Alors, Peta a raison ou pas?

Avez vous ressenti une évolution dans vos rapports charnels depuis que vous êtes vg*?

  • Oui, c'est tofument mieux!

    Votes: 6 23.1%
  • Oui, c'est tofument moins bien!

    Votes: 0 0.0%
  • Non, j'ai toujours été au top.

    Votes: 8 30.8%
  • D, la réponse D.

    Votes: 12 46.2%

  • Nombre total d'électeurs
    26
Fushichô":4njb67vm a dit:
Guanac0":4njb67vm a dit:
Plusieurs dizaines ! Tu détruis un mythes mais tu en fais naître un nouveau ^^

+ 1 !

Tigresse... On comprend enfin le pseudo.
Tigresse est un sondage à elle toute seule. Sauf que j'imagine qu'on a un seul type de partenaires testé, ou au mieux deux, alors qu'il nous en faudrait quatre : homme en rapport homo, homme en rapport hétéro, femme en rapport homo, femme en rapport hétéro. Chacun de ces types testé en mode vg et zoophage, bien sûr.

Y a-t-il quelques autres vegewebiens (dont au moins un mâle hétéro et un mâle homo, ou alors un mâle bi) ayant testé un échantillon aussi représentatif ?
 
Pourquoi est-ce qu'il y aurait une différences de performances entre rapport homo et rapports hétéros ? o_O
 
Fushichô":10ie9811 a dit:
Pourquoi est-ce qu'il y aurait une différences de performances entre rapport homo et rapports hétéros ? o_O
Pas entre rapports homos et rapports hétéros, mais entre rapport végé homo et rapport zoophage homo (x2 sexes), et entre rapport végé hétéro et rapport zoophage hétéro (x2 sexes). On compare ce qui est comparable, quoi : Les performances pour une même personne dans la même situation (en changeant juste le paramètre alimentation). Faut faire un tableau à deux entrées :

Partenaire_____Végé___|__Zoophage__
Homme homo__________<>_____________
Homme hétéro________<>_____________
Femme homo__________<>_____________
Femme hétéro________<>_____________

A la limite, on pourrait même détailler selon les pratiques.
 
Mais en quoi l'homosexualité/l'hétérosexualité serait pertinente pour savoir si on baise mieux quand on arrête de manger de la viande ?
 
Fushichô":2484387l a dit:
Mais en quoi l'homosexualité/l'hétérosexualité serait pertinente pour savoir si on baise mieux quand on arrête de manger de la viande ?
Parce que d'une, on peut supposer une différence de réaction biologique/psychologique (dont la fameuse fierté virile de manger de la viande), de deux les rapports homosexuels ne se pratiquent pas de la même manière et ne sont pas vécus de la même manière. Donc ça pourrait influer différemment sur chaque pratique spécifique à chaque type de rapport. Exemple : Les légumes ne s'utilisent pas de la même manière, et ne font pas référence aux mêmes organes. La banane pourrait faire fantasmer les hommes homos et les femmes hétéros, mais dégoûter les autres. Inversement, les melons. Mais la banane pourrait également être vue comme un élément de jonction utile dans un rapport hétéro, mais totalement répugnant dans un rapport lesbien pour certaines. Enfin j'en sais rien, moi, mais on ne peut pas écarter de telles incertitudes. Sinon on se retrouverait avec une bi qui déclarerait que les végés baisent toutes mieux que les zoophages, alors qu'elle n'aurait testé que des végés femmes et des zoophages hommes, et que c'est simplement dû au fait que les femmes baisent mieux que les hommes.
Voilà, c'est la base de l'étude statistique uniformément répartie, quoi.
Après, on peut bien sûr ajouter aussi d'autres paramètres, mais on ne peut pas nier que pour un rapport physique, ceux-là son flagrants (Y a qu'à poser la question aux bis pour confirmer.). Un peu de rigueur, zut !

De toute façon, ce qui nous intéresse, c'est essentiellement le cas lesbien, soyons sérieux une minute.
 
J'ai bien l'impression que Peta, avec toute sa finesse habituelle, a juste voulu suggérer que les hommes (parce que c'est juste d'eux qu'il s'agit, la femme elle reste sur le dos et elle fait l'étoile de mer) végane avait des érections plus longues. Donc, pour eux, la qualité d'un rapport sexuel se limite au fait de savoir pendant combien de temps le mec va être capable de pilonner. J'ai bien l'impression que les lesbiennes sont exclues d'office.
 
