardi prochain alors. :)
 
Je suis partante aussi
 
Je suis en vacances aussi et ça me tente bien.
 
A l'occasion, why not
 
Au fait, on s'y retrouve à quelle heure?
Et pour réserver, est-ce qu'on réserve chacune pour soi ou est-ce qu'on fait une réservation commune?
A votre avis, formule snack ou diner? (je ne visualise pas la quantité de nourriture de chacun^^)
 
falcon":2bv3eknr a dit:
Ayé, je viens juste de déménager et je suis jaloux. :whistle:

Oh bah on est plus voisins :( ?
 
Perso je peux y être des 18h30 et j'ai une préférence pour la formule dîner. Je pense que c'est mieux de faire une résa groupée pour avoir une table. Je peux m'en charger.

Si j'ai bien compté on est au moins six:
Koline
Akkana
Watermelon
Canel
Manth
Usagi
Et peut-être Dartharuno.
 
D'accord, je peux venir pour 18h30 aussi alors. Merci pour la résa :)
 
Du coup je réserve six formule diner ou y'en a qui préfere snack ?

DarthAruno, tu confirme ta présence ou pas ?
 
Retour
Haut