Allo Docteur !

^^ oh que oui à moins que le végétarisme face réduire les thyroïdes ... mais ça n'est pas dans les manuels ça ^^
J'ai adoré les réponses de Ludovic qui jouait les Kasui bailleurs de sources et renvoyez les gens chez l'ASPARES, chez L'AVF et chez VG-Zone ^^
 
Merci beaucoup pour le chat. Je vais le faire lire à mon compagnon, il se pose des question sur ma santé liée à mon alimentation, je pense que ça devrait le rassurer !
(et dès que j'ai du temps j'allume la télé pour voir le replay)
 
Ah ma fameuse question sur ma prof de psycho (je le ressort tous le temps mais elle m'a telment gonflée, et comme ca j'ai encore une réponse "scientifique" de plus !).

Je pique aussi le fichier, ca peut servir ! Ca doit pas être évident de répondre à autant de questions à l'écrit aussi rapidement sans péter un plomb.
 
Oui ta prof mérite un superbe Connerie Award, tout beau et tout doré !
Pour le chat, merci à Flo surtout ! Moi j'ai juste copié/collé mon écran et exploité mon chéri pour avoir un pdf correct, mais j'imagine que ça devait être autrement plus intense de l'autre côté de l'écran.
 
En fait le chat est retravaillé et mis en forme par un membre de l'équipe d'allo docteur. Il va être en accès libre sur le site rapidement.
 
Foxy Fox":2mu2jet2 a dit:
Le problème n'existe pas pour moi: après m'avoir demandé d'installer le plugin windows media firefox, le générique se lance! Je vais pouvoir voir cette vidéo et je m'y met tout de suite!
J'ai vérifié et j'ai le plugin... pfffff
 
Ceux qui arrivez pas à regardez la vidéo, vous êtes sous quel système d'exploitation ? Si jamais c'est ubuntu (oui bon hein on sait jamais), regardez par là http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/pluzz.fr (sinon, bah, euh, cherchez, je sais pas quoi vous dire :p)
Si vous voulez, je dois pouvoir enregistrer la vidéo et la mettre en ligne, si vous voulez la voir.

EDIT : ah, et sinon, j'ai trouvé que flo parlait très bien (et je plussoie IV pour le pseudo!) et que l'émission était bien faite et intéressante :)
 
J'utilise les deux mais windows (xp ou 7) ne marche pas non plus. Par contre je ne peux pas essayer sous mac ^^
Et je ne suis pas sure de vouloir encore installer un programme, j y reflechi :p
 
J'ai vista, et ça marche pas (qui a dit "normal, c'est vista ?). Par contre, léger progrès, maintenant sous Opera, j'arrive à voir la pub qui précède normalement le lancement de la vidéo. Peut-être que demain j'aurai la vidéo, sans la pub ! :D
 
C'est une application portable, pas besoin de l'installer, tu peux la supprimer ensuite.

Sous mac il existe un portage de wine par l'équipe de codeweavers :

http://www.codeweavers.com/products/crossover/

Ce programme te permet d'installer et d'utiliser les applications windows sous ton Mac (ça ne marche pas toujours parfaitement mais pour TVO c'est ok j'ai déjà eu l'occasion de faire le test).
 
Bon alors j'ai testé le programme mais l'émission n'apparait pas telle qu'elle et l'url que je donne pour télécharger n'est pas valide.

Fushi j'ai retesté moi aussi j'ai la pub sous opera et pas sous ff :-D
 
Tu crois que c'est parce qu'on est à l'étranger et pas en France ???

Youtube détecte quand je suis pas en France, donc ça se trouve, le site Allo docteurs aussi, et du coup, écran noir. Ça serait possible ???
 
Tu n'as pas d'url à donner dans TVO, il faut naviguer sur la chaîne qui t’intéresse et choisir l'émission que tu souhaites obtenir.

Si vous n'êtes pas en France, il faut utiliser un proxy :p
 
J'ai été sous france 5 dans le programme, rien d'allo docteur n'apparait.
J'ai testé aussi proxmize.me, ce que j'utilise pour youtube mais il ne charge pas la video. hmpf
 
Retour
Haut