Âge biologique

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Bah perso, si je fait la moyenne entre mon âge biologique et l'âge qu'on me donne j'arrive à peu près à un peu plus que mon vrai âge ^^.
 
Meltos a écrit:
(bon 23 c'est pas si vieux mais c'est déjà plus pareil pour les nuits blanches)

Ah, toi aussi ?
Oooooooooh oui, moi aussi :D
En sortie maintenant c'est vachement tard si je rentre après 1h du mat', chuis rien qu'une vieille fat'... :ROFLMAO:
 
Biologiquement 4 ans de moins... (et selon le Dr. Kawashima, mon cerveau à 30 ans de plus :p)
 
Votre âge actuel :32
Votre âge biologique : 28
Bravo! Vos réponses indiquent que vous faites plus jeune que votre âge, ce qui est susceptible de se traduire par une bonne espérance de vie en santé. N'arrêtez pas en si bon chemin!
 
Votre âge actuel : 21
Votre âge biologique : 16,7

Mais c'est que je suis jeune ^^ Par contre il paraît que la génétique me fait pas de cadeau (je vois pas pourquoi d'ailleurs, on bat des records de longévité dans ma famille...).
 
Votre âge actuel : 22
Votre âge biologique : 18,3 :YE:
"Comme la génétique familiale ne vous a pas fait de cadeau, il est important de consulter régulièrement votre médecin et de passer les tests de dépistage appropriés à votre situation." Je sais, et c'est super... :whistle:
 
Age actuel : 14
Age biologique : 13,4

J'ai oublier de préciser que mes grand père sont tout les 2 mort a moins de 70ans dont un d'un arrêt cardiaque !
 
âge naturel 24
âge biologique: 21,7
on me dit tellement souvent que je fais plus jeune que mon âge que je m'attendais à encore moins que ça, mais déjà je suis contente :)
surtout que bon, comme ça a déjà été dit, les questions...

23. Je mange du poisson ou des crustacés.

Une fois par semaine ou moins
2 ou 3 fois par semaine
Plus de 3 fois par semaine

24. Je mange de la viande rouge.

Une fois par semaine ou moins
2 à 3 fois par semaine
Plus de 3 fois par semaine

super symptomatique de notre société basée sur l'alimentation carnée... il est inenvisageable que quelqu'un puisse cocher "jamais" à ces questions à moins d'être un psychopathe sectaire et intégriste :p
 
Age réel : 23 ans
Age bio : 21,5 ans !
Moi ce qui m'a bien fait rire c'est : "Activité physique

Bougez davantage. Vous vous remercierez plus tard!"

MAIS J'Y SONGEAIS !!!! Les forums d'assos arrivent, je vais voir si c'est possible :p
 
Akaïa":2nv873u8 a dit:
âge naturel 24
âge biologique: 21,7
on me dit tellement souvent que je fais plus jeune que mon âge que je m'attendais à encore moins que ça, mais déjà je suis contente :)
surtout que bon, comme ça a déjà été dit, les questions...

23. Je mange du poisson ou des crustacés.

Une fois par semaine ou moins
2 ou 3 fois par semaine
Plus de 3 fois par semaine

24. Je mange de la viande rouge.

Une fois par semaine ou moins
2 à 3 fois par semaine
Plus de 3 fois par semaine

super symptomatique de notre société basée sur l'alimentation carnée... il est inenvisageable que quelqu'un puisse cocher "jamais" à ces questions à moins d'être un psychopathe sectaire et intégriste :p

Pourtant le site n'est pas francais, mais québecois ... On aurait pu les penser plus ouverts ;)
 
Retour
Haut