Besoin d'une boutique végane près de chez vous ?

il me semble que c'est 2 postes a dugny et un à la boutique dans paname. ;)

sinon oui je le savais, mais ca fait trop loin de chez moi. et pas envie de quitter ma region et mon emploi actuel pour vivre à paris-banlieue. :whistle:
 
Pourquoi la grisaille de Paris, Lille, et Lyon ?

Perpignan, c'est très bien, c'est une ville dynamique, ensoleillée, culturelle, proche de la nature

Bref, un vrai petit paradis si on exclue la tramontane, qui n'est pas si terrible que ça
 
Brigande":1hhp0lc4 a dit:
Bref, un vrai petit paradis si on exclue la tramontane, qui n'est pas si terrible que ça
Oui, mais au moins, ça doit diluer les saletés de particules, NOx et autres odeurs dû aux véhicules diesel, non ? 0:)

Parce que les "grandes villes", c'est bien irrespirable quand même... :rolleyes:

Si tout se passe bien, je déménage dans le Val d'Oise. Donc une boutique là-bas, je dis pas non. 0:)
 
Après le Val de Marne, le Val d'Oise. Ensuite, tu vas nous faire quoi ? Le Val d'Aoste ? Le Val Éridamido ?
 
:tongue:
J'ai fait Val de Marne > Cher > Calvados > Val de Marne (pour quelques mois) > et Val d'Oise si tout se passe bien.

Et j'ai pas encore dit que je me fixais définitivement. Bien que le Val d'Oise, je pense y rester quelques années quand même. ;)
 
Euh... Perpignan, comme grande ville, on peut choisir mieux quand même...
Par contre, Montpellier, c'est nettement plus grand, actif, avec une population dynamique et tout et tout ! (faut juste pas regarder le taux de chômage dans la région, c'est tout).
 
jess":3qpgmzs5 a dit:
(faut juste pas regarder le taux de chômage dans la région, c'est tout).
Votre banquier est indisponible... Tuuuuuuuuuuut
 
jess":32epfb31 a dit:
Euh... Perpignan, comme grande ville, on peut choisir mieux quand même...
Par contre, Montpellier, c'est nettement plus grand, actif, avec une population dynamique et tout et tout ! (faut juste pas regarder le taux de chômage dans la région, c'est tout).

Tout est relatif. Pour les PO, c'est une grande ville :whistle:
Et puis, on a déjà trois restaurants végétariens, un vegan, plusieurs magasins bio assez bien achalandés en produits végans. Ici, mon végétalisme est plutôt bien accepté, les gens y sont plus ouverts. On a en outre une clientèle anglaise et la ligne Perpignan-Londres (on dit merci au rugby à XIII), des espagnols, un peu de tout l'été. Il y a du potentiel !!!

Viendez, braves gens, en Catalogne Nord !!!
 
C'est clair que ça fait envie vu comme ça. Presque plus que Londres même :)
 
Y a la clientèle pour 4 restos végés ???
 
Je plussune Perpignan.
Et puis comme je cherche un emploi aussi...Vous n'auriez pas un mi-temps?
Hahaha.

J'en profite pour préciser que je suis dispo au national pour travailler de chez moi et que je brade mon bac+5 et tout mon génie juridique pour un demi-smic.
Profitez-en dans deux ou trois ans ce sera 75 euros de l'heure.
Les soldes, les vrai, on les fait en se bradant nous-mêmes!
 
Brigande":1nmegdry a dit:
Tout est relatif. Pour les PO, c'est une grande ville :whistle:
Et puis, on a déjà trois restaurants végétariens, un vegan, plusieurs magasins bio assez bien achalandés en produits végans.
Et bah laisse en aux autres alors !! Y'a déjà bien assez à Perpignan :tongue:
 
Wow il y a tout ça à Perpignan ! Je sens que la prochaine que j'irais dans le sud je vais y aller m'y faire un petit restau en plus de profiter de l'absence de vagues de la Méditerranée, ça me changera des carnassiers.
 
falcon":1tu013l7 a dit:
Brigande":1tu013l7 a dit:
Bref, un vrai petit paradis si on exclue la tramontane, qui n'est pas si terrible que ça
Oui, mais au moins, ça doit diluer les saletés de particules, NOx et autres odeurs dû aux véhicules diesel, non ? 0:)

Parce que les "grandes villes", c'est bien irrespirable quand même... :rolleyes:

Si tout se passe bien, je déménage dans le Val d'Oise. Donc une boutique là-bas, je dis pas non. 0:)

Ah non pas le val d'oise c'est nul, c'est pour ça que je suis parti (j'y ai passé mes 17 premières années de ma vie). :p
 
Ah bah ça doit être sacrément pourri pour qu'un habitant de Berck trouve ça nul. ^^
 
romuald'62":2rqtuzf0 a dit:
Ah non pas le val d'oise c'est nul, c'est pour ça que je suis parti (j'y ai passé mes 17 premières années de ma vie). :p
J'ai une bonne offre d'emploi donc je vais pas dire non. Au moins pour quelques années.

Et puis je compte m'installer plutôt au nord. "Dans la campagne", si possible avec un jardin pour faire des essais de potager.
Il sera toujours temps de voir après. Et parle pas, t'es à Berck maintenant. Berck, kooooaaaaa ! ;) :kiss:
 
Ingénieur efficacité énergétique. 0:)

Dans une entreprise qui propose de mettre en place des économies d'énergies, ainsi que du financement (pour acheter/louer du matériel plus performant). Principalement à destination des entreprises (industries et tertiaire).

J'aurais en charge la partie technique. D'autres personnes s'occuperont de trouver des mécanismes de financement.
 
falcon":37xe1ctu a dit:
Ingénieur efficacité énergétique. 0:)

Dans une entreprise qui propose de mettre en place des économies d'énergies, ainsi que du financement (pour acheter/louer du matériel plus performant). Principalement à destination des entreprises (industries et tertiaire).

J'aurais en charge la partie technique. D'autres personnes s'occuperont de trouver des mécanismes de financement.

Ca existe vraiment ou c'est un poste pour que l'entreprise fasse un peu de greenwashing ? :whistle:
J'espère que tes collègues vont s'arracher pour le financement.
 
Retour
Haut