Alors, Peta a raison ou pas?

Avez vous ressenti une évolution dans vos rapports charnels depuis que vous êtes vg*?

  • Oui, c'est tofument mieux!

    Votes: 6 23.1%
  • Oui, c'est tofument moins bien!

    Votes: 0 0.0%
  • Non, j'ai toujours été au top.

    Votes: 8 30.8%
  • D, la réponse D.

    Votes: 12 46.2%

  • Nombre total d'électeurs
    26

Floppy

Jeune bulbe
Inscrit
13/12/12
Messages
92
Score de réaction
0
Bonjour à tous,

Un petit sondage pour valider un truc. Parce que c'est bien gentil les "études officielles", mais rien ne vaut le terrain ;) :oops:
Peta annonce dans sa pub que les vg* font mieux l'amour. C'est encourageant et ça donne envie ! Mais vous avez vous vu/ressenti une différence? Que ce soit vous concernant ou concernant votre partenaire. Et faite pas les timides on sait tous que les vg adorent bouffer et faire l'amour!

Cya

Floppy
 
Je n'en ai aucune idée.
 
Ouais mais même sur le terrain, pour avoir un résultat et une opinion qui se tient, il faudrait un échantillon suffisamment important de mecs VG et de mecs omnis pour comparer. Et encore, il y a tellement d'autres paramètres qui rentrent en compte pour comparer !
Je ne me positionnerais donc pas sur le sujet !

VeganMorgan : Pourquoi Peta ça craint ?
 
Karouba":r6cw22on a dit:
Ouais mais même sur le terrain, pour avoir un résultat et une opinion qui se tient, il faudrait un échantillon suffisamment important de mecs VG et de mecs omnis pour comparer. Et encore, il y a tellement d'autres paramètres qui rentrent en compte pour comparer !
Je ne me positionnerais donc pas sur le sujet !

Ou lance-toi dans une étude de terrain. ;)
 
Ça va donner des idées à certain(e)s ça ^^
 
Pour rendre service, mais vraiment pour rendre service, si il te faut des participantes, peut être j'peux me porter volontaire! :whistle:
 
Euh ben c'est a dire :oops: que :whistle: ben :rolleyes: voila quoi :D peut pas vraiment te dire.... :red: parce que....

Mais je pense pas que cela doit influencer grandement le truc....
 
Karouba":54g4glq8 a dit:
Ouais mais même sur le terrain, pour avoir un résultat et une opinion qui se tient, il faudrait un échantillon suffisamment important de mecs VG et de mecs omnis pour comparer. Et encore, il y a tellement d'autres paramètres qui rentrent en compte pour comparer !
Je ne me positionnerais donc pas sur le sujet !

VeganMorgan : Pourquoi Peta ça craint ?

oula attends, on est d'accord que je ne me lance pas dans une vraie étude. Je lance juste un sujet un peu trivial histoire de. Après on est d'accord que je pourrai rien tirer d'avis complètement objectifs tels que je vais en avoir ici :D
Mais si vous voulez servir la science lachez vous, c'est pour la bonne cause :whistle:
 
Je suis un adepte de la réponse D. 0:)

Personnellement, je n'ai pas constaté de réelles différences.
 
Désolée, déformation professionnelle, mes études de biologie ont un peu formatées ma façon de penser !
Alors à titre personnel, concernant mes partenaires, ayant connu un VG et plusieurs non VG, je dirais qu'il n'y a pas de corrélation ^^
 
Floppy":1q0la3tf a dit:
Je lance juste un sujet un peu trivial histoire de.

Histoire de décoincer un peu les végéwebien.ne.s parce que c'est vrai qu'ils n'osent jamais parler de ça. :whistle:

Sinon difficile de répondre à l'enquête car c'est différent avec chaque nouveau partenaire. Ou alors il faudrait avoir connu la même personne avant et après son passage au végéta*isme.
 
C'est exactement mon cas. En couple la même personne depuis presque 11 ans (notre relation rentre au collège l'année prochaine, c'est une étape charnière!) :D donc tout d'abord couple omnis, puis madame vgr et monsieur omnis, puis madame vgl et monsieur omnis, puis madame vgl et monsieur vgr et enfin madame vegan et monsieur quasi vgl. Alors après de multiple facteurs entre en compte on est d'accord, mais dans l'ensemble on va donner raison à PETA, puis en plus ca donne une autre raison à donner à la question "pq vg?" :
Pcq on est meilleurs au pieux comme ça :D double avantage : ca attire l'attention et ca fait changer de sujet, au cas ou on ne veuille pas Paul et Mickey!
 
Floppy":3ax8kedl a dit:
C'est exactement mon cas. En couple la même personne depuis presque 11 ans (notre relation rentre au collège l'année prochaine, c'est une étape charnière!) donc tout d'abord couple omnis, puis madame vgr et monsieur omnis, puis madame vgl et monsieur omnis, puis madame vgl et monsieur vgr et enfin madame vegan et monsieur quasi vgl. :

Mais c'est ultra reloue ce que ta écrit :mmm: m'a embroullié :hein:
 
C'est parce que tu manques de vitamines c'est tout^^sinon oui j'ai un style un peu lourd parfois... Mais promis ma vie est intéressante par moment! enfin je crois... du moins j'espère...
 
Bon, alors, j'ai essayé les 3 possibilités : partenaires vegans, végétariens, omnis
D'expérience perso : leur alimentation n'a aucune incidence sur leurs performances au lit. Pour ceux avec qui je suis restée un moment, et qui ont changé d'habitudes alimentaires : le changement n'a eu aucune incidence sur le plan sexuel.
Mon échantillon statistique vaut ce qu'il vaut ... plusieurs dizaines.
Désolée de détruire un mythe :D
 
Je pense que nous sommes d'accord pour dire qu'il nous faut un compte rendu plus détaillé pour valider tes résultats scientifiques.
 
Retour
Haut