Anniversaire de Barak Obama

Eldra

Jeune bulbe
Inscrit
4/8/11
Messages
31
Score de réaction
0
J'étais un peu outrée ce matin. Comme tous les matins, je regarde télématin (oui, ça fait pas très jeune mais j'aime bien savoir s'il n'y a pas d'autres tours jumelles qui ont explosé dans la nuit).
Bref.
Dans la nuit, pas de nouvel attentat mais l'anniversaire de Barak Obama... rien de grave, quoique.
Pour fêter son anniv, le président des USA a invité ses proche collaborateur à déjeuner.... au FAST FOOD ! :rolleyes: Ils se sont gavés de gros hamburgers bien gras pleins de muscles de boeufs eux même plein d'hormones.
Un régal. :><:
Moi qui pensait qu'Obama était différent.
Finalement il conforte les américains moyens dans leur style de vie et leur passe ce message : surtout, ne changez rien.
Le pauvre Dr Campbell. Il doit vraiment se dire qu'écrire son "rapport" c'est comme si il avait "pissé dans un violon" (je ne sais pas si cette expression vous parle, c'est ma mère qui dit ça. En gros, ça veut dire que ça n'a strictement servi à RIEN).
Donc Obama, je ne te félicite pas. :(
 
Les Etats-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. [Oscar Wilde]

:whistle:
 
Bah, nos présidents font le salon de l'agriculture, là il fait un fast food pour faire plus "peuple". Rien de nouveau sous le pathétique soleil de la "politique" ! :/
 
Disolée mais j'ai retenu "Fast Food" et "Président".
Même pas un bon restau'... pour son anniv' ! :confus:

Pardon !

Sinon, que peut-on dire ? Si ce n'est que rien n'est prêt à changer...
 
Nomdutilisateur":1y00yvr4 a dit:
où est le truc choquant ? désolé je vois pas.
Ben le truc choquant c'est que 70 % des américains de 30-39 ans sont diabétiques, que plus de la moitié des américains sont obèses et que le président ne donne pas l'exemple en allant bouffer une salade ou un truc plus "healthy" devant les médias.
Voilà, c'est ça qui est choquant. Le message qu'il fait passer c'est que les américains ont raison de se nourrir de hamburgers et de coca 365 jours par an. Tout va bien.
 
Fushichô":3198unsb a dit:
Bah, nos présidents font le salon de l'agriculture, là il fait un fast food pour faire plus "peuple". Rien de nouveau sous le pathétique soleil de la "politique" ! :/
Bien sur, je suis à fond contre le salon de l'agriculture où on va caresser les gentilles vaches et leur remettre des prix de beauté avant de les envoyer à l'abattoir et de les manger avec une délectation obscène.
 
Donc il a pas le droit de s'enfiler un macdo ? jamais ? et je sais pas où il mange d'habitude, mais je rappelle que c'est le jour de son anniversaire. donc pour en déduire non seulement qu'il faut manger chez macdo parce que le président le fait, mais en plus qu'il faut le faire 365 jours par an... ya du chemin.
 
Quand Barack Obama est devenu les président des Etats Unis, on était quelques doux rêveurs à penser que ce président aller changer les choses. Mais l'expérience montre qu'il n'en est rien. Ce fast food d'anniversaire est un exemple supplémentaire nous prouvant qu'on s'était tous bien trompés. On en a vu d'autres, on avalera sûrement d'autres couleuvres par la suite, mais ce coup de gueule d'Eldra et de quelques autres végéwebiens me semble parfaitement justifié, sur un forum végéta*ien qui plus est!

Si on ne peux plus s'indigner tranquille maintenant...!
 