Bin moi depuis que je suis vgl je fais vachement moins l'étoile de mer justement :D
Je pense que c'est parce que j'ai plus la forme, tout simplement, je mange beaucoup plus équilibré qu'à mon époque "viandivore", et j'ai plus de vitamines!
@ Karouba : Peta je trouve que ça craint car il ne font que des pubs à caractère érotique/sexuel, du coup l'image du végétarien devient l'image d'exhibitionniste, on en oublie beaucoup la cause animale. Après c'est vrai que le sexe ça reste vendeur... mais je trouve ça dommage.
 
Tout en finesse, cet expression : "Faire l'étoile de mer" ...
 
ninitatoo":3fs7uie6 a dit:
mon petit Personne, je crois que tu te prends troooop la tete des fois :p
Je suis rigoureux.
Watermelon":3fs7uie6 a dit:
J'ai bien l'impression que Peta, avec toute sa finesse habituelle, a juste voulu suggérer que les hommes (parce que c'est juste d'eux qu'il s'agit, la femme elle reste sur le dos et elle fait l'étoile de mer) végane avait des érections plus longues. Donc, pour eux, la qualité d'un rapport sexuel se limite au fait de savoir pendant combien de temps le mec va être capable de pilonner. J'ai bien l'impression que les lesbiennes sont exclues d'office.
Donc ça prouve bien qu'il y aurait intuitivement un effet non uniforme de l'alimentation selon les pratiques sexuelles, et qu'il est nécessaire d'avoir des échantillons représentatifs pour chaque cas. Donc j'avais raison.

ninitatoo, soit, tu n'as vu aucune différence. Mais est-ce que tu pourrais être plus précise dans ton constat pour le moment assez flou ? Déjà, si tu pouvais faire une liste assez descriptive des différentes partenaires (leurs caractéristiques physiques entre autres), de ce que tu as mis en pratique avec chacune d'elle, et ton ressenti exact dans chaque situation ainsi que les réactions correspondantes de tes partenaires, ça avancerait beaucoup notre étude et nous donnerait des résultats un peu plus objectifs et analysables que simplement "rien qui a changé".

Ça serait très gentil de ta part, c'est pour la Science. (Il manque un smiley de petit scientifique très sérieux, je trouve.)
 
Si t'as besoin d'une 2e paire d'yeux pour les analyser, je veux bien me sacrifier.
Qu'est-ce que je ferais pas pour faire progresser la science !
 
Pers0nne":2nd60ypg a dit:
Fushichô":2nd60ypg a dit:
Mais en quoi l'homosexualité/l'hétérosexualité serait pertinente pour savoir si on baise mieux quand on arrête de manger de la viande ?
Parce que d'une, on peut supposer une différence de réaction biologique/psychologique (dont la fameuse fierté virile de manger de la viande), de deux les rapports homosexuels ne se pratiquent pas de la même manière et ne sont pas vécus de la même manière. Donc ça pourrait influer différemment sur chaque pratique spécifique à chaque type de rapport.

Moi non plus je ne comprends pas trop en quoi on doit différencier homo/hétéro dans cette question, surtout sur le plan de la manière. (Et je ne vois pas non plus pourquoi ils devraient être vécus différemment, quel que soit le sexe du partenaire on parle toujours d'amour ou de désir sexuel. Les différences de vécu dépendent de la personnalité de chacun, pas de son orientation sexuelle à mon avis.) Je ne suis pas du tout spécialiste de la façon dont se déroulent les rapports homosexuels donc je vais peut-être dire des conneries, mais un homme et une femme peuvent pratiquer la même chose que deux femmes, il leur "suffit" d'avoir des doigts et une langue non ? Et inversement ils peuvent pratiquer la même chose que deux hommes, suffit d'avoir une main, des doigts, voire des accessoires, voire un harnais doté d'une certaine protubérance longitudinale (même si de toute façon tous les homos hommes ne le pratiquent pas forcément il me semble). D'ailleurs certains hommes hétéros peuvent tout à fait apprécier des pratiques jugées "homo" sans l'être eux-mêmes. Et enfin pour les caresses et gros câlins impliquant tout le corps je ne vois pas en quoi ce qu'on a entre les jambes pourrait jouer un rôle vraiment primordial. Donc, non, je ne vois vraiment pas pourquoi cette catégorisation. Mais vous pouvez refaire mon éducation sexuelle (en tout bien tout honneur hein !) dans l'éventualité déplorable où elle serait incomplète !

