Arretez de manger de la viande, goutez un morceau d'humain!

Voilà donc une bonne raison :)
 
Elle se suffit pas, tu es sûr d'où va aller ton corps une fois décédée toi ?
 
On l'appelle aussi le caveau communal.

Pour les corps qu'ils enlèvent, ils les brûlent je crois bien ensuite.

De toute façon lors d'une incinération, la cendre récupérée contient quasiment rien provenant du corps, ce sont des résidus des combustibles et comburants. (et le restant du cercueil quand c'est brulé avec)

Tu ne t'es jamais demandé pourquoi les boulangers se levaient si tôt pour travailler alors que tout le monde dort encore ?

[dailymotion]x2o3gd_generique-x-files_shortfilms[/dailymotion]
 
Ouai c'est gratuit s'ils ne retrouvent pas de famille ou quelqu'un pour payer...sinon sur le site on peut faire un devis alors ça doit pas être sans frais.
 
Au moins certains sont partageurs et gratuitement !

Un homme jette des bouts de son intestin aux policiers

Moi je dis que l'invasion Zombie à commencé et personne ne s'est rendu compte de rien encore... Et Manaudou avait raison, ça vient des jeux vidéos, j'ai vu des zombies dans diablo 3 sortit récemment, ça NE PEUT PAS être une coïncidence.
 
Je pense qu'il faut commencer à se préparer. Dès maintenant.
*retourne lire "Comment survivre en territoire zombie" (oui oui, ce livre existe)*
 
*Se remémore Shaun of the dead et Fido, et se rend compte qu'il n'a ni winchester, ni queue de billard ni batte de cricket ni collier électronique*

46551-26356.gif
 
On va le savoir à force xD

Tu étais présent au moins ? T'es pas en zombofigurant dedans ?
 
Ah, j'ai déjà dit qu'il avait été tourné dans mon quartier ?
Bon ben, je le redis quand même, on est jamais trop prudent, des fois qu'il y en ait qui suivent pas : il a été tourné dans mon quartier.
 
Changes pas de sujet (même si t'en changes pas, tu voudrais faire croie qu'en fait t'en change sans en changer et je marche pas) : Tu l'as vu tourné ou pas alors ?

PS: C'était pas dans ton quartier ?
 
Bah, comme c'était dans mon quartier, j'ai pu voir le tournage ! Bon, ça a pas été facile, parce qu'il a fallu que je remonte le temps de plus de 6 ans vu que le film est sorti 6 ans avant que je vienne m'y installer. Mais j'ai réussi, parce que je suis comme ça, super balèze ; et aussi parce que c'était pas loin, le film ayant été tourné dans mon quartier.
 
T'as pas trop galéré à retrouver ton quartier où que Shaun of the dead a été tourné dans ton même quartier qu'a été tourné Shaun of the dead dans ton quartier avec tous ces embouteillages temporels ? Yavait du crachin en plus sur ce temps-là, tu as pensé à changer tes essuie-glaces photoniques ?
 
V3nom":1mqlzo8r a dit:
Elle se suffit pas, tu es sûr d'où va aller ton corps une fois décédée toi ?
Dons d'organes(ça fait ça en moins et ça peut toujours servir)ensuite mon corps à la science et réduis en cendres si quelqu'un veut bien s'en charger,tient pourquoi pas passer une annonce pour ça aussi ?! Hihihi
 
VenusiaDeSolaris":30lszqn1 a dit:
(...) ensuite mon corps à la science (...)

C'est vague, ça te convient/suffit ? (c'est pas un reproche hein, chacun en dispose comme bon lui semble, ça me semble être une liberté fondamentale et inaltérable -ça devrait disons ^^-)
 
V3nom":25xlkrui a dit:
VenusiaDeSolaris":25xlkrui a dit:
(...) ensuite mon corps à la science (...)
C'est vague, ça te convient/suffit ? (c'est pas un reproche hein, chacun en dispose comme bon lui semble, ça me semble être une liberté fondamentale et inaltérable -ça devrait disons ^^-)
Depuis que je te lis je sais que les reproches font pas partie de ta façon de répondre...ça me conviens parce qu'il seras utilisé pour la bonne cause http://thanatofrance.wordpress.com/...la-science-que-devient-le-corps-a-la-faculte/
 
Fushichô":3in25zoq a dit:
Bah, comme c'était dans mon quartier, j'ai pu voir le tournage ! Bon, ça a pas été facile, parce qu'il a fallu que je remonte le temps de plus de 6 ans vu que le film est sorti 6 ans avant que je vienne m'y installer. Mais j'ai réussi, parce que je suis comme ça, super balèze ; et aussi parce que c'était pas loin, le film ayant été tourné dans mon quartier.

Nan mais en fait t'es Doctor Who, t'es démasqué!

(hem et euh, voilà, je m'en vais.... :whistle: )
 
Retour
Haut