Bon anniversaire, à qui le tour ?

Bon anniversaire Marmotteuh, Yohann et SarahReb.

Meeli":1vb8p5im a dit:
Pers0nne":1vb8p5im a dit:
"graou graou", ça veut dire "Miam, je veux te manger.". Donc je vois pas trop la nuance par rapport à "Je te kiffe.".
Le bon végé ne fait pas de métaphore sur la prédation, il a rayé de son esprit tout spécisme, tout carnisme, toute possibilité d'imaginer la souffrance animale provoquée par autrui. Pour les métaphores sexuelles, le bon végé se contente de la carotte et des pamplemousses.

Bah non, graou graou ça veut pas dire ça, enfin pas pour moi, c'est plus de trouver qun(e) de fort attirant, sexy, que ça soit physique ou mental.
Oui, mais il faut revenir à l'étymologie : Pourquoi "Graou, graou" ? C'est bien le grognement d'un animal. Donc a priori, c'est une métaphore prédatrice. Comme la mimique des griffes du chat qui va avec.
Meeli":1vb8p5im a dit:
Mon dieu fouettez moi, passez moi au bûcher je fais des métaphores sexuelles !!!
Tu fais des métaphores sexuelles à base de prédation. C'est mon seul reproche. Alors que tu pourrais aussi bien dire que son dos a l'éclat d'une corolle au printemps, et que tu aimerais être une abeille pour le butiner. Ce qui se traduirait en disant qu'il un dos "bzzz bzzz".
Meeli":1vb8p5im a dit:
Alors tu te considère comme un bon végé ?
Non, parce que j'ai tué ma libido. Donc c'est un meurtre, donc c'est pas vegan.
 
Pers0nne":3tiz21ct a dit:
Non, parce que j'ai tué ma libido. Donc c'est un meurtre, donc c'est pas vegan.
Est ce que la libido est considérée comme un être vivant ?
 
Je pense que c'est devenu une personnalité anthropomorphique au même titre que La Mort. Donc elle a une certaine forme de conscience. Du moins, elle en avait une avant que je la tue.
 
Pers0nne":3mhl8fwu a dit:
Je pense que c'est devenu une personnalité anthropomorphique au même titre que La Mort. Donc elle a une certaine forme de conscience. Du moins, elle en avait une avant que je la tue.
Donc on peut tuer La Mort ?
 
Oui, on peut tuer La Mort. C'est très compliqué, mais on peut. Dans le Disque-Monde, il est arrivé plusieurs fois que la vie de La Mort soit menacée.

Et dans le jeu vidéo Dante's Inferno, Dante commence par tuer La Mort avec sa propre faux, qu'il va garder pendant toute sa descente aux Enfers pour déchiqueter tous les démons, y compris Charon, Minos, etc. Exactement comme dans le livre. Je n'ai jamais vu d'adaptation plus fidèle.
 
Joyeux anniversaire akkana et Mélodie28 .
 
Joyeux anniversaire à Mélodie et Akkana :banane: :teuf:
 
Bon anniversaire Mélodie et Akkana.
 
Merci!
 
Bon anniversaire à ma femme! :simplelove: et à Melodie :)
 
merci ;)
 
Joyeux anniversaire Julyo.
 
Retour
Haut