Artanis

Cépafo":3nxleqtz a dit:
Artanis":3nxleqtz a dit:
Je ne dis pas qu'elles n'ont fait que ça par contre, j'ai bien conscience que le sort des femmes a bien changé et c'est en partie grâce à elles.

:whistle:

Cépafo, épouse-moi! :D (ah non m*rde, pardon, oups). Exactement: elles

Quant au ridicule des féministes qui perdent leur temps, oui, on connait, c'est un argument très employé quand on en à rien à foutre ou qu'on veut décridibiliser un mouvement (comme les végés qui devraient s'occuper des gens et pas des animaux, quoi. :whistle: )
 
Ouais, enfin surtout ILS, parce que c'est quand même bien grâce à notre magnanimité que vous avez des droits. Si on avait pas décidé de vous les octroyer, vous les auriez pas.
 
Fushichô: :cartonR: :bink: :bink: :duel: :tongue:
 
J'ai l'air d'avoir mis le doigt là où ça fait mal pour mériter une réaction si violente. Ce qui prouve que mon analyse est juste.
 
Tcharls":z41cv29d a dit:
Ouais. Ne pas oublier que la femme n'a pas d'humour.
Les femmes ou les féministes? Attention, c'est pas pareil, hein. Une féministe, c'est un être au delà de l'humain, un blob pas rasé qui vitupère inutilement sur tout. Alors que la femme, c'est cet être idéal, soyeux et poudré qui vous fait des battements de cils. Faut pas confondre, malheureux!

@Fushichô: tu perds rien pour attendre quand ma fiancée revient... >:)
 
Jezebel":mjuhwb68 a dit:
@Fushichô: tu perds rien pour attendre quand ma fiancée revient... >:)

Tu parles de la peluche kawaii ? Celle qui aboie sur Végéweb, mais qui ne ferait pas de mal à une mouche (sauf si cette mouche s'appelle Numa) ?
hu hu hu Même pas peur !
 
Retour
Haut