Mamzelle S
Avale du tofu
- Inscrit
- 1/8/08
- Score de réaction
- 0
- Localité
- Aveyron
- Site web
- senourrirautrement.wordpress.com
C'est bien ma veine... j'ai investi dans un déodorant bille bio et vegan de marque Mel*ita et je me rends compte que j'y suis allergique !
Alors que je n'ai jamais été allergique à quoi que ce soit !
Je m'en suis servie en juin et je me suis retrouvée au bout de 3-4 jours avec de grandes plaques rouges sous les aisselles de la taille d'une main ! Magnifiquement sexy.
J'ai laissé tomber, un peu dégoûtée, et me suis rabattue sur un nettoyage régulier au savon+gant (ça va quand on est chez soi). Durant l'été, je me suis rendue compte que ma peau était toute sèche au niveau des aisselles et que je ne transpirais quasiment plus. Pratique mais un peu inquiétant.
Ma transpiration redevenant normale, je me suis remise au fameux déo pensant à une mauvaise manip' de ma part (pas assez secoué ?) mais voilà, les rougeurs réapparaissent et avant de me retrouver de nouveau avec des plaques sous les aisselles, j'arrête les frais. Pfff...
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Qu'est-ce que vous utilisez comme déo (bio et vegan)? Je suis super difficile : je n'aime pas la pierre d'alun et je n'aime pas les trucs qui cocotent.

Je m'en suis servie en juin et je me suis retrouvée au bout de 3-4 jours avec de grandes plaques rouges sous les aisselles de la taille d'une main ! Magnifiquement sexy.
Ma transpiration redevenant normale, je me suis remise au fameux déo pensant à une mauvaise manip' de ma part (pas assez secoué ?) mais voilà, les rougeurs réapparaissent et avant de me retrouver de nouveau avec des plaques sous les aisselles, j'arrête les frais. Pfff...
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Qu'est-ce que vous utilisez comme déo (bio et vegan)? Je suis super difficile : je n'aime pas la pierre d'alun et je n'aime pas les trucs qui cocotent.