Après l'oiseau, le chaton.

En tout cas, ça grandit vite à cet âge, la vache :mmm:



Tant mieux, j'avais trop peur que ma chienne s'allonge dessus par mégarde :red:
Jam est une chatte pleine de vie pfiou :D
 
Des nouvelles de Jam... Ben My gosh, j'ai jamais eu un chat aussi chiant. Son dada, jouer dans les sacs poubelle la nuit, ou dans l’évier et retourner la vaisselle.

C'est aussi une gourmande, elle me saute dessus pour me voler ma bouffe, limite dans ma bouche. Même ma salade y passe...
Mais bon, elle est gentille :rolleyes: :YE:

Une tite photo :
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theater
 
Elle s'ennuie ^^ Fais lui des jouets ^^ Un bouchon et une ficelle sous une chaise, une boite de médicament vide remplie de grains de céréales ou de mais séché ?
Des boules de papier qui trainent dans un coin, un carton ^^
Elle jouera avec ses jouets et moins avec la vaisselle ^^
Pour le vol, il faut être stricte et la gronder comme sa mère l'aurait fait. (une tape du bout du doigt sur le museau). Les mamans chattes sont experte en baffe contre chaton voleur ou frondeur ^^
 
J'ai eu pleins de chats, mais celle là est coriace.
Y a mon autre chat avec, qui lui dort la nuit :D

Elle a pleins de bordel pour jouet mais lécher les casseroles c'est plus intéressant :mmm:
 
Elle est encore petite ^^ pour la plasticomanie, j'ai un spécimen à la maison, et on peut rien y faire, c'est de la drogue ^^ Elle a peut être faim ? (elle a pas des vers ta puce ?)
 
Ben non, de toute façon si sa gamelle est vide elle se couche dedans. Puis elle est vermifugé, elle a pas de vers.
 
Donc j'ai le malheur de t'annoncer que tu as un goinfre, t'es pas sortie de l'auberge, j'en ai eu un comme ça il sortait et mangeait à toutes les gamelles du voisinage ^^ Une petite mamie lui donnait à manger, le pauvre semblait Affamé ^^
 
Retour
Haut