Bonjour à tous !

Emeline

Jeune bulbe
Inscrit
16/11/12
Messages
4
Score de réaction
0
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum. :) Je m'appelle Emeline j'ai 20 ans et je suis étudiante en diététique.
Je me suis inscrite sur ce forum car je dois faire un exposé sur les végétariens/végétaliens (j'espère que ça ne vous dérange pas)
J'aurais voulu savoir si quelqu'un d'entre vous serait d'accord pour que je lui pose quelques questions pour pouvoir mettre un témoignage d'une personne végétarienne dans mon exposé. Ce temoignage restera anonyme. Si des personnes sont d'accord, je vous donnerai mon adresse mail.
Merci d'avance :D
 
Bienvenue ! et puisque tu es ici, tu pourras déjà pas mal te renseigner en cliquant un peu partout sur le forum... Es-tu végétarienne ? Qu'est-ce qui t'a donné envie d'étudier ça ?
 
Bienvenue
Je trouve ça cool que de plus en plus de futur(e)s diététicien(ne)s se rendent compte qu'on peut avoir une alimentation végétarienne ou végétalienne, tout en restant en parfaite santé.
L'info commence à circuler :YE:
 
Tcharls":2kqp947m a dit:
Bienvenue ! et puisque tu es ici, tu pourras déjà pas mal te renseigner en cliquant un peu partout sur le forum... Es-tu végétarienne ? Qu'est-ce qui t'a donné envie d'étudier ça ?

Merci, je me suis déjà renseigner grâce à votre forum, je vois que vous avez pas mal de recette, et je fais d'autres recherches sur d'autres sites et dans des livres. Je ne suis pas végétarienne, je ne connais pas trop, c'est pour cela que je l'ai choisi comme sujet ! :)
 
Bienvenue à toi :)

Et bien, pourquoi ne pas mettre en application ? Histoire de prouver que le régime vgR ou vgL c'est pas mortel ni je ne sais quoi de vraiment pas bon pour la santé en testant toi-même pour ensuite prêcher la bonne parole :lol:
 
Bienvenue
 
Tigresse, tu en parles comme si c'était une expérience extrême !! genre, elle a essayé sur elle-même de manger des boulons de 12 pendant une semaine et a observé les résultats... nos journalistes l'ont suivie 24h/24 pendant son aventure...

Emeline, espérons que ce que tu découvriras (ailleurs que sur les sites du pnns, civ, et autres laveurs de cerveaux en .gouv.fr) te donnera envie de changements !
 
Retour
Haut