Beurre demi-sel

  • Auteur de la discussion tom
  • Date de début
Jezebel":y28iy2mi a dit:
Cépafo":y28iy2mi a dit:
Mais c'est pas de la margarine demi-sel en fait ? Si ?

En tout cas, je n'ai jamais vu cette marque pour le moment, il faudra que je regarde... [big]Enfin, de toutes façons j'ai arrêté la margarine à l'huile de palme...[/big]
:D :kiss:
Et il ne me reste plus qu'un paté végétal tartex à liquider pour avoir éliminé cette infâme production agricole de mes placards... :)
 
:simplelove: !
 
rleo":2p47beu4 a dit:
je trouve que celle dont le goût se rapproche le plus de celui du beurre est de loin la Landkrone, disponible dans tout bon magasin bio ;)
J'ai aussi acheté celle ci chez biocoop, je la trouve aussi pas mauvaise. Même si c'est pareil j'en mange peu, depuis que j'ai découvert l'association :purées d'oléagineuses avec de la confiture sur le pain au pti déj.
 
LA margarine BIO ST HUBERT (que mon père prend toujours pour du beurre, fils de fermier je précise!et moi aussi je trouve que c'est la meilleure margarine de toute ma vie)vient de sortir la margarine salée!!!!!!!!!!!!youpiiiiiiii dès que je la trouve je l'achète
 
Azalaïs si tu dit vrai sache que tu seras bénie par moi et mon homme pour les années à venir, nous chanterons tes louanges, bénirons tes compagnons ( bipèdes ou quadrupèdes ) et transmettrons ton nom auprès des générations futures pour qu'il ne soit jamais oublié comme celui de la sainte révélatrice !
 
lol mais oui c'est vrai j'ai vu la pub hier!moi aussi je suis trop trop contente c'est drôle aprce que moi le beurre, j'étais as fan, yavait comme une odeur déplaisante, mais cette margarine, bon dieu!!!!!!!pourtant je suis aps très portée sur les MG
 
la chance, moi je l'ai pas encore trouvée.mais dès que je peux je l'achète.et au fait, ce culte, c'est pour quand?
 
Je n'en ai toujours pas trouvée moi non plus snif !
 
Retour
Haut