Sinon j'ai été avec le même partenaire depuis son stade omnivore profond jusqu'à son véganisme complet, mais même s'il y a de l'amélioration, je ne vois pas en quoi on pourrait mettre ça plus sur le dos du végéta*isme que sur celui de l'expérience, de l'apprentissage de l'autre et de soi-même etc. Donc je pense que cette question est très difficile à trancher... Il faudrait avoir atteint une sorte de vitesse de croisière immuable, un rituel inchangé avec un partenaire depuis des années pour voir si soudainement un changement d'alimentation peut avoir un impact au coeur d'une routine bien fixée... Mais bon franchement, quel ennui :mmm:...
 
Bon, écoutez, je ne sais pas s'il peut y avoir des différences de ressenti, mais je sais que je n'ai pas testé les deux, et que je n'ai pas la possibilité de changer de sexe à volonté non plus pour faire vraiment toutes les expériences. Je sais également que je n'ai pas de zone érogène très développée sur la poitrine, et je sais que j'en ai une entre les jambes qui ne peut pas s'emboîter de la même manière avec toutes les personnes, ce qui complique donc la possibilité d'adopter exactement les mêmes positions et pratiques avec le même ressenti selon la forme de la zone érogène qui se trouve entre les jambes de l'autre partenaire, et que toutes les positions et pratiques n'offrent pas le même ressenti, tant physique que psychologique, donc bon. Même si certaines pratiques peuvent être communes, toutes ne le sont pas.

Par ailleurs, j'ai eu un témoignage récent d'un.e individu.e bi dans "végétarisme et homosexualité" qui m'a dit qu'en situation de couple exclusif, il pouvait y avoir une frustration par rapport au manque de contact physique avec les personnes du sexe non fréquenté. (Bref, une bi en couple avec un mâle peut être en manque de contact avec des femmes.)
Tandis qu'il y a quelques années, j'ai eu le témoignage inverse d'une bi qui m'a expliqué que son couple homo n'avait pas tenu parce que le manque d'un élément mâle était apparu et que, je cite, "le plastique, c'est pas si fantastique".
Ceci dit, il y a peut-être aussi une différence entre bisexualité et pansexualité absolue.

(Donc voilà, comme je sens une légère et petite pointe d'accusations de pensée homophobe/hétéronormée/patriarcale de ma part : Non. Je n'ai rien inventé.)

Maintenant, si un.e bi (plutôt homme pour changer, par exemple) veut donner un témoignage contraire, qu'il le fasse.
Fushichô":1uaxkevy a dit:
Si t'as besoin d'une 2e paire d'yeux pour les analyser, je veux bien me sacrifier.
Qu'est-ce que je ferais pas pour faire progresser la science !
Mais bien sûr, mon fidèle assistant !
 
Bah moi, c'est surtout la campagne de Peta de base que je peux trouver éventuellement "homophobe/hétéronormée/patriarcale". Enfin, c'est du Peta, quoi.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=OYwjjTuZsxM[/youtube]

Je ne suis pas sure qu'ils mettent en avant la sensibilité accrue des végés par rapport aux omnis :whistle: . Du coup, essayer d'y voir plus de subtilité qu'il n'y en a m'a semblé un peu vain.
Mais, si c'est juste pour le plaisir de délirer, ne vous gênez pas. J'arrête de vous embêter ;) .


Pers0nne":3eb3zl2n a dit:
Fushichô":3eb3zl2n a dit:
Si t'as besoin d'une 2e paire d'yeux pour les analyser, je veux bien me sacrifier.
Qu'est-ce que je ferais pas pour faire progresser la science !
Mais bien sûr, mon fidèle assistant !
Je vois bien Pers0nne en Léonard le génie et Fushichô en disciple. Fait gaffe Fushi, si c'est ça, tu vas vite regretter frago.
 
Retour
Haut