Bébé végé

Félicitations! En retard, mais grâce a maureen.
Tu vas dire au pédiatre qu'il sera végétarien? ou tu te tais la dessus?
 
Merci! Pour le moment je n'ai rien dit au pédiatre. Mais si il me le demande, je n'hésiterais pas! Je pense que si les mamans omnivores ne précisent pas qu'elles donneront de la viande à leur enfant, alors il n'y a pas de raisons pour lui dire que le mien n'en mangera pas!
 
Toutes mes félicitations. Comment fait on une fois le satde du lait maternelle passé pour nourir un BB en vgr? Tu remplace la viande par du tofu, du seitan ou du quorn?
 
beh, je suppose que tu lui fais des plats équilibrés, c'tout. Avec des céréales et des légumineuses en plus des légumes et des noix, je ne vois pas trop pourquoi il aurait besoin de "substituts" :)
 
Yate":2nd9xgfc a dit:
beh, je suppose que tu lui fais des plats équilibrés, c'tout. Avec des céréales et des légumineuses en plus des légumes et des noix, je ne vois pas trop pourquoi il aurait besoin de "substituts" :)

Exactement. Nos deux petits gars vg (le dernier a 18 mois) nous a fait envisager l'alimentation infantile totalement différemment. Et ça marche très bien. Les deux explosent les courbes, sont même en avance par rapport à bon nombre de zoophages, donc happy !!!
 
Retour
Haut