Bienvenue sur Végéweb !

Chaussures vegan

Partagez ici vos bons plans et parlez des produits vegans (alimentaires ou non)

Re: Chaussures vegan

Messagede jess » 13 Oct 2018, 12:42

Finalement, Dr Martens m'a envoyé un mail le lendemain de ma commande pour me dire qu'ils me remboursaient car rupture de stock... Grrr...
"Si on crie plus fort notre satisfaction, on n'entendra plus du tout ceux qui crient leur haine." Marion Seclin

Parce que c'est mon amie et que je suis très fière d'elle (même si j'y suis pour rien) : http://grainesdeparentillages.fr/
jess
Modo
Modo

Présentation
Genre: Femme

Messagede framboise » 13 Oct 2018, 17:58

Ils sont très souvent en rupture de stock sur les véganes, je veut pouvoir les essayer alors je suis plusieurs fois allée en boutique, à chaque fois rupture -_-
Je pense je finirais par les commander et les renvoyer à mes frais tant pis si elles ne vont pas (m'enfin je ne vais pas le faire maintenant vu qu'il y a encore des problèmes de stock apparemment XD).
framboise
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
26.9%

Présentation

Messagede Lapislaz » 13 Oct 2018, 18:35

framboise a écrit:Ils sont très souvent en rupture de stock sur les véganes, je veut pouvoir les essayer alors je suis plusieurs fois allée en boutique, à chaque fois rupture -_-
Je pense je finirais par les commander et les renvoyer à mes frais tant pis si elles ne vont pas (m'enfin je ne vais pas le faire maintenant vu qu'il y a encore des problèmes de stock apparemment XD).

Je vois que tu es en Ile de France, donc voici une info qui pourrait être utile :
Quand j'étais adolescente, j'allais parfois aux puces de Saint-Ouen, et dans ce coin là on trouvait facilement des Dr. Martens. Ok, je n'ai pas remis les pieds là bas depuis 20 ans, mais les puces sont toujours là (du moins je crois).
Dernière édition par Lapislaz le 13 Oct 2018, 18:38, édité 1 fois.
A lie gets halfway around the world before the truth has a chance to get its pants on. (Winston Churchill).
Lapislaz
Broute de l'herbe
Broute de l'herbe
Rang en cours à
79%

Présentation

Messagede framboise » 13 Oct 2018, 18:36

Oui mais je doute d'y trouver les véganes spécifiquement ^^
framboise
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
26.9%

Présentation

Messagede Lapislaz » 13 Oct 2018, 18:47

Ca ne me surprendrait pas qu'on puisse en trouver en fait. A mon époque c'était un coin à "forte personnalité". Mais bon, c'est juste une idée.
Ca fait une éternité que je ne suis pas allée aux puces, et maintenant que j'ai écrit ça, je me dis que je serais curieuse d'y remettre les pieds.
Si j'y retourne bientôt et que je repère des Dr. Martens vegan, je vous passerai l'info, on ne sait jamais !
A lie gets halfway around the world before the truth has a chance to get its pants on. (Winston Churchill).
Lapislaz
Broute de l'herbe
Broute de l'herbe
Rang en cours à
79%

Présentation

Messagede Tigresse » 13 Oct 2018, 19:50

Ce que tu peux faire, Framboise, c'est entrer dans une boutique et essayer une autre paire qui y ressemble, juste pour vérifier que c'est ta pointure. Ok, tu vas devoir essayer une version cuir, mais juste essayer, quoi.
Comme ça, t'as moins de risque de te tromper de pointure
Tigresse
Moulin à graines
Moulin à graines
Rang en cours à
78.2%

Présentation

Messagede framboise » 13 Oct 2018, 19:58

Tigresse : c'est ce que j'ai voulu faire, mais sur les conseils d'un des super sympa vendeur de la boutique (c'était à la boutique Dr Marteens en plus ^^) j'ai abandonné, il m'a expliqué que la "résistance" de la matière est un peu différente, donc le ressenti porté pour savoir si on est à l'aise dedans peut être différent (surtout pour la largeur, la longueur ça ne joue pas évidemment). Et vu que mes petits pieds sont du genre casses ... pieds (je promet je ne l'ai pas prévue cette blague) je préfère tenter sur le bon modèle.

(Après je sais qu'en longueur je fais normalement du 38 chez eux, c'est ce que j'avais avec mes vieilles 8 trous en cuir. Mais je pense que je vais tenter mon idée tant pis si je les renvoie, maintenant reste à ce qu'elles soient en stock à un moment où j'ai des sous ^^')

Lapislaz : Tiens nous au courant si tu en croise à l'occasion, j'avoue que je suis curieuse ^^
framboise
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
26.9%

Présentation

Messagede Tigresse » 13 Oct 2018, 21:06

Bein, pour tout t'avouer, j'ai 2 paires de docs, et c'est 2 pointures différentes :uups:
Tigresse
Moulin à graines
Moulin à graines
Rang en cours à
78.2%

Présentation

Messagede framboise » 13 Oct 2018, 21:19

:lol: Ca aide pas ça XD Les chaussures de toute façon :gné:
framboise
Élève des carottes