Bon anniversaire, à qui le tour ?

Moi aussi je n'avais pas vue donc: bon anniversaire à Matth, biby, Eléa et thewhale.
 
Pour une fois que je suis pas à la bourre mais au contraire à l'avance dans un sujet...héhéhé... :annif: L'Elfe :lol:
 
Bon anniversaire Snoopyne ! :annif:
 
Bon anniversaire aug83 .
 
Et personne n'a pensé a fêté l'anniversaire de la crise qui avait commencé avec la fameuse crise des subprimes!
Une honte, la pauvre elle va se vexer. :cartonR:

Pfff je vais quand même le faire: un peu plus de cinq ans que cela a commencé. Et regarde comment t'es devenu super forte et balèze. T'as ruiné des millions de gens, beaucoup de personnes ont perdu/vont perdre leurs emplois grâce à toi, et depuis que t'es là tu sais combien de gens dépendent des soupes populaires/resto du coeur en plus par rapport à avant? Oulah je crois que ça se compte par centaines de millions, pareil pour les expulsions.
Regarde ce qu'on fait pour toi: les États enrichissent les banquiers et actionnaires en coupant les financements des services publics et des assoc qui essayent d'aider la misère à paraître moins grande et flagrante.
Tout ce qu'il faudrait c'est une bonne petite guerre, surtout si elle humanitaire, tu dis?
Oh mais y a des gueguerres et des conflits aussi. Tout ça pour toi, entre autre. Des gens qui cassent la gueule à d'autres gens qui leurs ressemblent, sans voir qu'ils sont manipulés par celleux qui sont vraiment responsable de leurs malheurs. Mais oui, mais oui, on fait ça pour toi.
Et tu sais ce qui est rigolo au fond, c'est qu'on produit toujours autant voir plus, que la productivité moyenne a encore augmenté, qu'on est toujours capable de nourrir à peu près le double de la population actuelle, que les moyens technologique se sont améliorés, que des progrès scientifiques on était réalisé, etc

Et pendant que les pauvres s'appauvrissent, les riches s'enrichissent davantage.
C'est bien ma p'tite fifille tu vas grandir jusqu'à quand? :kiss:


(pure ironie inside, c'est juste que j'y ai pensé récemment. On a environ une semaine de retard. Pas bravo, bande de faux-lèche cul).

Mon but ultime et non racontable, serait d'en déprimer quelques uns, qui se prendrait dans leurs tronches cinq ans. >:)
 
ah je ne savais pas que j'étais née le même jour que la crise des subprimes!!!!!! merci en tout cas de m'avoir souhaité mon anniv c'est très gentil!!
 
Bonne anif Marion.
 
C'est écrit en bas de la page Index à droite des personnes en ligne
 
Fushichô":3d1oy423 a dit:
Bon anniversaire, Marion-vivre !

Merci à vous tous !
Je suis majeur j'ai le droit de défendre mes idées !
Ha non c'est vrai je suis une fille donc je suis trop sensible pour défendre des causes sois disant importante.

M'en fou ! :YE:
 
Joyeux anniversaire Celtika.
 
Joyeux anniv' Celtika :kiss:
 
Retour
Haut