ALF le film!

Bé, à Toulouse, on n'est pas trop mal lotis non plus avec les canards, les oies, les saucisses en tous genres...
Bonne nouvelle, les 160 personnes à l'ABC !
 
J'espere qu'on pourra le trouver sur le web, ca passe pas près de chez moi :(
 
DVD au pire, ça va relativement vite les sorties maintenant.
 
Ludo":3mfogkoc a dit:
Au fait il parait que Lyon est la seule des grandes villes françaises à ne pas le diffuser. Il n'y a pas de ciné là-bas? Ou pas de militants peut-être?

Qu'est-ce que t'appelle une "grande ville" ? Parce que à Rennes, il n'a pas été diffusé. Pourtant on a demandé. :><:
Et je crois qu'un cinéma de Caluire le diffusait, c'est la très proche banlieue de Lyon.
 
Il y a plus d'une "grande ville" qui ne le diffuse pas. Par chez moi, que dalle (oui je sais, ya que des hameaux chez moi...)
 
Ouf, oui vu vos réponses nous étions nombreux à Toulouse!

Sinon par grande ville je pense que Lyon en étant la troisième ville française la plus peuplée, peut être considérée comme une grande ville (pas comme Rennes ou Limoges ;) ).http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_communes_de_France_les_plus_peuplées
Ce qui veut surtout dire qu'il y a peut-être plus de facilité pour trouver un ciné tenu par des personnes qui voudront bien diffuser un film sur une soirée.
Un ciné d'art et d'essai ou un ciné de quartier tenu par des passionnés.
Ceci dit je ne connais pas Lyon et encore moins ses cinémas.

À Toulouse la diffusion à pu être possible car nous avons été suffisamment nombreux à la demander (à tous les cinés ou presque).
Oui, la région toulousaine est un repaire de méchants véganes! >:)
 
Bon j'ai demander a mon professeur de français mais malheureusement mon idée n'est pas faisable.En effet ce n'est pas mon professeur de français qui décide mais "l'institut lumière" qui rend une liste de film (en juin)et les profs doive choisir dans cette liste.Et donc ben ALF ne peut être sur cette liste.Me reste plus qu'a appeler les cinéma donc...
 
pour celleux qui sont sur Bordeaux/Gironde, je vous cite un message de l'associaton Vénus:
[Description]

Chers amis,

Après de longues semaines de travail, les efforts ont payés.

Le film de Jérôme Lescure A.L.F. va enfin être diffusé sur Bordeaux en séance UNIQUE ET EXCEPTIONNELLE le Mardi 26 Mars 2013 à 20h00 à L'UGC Ciné Cité de Bordeaux au tarif exceptionnel de 5.50 €uros la place.
Une présentation du film sera faite.

Pour être sûr de pouvoir assister à cette projection UNIQUE, nous vous proposons de nous faire parvenir dors et déjà vos règlements par chèque à l'ordre de l'association en stipulant le nombre de places souhaitées ou par Paypal dont vous trouverez le lien ci dessous afin que nous nous chargions de les prendre pour vous.

Nous comptons sur votre présence massive pour rendre un hommage à ce film aux nombreuses récompenses.

Merci de diffuser le plus largement possible

NE DITES PARTICIPE QUE SI VOUS Y SEREZ PRESENTS...

Animalement votre

Association "Vénus" - 24, rue de Laseppe - 33000 Bordeaux
06.08.92.31.75. ou 06.52.48.22.84.
[email protected] ou [email protected]
Compte paypal : https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?c ... WEY2EGYL4N
Site internet : http://www.associationvenus.com/
Groupe facebook : http://www.facebook.com/association.Ven ... ark_t=page
 
on était 161 à l'UGC ce soir là!
comme c'était une séance unique (et pas dans tous les ciné de l'UGC), il n'y a presque pas eu de pub (hormis celle par l'asso Vénus), gros boycott...

On a vraiment adoré ce film (je m'attendais plus à un genre de documentaire, j'ai été agréablement surprise). La musique est superbe tribunal animal, le jeu d'acteurs très bon, il y avait également de supers prises de vue...bref bravo à eux!
 
Je n'arrive pas à trouver la date de sortie du DVD.

QQun aurait il cette info ??
 
Ben normalement en mai... Mon copain qui connait bien le producteur va aller à la pêche aux infos, je vous tient au courant !
 
ninitatoo":1todttwr a dit:
Je n'arrive pas à trouver la date de sortie du DVD.

QQun aurait il cette info ??

Angellore":1todttwr a dit:
Ben normalement en mai... Mon copain qui connait bien le producteur va aller à la pêche aux infos, je vous tient au courant !

Moi aussi sa m'intéresse :)
 
intéressée aussi !
 
Retour
Haut