Association Végétarienne de France

J'ai été correspondante pendant un temps, ça pourrait t'intéresser parce que tu fais ce que tu veux selon ce que tu veux proposer : pique-niques et restaurant, organisation de conférences, projections, débats, stands d'information, ateliers ou cours de cuisine ou d'autres choses encore, c'est selon ta motivation et tes idées. Mais peut-être que pour commencer tu devrais rejoindre l'équipe qui est déjà en place ? Nombreux sont ceux à l'AVF qui militent pour les animaux, mais malheureusement on se rend vite compte que ce qui intéresse le plus les gens c'est l'aspect santé et leur propre personne. De toutes façons, si tu veux devenir correspondant, il faut que tu sois adhérent depuis au moins un an. A ta place je commencerais par ça. Et puis comme dit kob, la revue trimestrielle envoyée aux adhérents est une vraie mine d'or !

Pour ma part je considère mon passage à AVF comme une très bonne expérience, qui m'a permis d'aguérir mon discours et d'apprendre à faire preuve de plus de tolérance à l'égard de mes congénères que j'en étais capable au départ.
 
J'ai adhéré, mais pour faire partie de l'équipe en place, je sais pas, je sais qu'ulls se sont brouillé-e-s avec l'autre association du coin qui prône le véganisme pur et dur sans compromis et connaissant le délégué de Nancy, je vais vite me re-prendre la tête avec. Mais bon, j'irai voir quand même.
 
kob27g":3566olvt a dit:
Pers0nne":3566olvt a dit:
kob27g":3566olvt a dit:
Il est tout beau, tout neuf, une jolie mise à jour sur site de l'AVF : http://www.vegetarisme.fr/
Du coup, ils ont niqué tous les liens que j'ai pu poster un peu partout sur internet ces dernières années... :rolleyes:
C'est vrai qu'ils auraient pu prendre en compte ton action :whistle:
Non, ils auraient pu prendre en compte le fait qu'en quelques années, des milliers de liens vers leur site ont été posté sur internet par des milliers de personnes, et donc conserver la structure des liens (ou une base de donnée de liens), sans forcément conserver la même mise en forme ni la même navigation du site, pour ne pas se tirer eux-mêmes une balle dans le pieds.
:)
 
Je ne suis pas à l'AVF à proporement parler, en revanche je fais partie des photographes volontaires qui ont été "retenus" et on contribe à alimenter un dossier de visuels (clichés) pour leur site et publications.
 
Je viens de recevoir le bilan d'activité de l'AVF pour 2014 :
En 2014, le nombre d’adhérents de l’association est passé de 3452 à 3967, ce qui
correspond à un accroissement de +14,92%

:YE:

Pour info, il n'y avait même pas 1000 adhérents en 2010.
 
Sûrement des véganes qui sont redevenus végétariens pour ne pas mourir. Non ?
 
Cépafo":1ksju9vn a dit:
Sûrement des véganes qui sont redevenus végétariens pour ne pas mourir. Non ?
Car les véganes ne sont pas adhérents de l'AVF ? Trop de petits joueurs pour eux ? ;)
 
Retour
Haut