Bon anniversaire, à qui le tour ?

Et pis Jezebelanniversaire aussi, oui.

(Non, ça ne veut rien dire, ça n'est même pas une jeu de mots, c'est juste que c'est toujours la même chose, les souhaitages d'anniversaire, alors j'essaie de varier.)
 
La majorité pour Yola
Bienvenue dans le monde des "adultes" :bourre:
 
Joyeux anniversaire au puissant.
 
Joyeux nanniversaires Jezebel et Yola. Bisous
 
Bon anniversaire Yola et Jezebel :)
 
Joyeux anniversaire, Yola et Jezebel! :kiss:
 
Joyeux anniversaire vous deux!
 
Merci à tous-tes :) et bon anniversaire, Yola! :annif:
 
Merci Fushichô d'être le premier a me fêter mon anniversaire, et surtout d'être le premier Anglais a me le souhaiter ceci est un gros honneur pour moi, vraiment, j'attendais ce moment depuis des années, depuis au moins des semaines, voir des mois, voir des heures. De plus je note une formidables faute d'orthographe avec "bone" anniversaire ! Mais que dire du mots crée par pers0nne en personne !

"Joyolanniversaire" si on décripte bien ce mot sa commence par "jo" qui signifie "positif", en relation contraire avec le "négatif". "yola" signifiant le nom de mon avatar dessiner le jour de mon bac de français, et enfin "nniversaire" qui ne signifie rien vue qu'il n'y a pas le "a" de "anniversaire",


mais vue que je marche au régime "dialectique" je comprend qu'il a voulue me souhaiter un bone anniversaire, meê si cela s'adresse a yola, mais yola et moi ne faisons qu'un, si si

je vous le jure. Kob27g (ou kob27gr pour les intime faisant référence au céréal Kellogs que "éric" adore) et oui je serais majeur plus besoins d'autorisation pour les manifestations, mais encore pour l'argent :whistle: et oui la vente de mes legume c'ets pas encore pour aujourd'hui...

Oui veg ado, pour le gateau vegan, je te file mon adresse, le 20 Philip Dumout Trouenier 38 569, au fond de la rue a droite, la ou y'a deux chiant et 5 chats, et 45 guêpe a coté de la boite a lettre. :)

Merci parigo Picato lo gentilo, j'espère un joru te voir professore amoura !

Merci au melon pour ce bisous d'anniversaire :kiss :

Merci Grussie j'espère que tes études de physique chimie vont bien :whistle:

Fabicha mais qu'elle gentillesse de me souhaite a belle anniversaire, surtout a moi ! :cuistot:


Lapinotte mal-grès un sommeil rude tu n'a pas oublier de me souhaiter un anniversaire, sinon je ne te l'auras pas pardonner !

Merchie demeter, :kiss: j'espère quetu ne seras pas choqué par mon orthographe... :lol:


Nanane 29 , la petite nouvelle, merci pour cette anniversaire tu commence bien sur le forum.

Merci akkana, mais je ne tess jamais vue, oh mon dieux
:tongue:

Et enfin BONE JEZBELANNIVERSAIRE BAYREUTH
 
Je sais pas ce que tu prends, Yola, mais ça a l'air d'être de la bonne. ^^

Merci pr tes voeux pr le moins originaux (je me demande tjr ce que Bayreuth vient faire là dedans, je dois dire)
 
Yola":2g96vz6p a dit:
Merchie demeter, :kiss: j'espère quetu ne seras pas choqué par mon orthographe... :lol:

Ahahah, si tu savais les horreurs que j'ai vues ces derniers temps...
Plus rien ne me choque désormais :lol:

(Effectivement, comme dit Jezebel, ça a l'air d'être de la bonne, tu fais tourner? :p )
 
Retour
Haut