Des végés sur Paris

J'y suis allé, mais il n'était pas tôt et... il n'y avait plus grand chose :(
 
Je vais faire un tour à VG Pâtisserie cet après midi, j'ai l'impression que l'affluence s'est calmée (d'après les stories que l'on peut voir sur Instagram) J'espère qu'il restera assez de croissants pour moi :rolleyes:
 
Je te le souhaite ;)
 
Et bien DarthAruno merci de me l'avoir souhaité parce que j'avais cru qu'il ne resterait plus rien dans les vitrines ! Mais finalement j'ai pu m'acheter plein de viennoiseries... qui sont les meilleurs que j'aie pu mangés dans ma vie !!! Même le pain au chocolat (chocolatine oops) vegan bat celui d'une boulangerie non vegan :YE: et le prix d'un croissant n'est pas plus cher chez VG Pâtisserie... Que demande le peuple !?
 
Faudra que j'y aille, un jour !
 
Personnellement j'ai une préférence pour Vegan Folie's... Le cadre est plus chaleureux là-bas et le personnel très sympathique :oops:

D'ailleurs je prévois d'y faire un tour vendredi après-midi après mes cours pour me reposer et déguster leur Under the Dome, qui est juste un pur délice pour les papilles et qui me fait toujours de l'effet après chaque bouchée <3 Si vous passez dans la pâtisserie faites moi un coucou !
 
C'est vrai que le cadre est assez épuré chez VG-Patisserie mais je dois dire que niveau chaleur, chez VG-Patisserie je les trouve beaucoup plus sympas, ils prennent le temps de t'expliquer et de te parler, ils sont arrangeants... Chez Vegan Folies j'avais souvent l'impression de poser des questions bêtes, d'ailleurs ça plus les tarifs et le manque de diversification des patisseries ont fini par me dissuader de m'y rendre...

Sinon, y fait beau demain !
Vous faites quoi de ce long week-end les gens ?
 
Bon j'ai testé ce qui restait à vg pâtisserie, soit le mille-feuille. Ça manquait tellement de sucre et de goût pour mon palais. Sinon texture impeccable.
 
J'aimerais bien faire une soirée resto ce lundi mais je sais pas si les restos seront ouverts ce jour là :snif:
 
Certains le sont : La Palanche d'Aulac, Hank, Vege'Saveurs (confirmation obtenue par téléphone)...
 
Ça fait longtemps que j'y suis pas allé d'ailleurs !
Mais on va d'abord voir qui est motivé-e pour dîner pizza :><:
 
pour répondre à la question de Cajoulet posée par sms, j'ai goûté à VG Pâtisserie le croissant, croissant aux amandes et pain aux raisins. Je valide pour les 3 !
 
On a de beaux jours qui se présentent devant nous, et jeudi est férié, qui serez intéressé pour faire un truc du genre pique-nique ou goûter ?
 
Je ne suis pas à Paris ce weekend, mais je serai dispo le weekend prochain. :)
 
Ah moins c'est l'inverse, le week-end prochain je serais à Bordeaux.
 
Bonjour,

J'aurais bien aimé, mais c'est vraiment pas le moment.....
Je serai avec vous par la pensée :)
 
Ce weekend il y a mes parents donc pas trop possible non plus.
 
Bah moi je pars en long week-end à la campagne jeudi, vu que je ne travaille pas vendredi. :><:
 
Retour
Haut