Allo Docteur !

Je n'ai qu'une explication : LES OMNIS CENSURENT L'EMISSION !!!!!!!!! Je ne sais pas ce qui est dit, mais apparemment, faut pas que ça se sache à l'étranger ! :D
 
Il est possible qu'on ne puisse pas voir les émissions de france 5 sur internet depuis l'étranger, j'ai des copines belges qui n'arrivent pas non plus à regarder les maternelles (autre émission de france 5).
Mais le replay sur la télé, ça marche peut-être ?
 
Apple":6knabjpe a dit:
Il est possible qu'on ne puisse pas voir les émissions de france 5 sur internet depuis l'étranger, j'ai des copines belges qui n'arrivent pas non plus à regarder les maternelles (autre émission de france 5).
Mais le replay sur la télé, ça marche peut-être ?
Encore faudrait-il avoir une télé ^^

Enfin, au moins tu me confortes dans l'idée que c'est parce qu'on est à l'étranger. Bon, je vois pas l'intérêt de pas rendre ces émissions disponibles depuis l'étranger, mais bon...
 
Bah sur le net, a m'arrive de pas pouvoir regarder des vidéos d'émission de télé belges ou suisse... ALors ça m'étonnerais pas que ça soit le pb.

Z'avez qu'à retourner en France d'abord :p!
 
frago":285y6l70 a dit:
Z'avez qu'à retourner en France d'abord :p!
J'ai mis 30 ans à me barrer, c'est pas pour revenir au bout de 5 minutes à cause d'une émission de télé, aussi bonne fût-elle !
 
frago":31seqi09 a dit:
Bah sur le net, a m'arrive de pas pouvoir regarder des vidéos d'émission de télé belges ou suisse... ALors ça m'étonnerais pas que ça soit le pb.

Z'avez qu'à retourner en France d'abord :p!
Je n'ai jamais vécu en France et je ne compte pas m'y installer ^^
 
Je suis en train de dump la vidéo, je la poste d'ici 1h grand max ;)
 
Done ! --> http://www.mediafire.com/?7bcg3egrxu1drc1

Il faut patienter 1 ou 2 secondes puis cliquer sur le lien Click here to start download from MediaFire..

La vidéo dure un peu plus de 22 minutes et est lisible dans VLC (comme ça pas d'excuse windows, pc ou mac)

edit : la qualité est ce qu'elle est, je n'ai pas dégradé l'image :p
 
Merci Coloris, ça marche nickel !

Bon, on a eu droit pour finir au lion et à la gazelle, ça le type aurait pu s'en passer, mm si c'était pas pour justifier l'omnivorisme. Mais qd mm, il aurait pu s'en passer. ^^

C'est vrai que c'était court et un peu survolé, forcément, en 22 minutes... Puis la télé ne fait de tte façon que survoler les sujets qu'elle aborde. Mais j'ai trouvé l'émission bien dans l'ensemble. C'est vrai que la VGR était intéressante, pas une nunuche de base. Et comme les animateurs étaient pas là pr faire du VG bashing, au moins elle a pu bien s'exprimer.
Je sais plus qui disait dans les com précédents que tu pouvais remplacer Marina. Mais c'est vrai, t'avais l'air super à l'aise, flo !

Dans le petit reportage sur la VGL enceinte, j'ai bien aimé que Ludo précise que la supplémentation, c'était important pour TOUTE femme enceinte, indépendamment du régime alimentaire. Parce qu'au départ de ce petit reportage, on avait l'impression que seules les VGL étaient carencées et devaient être suivies (d'autant que la personne a précisé qu'elle n'avait aucune carence avant sa grossesse).
 
C'est moi qui disait que Flo ferait une bonne présentatrice, mais je le pensais avant hein ^^ Elle a une sacrée Tchatche la demoiselle (oui pour moi elle reste une éternelle demoiselle ^^)
 
Et elle imite bien Carl Lewis ! :D
Je suis pas sûr que ça soit utile dans la vie de tous les jours, mais c'était fun ! :p
 
Merciiiiii!!! Je l'ai trouvée vraiment bien, et même pas si survol que ca pour une émission grand public =)
 
barbux":3795cqui a dit:
Je suis en train de lire le chat et il y a certaines interventions de flo qui me posent question. Elle suggère le soja à des personnes intolérantes aux légumineuses... y'a pas de problème d'intolérance avec celle-ci en particulier ?
Bah si tu testes pas, tu sais pas hein. Je penses que vu le Flot (héhé) de questions, Flo a fait ce qu'elle a pu, et ils auraient pu parler de nous hein, on réponds bien aux questions non ?

^^
 
barbux":2wznajt1 a dit:
Je suis en train de lire le chat et il y a certaines interventions de flo qui me posent question. Elle suggère le soja à des personnes intolérantes aux légumineuses... y'a pas de problème d'intolérance avec celle-ci en particulier ?
je pense que la personne entendait par intolérance, digestions difficiles ou "flatulences"... or le tofu et la plupart des produits à base de soja se digèrent très bien.
mais c'est vrai que la tournure de phrase fait qu'on peut comprendre soja is not legumineuse...
 
Alors dans le journal d'aujourd'hui ils viennent de parler du mouvement actuelle contre la viande à vous de voir ^^
 
Retour
Haut