Bien le bonjour

Kahte":wzf0t29o a dit:
Silver wolf, Cépafo AU COIN !!! Mais c'est pas vrai cette afflue d'hormones, et après on dit que les Végétariens sont tout mous !
Mais pas du tout, au contraire, les vg ont une libido plus dévellopée, c'est bien connu :cool:
Elles savent pas ce qu'elles perdent les p'tites nouvelles avec leurs omnis >:)
 
Herve":37ok5njf a dit:
Mais pas du tout, au contraire, les vg ont une libido plus dévellopée, c'est bien connu :cool:
Elles savent pas ce qu'elles perdent les p'tites nouvelles avec leurs omnis >:)
>:)
 
Tomtom, le receptionniste officiel du forum! :p
tomtom":3e3thkqc a dit:
amoureuse des livres!
Et oui, ça arrive!
Les livres sont plus intéressants, plus cultivés et plus drôles que certains hommes, quote une autre amoureuse des livres! ;)
 
Silver Wolf":729wqc6s a dit:
Cepafo":729wqc6s a dit:
Copie pas Silver... j'étais le premier en plus... :p ;)
Dernier arrivé, premier servi >:) .
Et puis, Aix je connais mieux que toi :tongue: :p
Peut-être, mais j'y serai plus souvent que toi l'année prochaine... >:)

Silver Wolf":729wqc6s a dit:
Oki!
Mais je prefere silver les paires et silver les impaires, si ca ne dérange pas Cepafo :p
:ccla:

Kahte":729wqc6s a dit:
Silver tu préférerais pas une fessée par hazard ? >:)
:tongue:

Herve":729wqc6s a dit:
Kahte":729wqc6s a dit:
Silver wolf, Cépafo AU COIN !!! Mais c'est pas vrai cette afflue d'hormones, et après on dit que les Végétariens sont tout mous !
Mais pas du tout, au contraire, les vg ont une libido plus dévellopée, c'est bien connu :cool:
Elles savent pas ce qu'elles perdent les p'tites nouvelles avec leurs omnis >:)
>:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:)
 
bon et bien avec tout ce monde à Aix on va se faire des pique niques là bas l'an prochain, moi j'y suis souvent aussi :)
 
Hey j'ai rien contre les Végéamoureux, j'ai contre le harcellement de jeune fille à l'arrivée comme une bande de sauvage !
 
Sa me fais mal de le reconnaitre, mais je suis de l'avis de mon rival :p
 
Bienvenu !!
rhaa ces foutus brioche vapeur, mais ça va passer ;)

peace
 
Tu peux te faire des brioches vapeurs maison avec du Seitan, moi je les adoooore comme ça (enfin j'en ai jamais mangé d'autres faut dire ^^).
 
bah non ^^ tu agrémentes le seitan à ton gout, donc tu peux faire un seitan au gout asiatique ^^

Seitan asiatique :
Gluten, sauce soja, huile de sésame, jus d'oignon.

Faire bouillir 45 min dans un bouillon de légume, avec des épices, de la cive, de la carotte, de la courgettes , 1,5 l d'eau, des champignons noirs séchés, un peu de vinaigre de riz, de la sauce soja, sel, poivre. (Le bouillon servant à faire une soupe chinoise, il faut juste rajouter des pâtes dedans ^^)

Dans les boutiques de produits asiatique on peut acheter de la pâtes toute prête ou la faire soit même.

PERSONNES : 12
- 500g de farine
- 25g de levure boulanger
- 15cl de lait
- 100g de sucre
- 1 pincée de sel

La farce
- 250g de Seitan hachée, ou de protéine de soja texturés (gonflés dans du bouillon), ou de tofu fumé haché, ou de tempeh dorés en morceaux.
- 1 cuillerée à café de sauce soja
- 1 cuillerée à soupe de maïzena
- 1 cuillerée à café de sucre
- 2 cuillerées à soupe d’huile
- 1 oignon haché
- 4 champignons hachés
- 10g de beurre
- Sel, poivre

On peut rajouter de la ciboulette chinoise, ou de la coriandre.

^^
 
Isatis":b0mukbte a dit:
c'est peut-être pas si grave de manger un bout de viande une fois tous les deux mois.
:) Bonjour Isatis, bienvenue !
Un VG doit tout faire pour éviter la consommation de chairs animale (c'est le principe-même du végétarien !). Cependant, consommer un peu de "chair" (très peu et rarement, bien sûr !) et très très peu ou jamais de fromages et oeufs revient certainement à moindre dommages aux animaux que le fait de ne jamais les consommer directement mais s'empiffrer journellement d'un tas de fromages, de desserts lactés aux oeufs...
 
Retour
Haut