Bonjour a tous.

  • Auteur de la discussion Rine
  • Date de début

Rine

Jeune bulbe
Inscrit
4/2/10
Messages
46
Score de réaction
0
Bonjour tout le monde.

Alors moi c'est Rine, j'ai 23 ans, j'ai arrêté de manger de la viande en 2008 et depuis le 1er septembre 2009 j'ai arrêté définitivement de manger des cadavres.
En fait pour le petite histoire, dans ma famille le végétarisme est super mal vu...
Mon père m'a traité d'idiote et mon copain m'a fait la tronche (le pourquoi de l'arrêt progressif de l'ingestion d'animal)...
Sinon maintenant tout le monde me fiche la paix a la maison sauf la grand mère qui récemment m'a encore soutenu que j'allais mourir prématurément...

Enfin bref me voila parmi vous ^^
 
Bienvenue parmi les mourants! :D
 
Merci beaucoup pour l'accueil ^^

Kaede":1gbk7fqb a dit:
Bienvenue et si jamais, tu ne mourras pas prématurément à cause de ton végétarisme...
Ha ha je m'en doute bien :D
 
Monbasinstinct":3v23zk1w a dit:
:crazy:
Est-ce que c'est juste de l'ignorance ?
En fait on ne peux pas dire que ce sois une personne très ouverte d'esprit...
Elle s'est mise a pleurer quand elle a vu mon tatouage (c'est même pas ma grand mère a moi c'est celle de mon chéri...).
Mais bon elle a 83 ans, le plus pesant c'est quand on va manger chez elle elle soupir tout le long du repas en lorgnant mon assiette.
 
bon sang , ça ne doit pas être simple a supporter tout ça :rolleyes: :confus:
sois la bienvenue ici en tout cas
 
Parent végé agés de plus de 65 ans Ok, Moi 30 ans bientot 31 ans végéborn toujours en vie .... ^^ (on vit super vieux dans ma famille donc ça va ^^)

Bienvenue !
 
Ha ha raté ^^ un indice c'est asiatique!
 
elle a pleuré... asiatique... sangoku ? elle a eu peur ?... un petit dragon qui crache du feu qui fait peur ? !! non, ça serait ignoble de montrer ça à une mamie ...
 
Rine":3bpgcu5u a dit:
Mais bon elle a 83 ans, le plus pesant c'est quand on va manger chez elle elle soupir tout le long du repas en lorgnant mon assiette.
Ptet qu'elle veut gouter à ton super plat vg :ROFLMAO:
hum désolé bienvenue ^^
 
Rolala les réactions extrêmes dans ta famille
Faire la gueule juste parce que tu ne veux plus manger de viande
T'insulter pour la même raison
Et pleurer pour un tatouage ...
Pfiouu bon courage !

Bienvenue en tout cas
 
Monbasinstinct":1u9i3gq8 a dit:
Oui mais bon, est-ce que ça peut faire pleurer un panda ? :confus:
aaa mais contrairement à ce qu'on voudrait nous faire croire c'est méchant un panda, très agressif mon bon msieu, tenez hier dans le village perpette les andouillettes trois pandas ont tué un chasseur. C'est pu ce quc'était ces bestioles.




...
désolé 0:) je vais sortir =>
 
frago":uvdvag2q a dit:
Rine":uvdvag2q a dit:
Mais bon elle a 83 ans, le plus pesant c'est quand on va manger chez elle elle soupir tout le long du repas en lorgnant mon assiette.
Ptet qu'elle veut gouter à ton super plat vg :ROFLMAO:
hum désolé bienvenue ^^
:ROFLMAO:
oui sors frago , dehors >:)

c'est toi qui a fait ce dessin ?
bravo , c'est vraiment réussi :)
 
Retour
Haut