Nomdutilisateur":2ecjvef6 a dit:
Donc il a pas le droit de s'enfiler un macdo ? jamais ? et je sais pas où il mange d'habitude, mais je rappelle que c'est le jour de son anniversaire. donc pour en déduire non seulement qu'il faut manger chez macdo parce que le président le fait, mais en plus qu'il faut le faire 365 jours par an... ya du chemin.
Mais tu viens de quelle planète toi ? T'as pas l'air connecté(e). Tu comprends pas ce que je dis ???
Un président est censé, je dis bien censé donner l'exemple (le notre n'est pas mal non plus). Ce qu'il dit ou fait devant les médias, (là c'était le cas, il y avait des dizaine de journalistes pour filmer le président en train de s'enfiler un hamburger) C'EST l'Amérique.

Bref... laisse tomber.
 
Nomdutilisateur":1ylfwqtr a dit:
donc pour en déduire non seulement qu'il faut manger chez macdo parce que le président le fait, mais en plus qu'il faut le faire 365 jours par an... ya du chemin.
Tout est question d'image, le message est dans l'image véhiculée par les médias. Ici c'est le raccourci fast food = fun, j'ai l'impression.
En plus je pense que les gens qui mangent beaucoup au fast-food sont un public assez réceptif à ce genre de message assez primaire.
Ca ne les incite peut-être pas directement à y aller encore plus (quoique) mais ça empêche un peu plus la prise de recul, la réflexion sur l'aspect diététique etc.
 
Et puis j'ai jamais parlé de Mac Do, j'ai parlé de fast food.

Franchement ça fait de la peine de voir quelqu'un indigné par mon indignation. On est vraiment pas faits pareils Mr nomdutilisateur.
 
Je suis désolé :( Je ne voulais pas te vexer :( Je m'excuse... tu m'en veux encore ? En effet j'ai dit Macdo au lieu de fast food, à y réfléchir tu as raison, ça change tout :(

MAIS PUTAIN S'IL PISSE DANS SA PISCINE FAUT S'INDIGNER AUSSI ?

Je m'excuse :(

PS: Indigne-toi des millions d'africains qui meurent de faim au lieu de cette merde. Effectivement, on croit rêver.
 
Perso, j'y vois plus un coup de com pour reconquérir l'électorat de base, l'étatsunien moyen bouffeur de fast food.
Il va simplement sur le terrain de ceux qu'il veut conquérir. Comme notre président va de temps à autres dans des usines pour conquérir l'ouvrier, bah là Obama va bouffer des hamburgers.

Je sais pas si un président doit REPRÉSENTER un pays ou DONNER L'EXEMPLE. Ça dépend peut-être du domaine. Le nôtre boit pas d'alcool, et ça n'a strictement rien changé sur le sujet de l'alcool en France.
 
Nomdutilisateur":2j1qz7oh a dit:
Je suis désolé :( Je ne voulais pas te vexer :( Je m'excuse... tu m'en veux encore ? En effet j'ai dit Macdo au lieu de fast food, à y réfléchir tu as raison, ça change tout :(

MAIS PUTAIN S'IL PISSE DANS SA PISCINE FAUT S'INDIGNER AUSSI ?

Je m'excuse :(

PS: Indigne-toi des millions d'africains qui meurent de faim au lieu de cette merde. Effectivement, on croit rêver.
Je pense que tu es un gros nul qui vient ici pour provoquer des végétariens et que toi tu ne l'est absolument pas.
Fin de la discussion avec toi. Tu peux m'insulter j'en ai rien à foutre. Excites-toi tout seul derrière ton écran.
 
Eldra":93kynbkj a dit:
Je pense que tu es un gros nul qui vient ici pour provoquer des végétariens et que toi tu ne l'est absolument pas.
Fin de la discussion avec toi. Tu peux m'insulter j'en ai rien à foutre. Excites-toi tout seul derrière ton écran.


Uploaded with ImageShack.us

on fait la paix ?
 
Fushichô":xxvi6znm a dit:
Eldra, Nomdutilisateur, on se calme, siouplaît !
oui, pour ma part j'ai terminé avec ce monsieur. Désolée pour les autres.
 
En même temps, le président peut bien donner l'exemple, si le peuple ne veut pas ça fera pas grand chose...
 
Retour
Haut