BB, encore accusée !

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Le combat du bien contre le mal existe depuis la nuit des temps on parle politique , culture tradition ? Ce ne sont que des mots sur des maux. Marier une enfant de 8ans a un homme de 40 ans culture tradition ou pédophilie?exision infibulation culture tradition ou cruauté?Faire souffrir des animaux pour les manger pour que la chair soit plus tendre culture tradition cruauté ou con.....eries.La culture est un sac ou on peut mettre tout ce qui arrange les sectes les communauté n'ont d'interets que pour leur menbres(victimes)les causes elles peuvent toucher tout le monde avec plus de tolérence les informations passent mieux.BB est une personne entiere qui defend une cause elle peut se permettre de deraper elle n'est pas tenue de respecter des regles .Elle doit juste assumer ses propos chose qu'elle fait tres bien
 
Ben oui: elle n'est pas parfaite, notre BB nationale .. mais si nous avions fait tous autant qu'elle, je pense que le monde serait sans doute meilleur .. alors son côté "obscur" me parait bien futile par rapport à l'ensemble de son oeuvre.
 
Dans la religion catholique rien n'est impose on laisse le choix donc plus de tolerence
 
Ralph":35flup6v a dit:
On peut voir le bien et le mal partout.
Moi, je vois bien que le mal est partout :p

C'est comme ton avatar, pechan:

certain verront un mouton qui court vers un végétarien et d'autres verront un animal qui fuit une fête sanglante.


sur ce, bon dimanche les amis.
Oui excellent !
ca donne à réfléchir
 
Ralph":2zg783m8 a dit:
Ben oui: elle n'est pas parfaite, notre BB nationale .. mais si nous avions fait tous autant qu'elle, je pense que le monde serait sans doute meilleur .. alors son côté "obscur" me parait bien futile par rapport à l'ensemble de son oeuvre.
Personne n'est parfait le monde d'illona n'existe pas quand a son coté obscur tu as raison il est en chacun de nous l'enfer est pavé de belles intentions et c'est nous etres humains qui le rendons meilleur je préfère voir la bouteille a moitié pleine que vide.
 
Retour
Haut