Actualité

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Gay-Gay-Gay-Lesbien (c'est juste un détournement de l'acronyme initial pour illustrer que les problématiques des bi-e-s et des trans* n'étaient quasiment pas abordées dans le Têtu papier, et celles des lesbiennes quasiment pas).
 
Oui je suis d'accord. Et encore une vision des gays qui tend vers une normalisation assez forte (dans leur vie sexuelle comme dans leur mode de vie). Sans parler des personnes asexuelles qui sont très souvent oublié dans le milieu. Mais on pourrait poursuivre la liste encore longtemps je pense. Suffit de voir leur fil facebook du jour.
 
ArjunaKhan":zf8mie0z a dit:
Yagg rare média autour du petit monde LGBT ferme :

http://yagg.com/2016/10/26/yagg-une-page-se-tourne/

Reste que têtu du coup pour parler de nos orientations et de nos identités... On est vraiment mal barré je pense. ^^

Attend le second tour des élection de 2017 on va tous s'en prendre plein le fion, ça fera mass de nouveaux clients pour promouvoir tétu :p

C'est p'tet pour ça d'ailleurs qu'ils orientent temps sur les gay, ils sont au courant du calendrier millénaire des reptiliens au pouvoir ils avaient tout prévue, d'abord éliminer la concurrence :p
 
Gariounette":34zd1qv2 a dit:
Attend le second tour des élection de 2017 on va tous s'en prendre plein le fion


Cool j'attends ça depuis des années ( en vrai, c'est négatif, s'en prendre dans le fion? Merde j'ai rien compris alors).
 
Heureusement ces guignols ont des gros probléme de déficit. Peu de chance qu'ils remettent le couvert dans ces conditions là.
 
Bah ça les a pas empêcher d'être beaucoup trop y a pas si longtemps ( 16 octobre) à Paris.


Bon, en même temps, C. Boutin se prend enfin sa condamnation pour propos homophobes...
 
La présidente d'Act Up, Laure Pora, a été condamnée mercredi en appel à 800 euros d'amende pour injure à l'encontre de la Manif pour tous, pour des affiches portant le logo de l'association opposée au mariage homosexuel barrée de l'inscription «homophobes».

[...]

«Qualifier la Manif pour tous d'homophobe est une infraction pénale», a estimé l'avocat de l'association, Me Henri de Beauregard. L'avocate de la présidente d'Act Up, Me Karine Géronimi, a quant à elle estimé cette décision «particulièrement injuste», «pour moi, il n'y avait pas d'injure».

Apparemment :-/
 
Non, c'est dire que LMPT est homophobe qui est considéré comme une injure. À moins que tu ne parles de C. Boutin, mais là, c'est une autre histoire.
 
LMPT est en déficit suite à la manif du 16 octobre dernier justement, iels auraient eu les yeux plus gros que le ventre en termes de participation et de vente de "goodies" (produits dérivés en bon français?). Et puis ça coûte sûrement un peu d'affréter des cars pas totalement remplis :p.

Pour Boutin, elle a été condamnée en appel à 5000€ d'amende (1000€ par association qui s'était constituée partie civile, de mémoire), pour avoir dit dans une interview que "l'homosexualité est une abomination".
 
J'ai juste lu le titre sur Lemonde.fr.

Hors de question que je regarde ce massacre. Mais, saperlipopette (j'essaie d'arrêter les jurons genrés et/ou putophobe, mais c'est saperlipopette puissance 10), j'aimerai coller cette vidéo sous le nez de tous les humains qui ferment les yeux!
 
Sachant que cette fois ça vient d'un employé qui à perdue son boulot déjà et qui risque des poursuite judiciaires :s

Alors outre le débat comme quoi personne ne veut voir ce qui se passe dans ces lieux de massacre. J'aimerais relativiser ce qu'on voit souvent sur les pages véganes, insultes et menaces diverses envers les employés de ces usines à mort, non il n'y a pas que des monstres qui y travaillent. Certains n'ont que ça pour survivre et se retrouvent plonger dans l'horreur sans avoir choisi. Je pense que la proportion de psychopathes qui y travaille par plaisir de tuer est quand même plus faible que ce que l'on imagine (nous véganes surtout) et que c’est plus complexe que ça.

Alors un grand bravo à ce monsieur qui à été plongé dans l'horreur et qui témoigne sachant ce qui l'attendait à la sortie...
 
Gariounette":pwir15mq a dit:
J'aimerais relativiser ce qu'on voit souvent sur les pages véganes, insultes et menaces diverses envers les employés de ces usines à mort, non il n'y a pas que des monstres qui y travaillent. Certains n'ont que ça pour survivre et se retrouvent plonger dans l'horreur sans avoir choisi.
Sur ce forum-ci, en tout cas, il ne me semble pas avoir déjà lu ce genre de propos. De l'agacement ou peut être même un juron, mais certainement pas de menaces de mort ou de choses comme ça. Je crois que c'est plus sur les réseaux, sociaux ce type de réaction.
 
Bhen L214 c'est devenue bien "grand public" maintenant avec tous ces passages télé, du coup à chaque vidéo/ partage j'en vois pleins moi.

Et il n'y a pas forcément que des véganes qui vont commenter ces vidéos du coup on a (le comble) des carnistes qui vont sortir ce genre de propos :s
 
Retour
Haut