Bonjour, Bonsoir tout le monde

Moondolls

Jeune bulbe
Inscrit
30/5/11
Messages
19
Score de réaction
0
Localité
Strasbourg
Moondolls,

J'aime par dessus tout les animaux. J'en ai d'ailleur 4. (Un cheval, un poney, une chienne et un chat) et ce n'est pas près de s'arrêter, bientôt d'autres je l'espère ! :D
Je suis très respectueuse de la nature et des animaux. (j'adore me balader, forêts, champs, près des rivières, près des chateaux..) J'aime peindre de l'aquarelle et faire du Kayak aussi.

Je suis VégétaRienne à tendance parfois végétaLienne (je remplace quand je peux le lait par du lait végétale, lait d'amande ou de soja etc, et limite la consomation de fromage).
Je suis dans un sens un peu Vegan également (je prend des produits naturelle non tester sur les animaux et ne porte ni vraie cuir ni vraie fourrure).
On me dit parfois "fanatique" voir "extrémiste" sur le sujet de l'alimentation, après c'est surtout suite à quelques débats épineux avec des carnivores d'épourvue de coeur ou d'esprit.
J'aime l'humour, j'aime rigoler, je suis tolérante. Mais certe je ne supporte pas l'hyppocrisie, l'égoïsme et la cruauté. Je ne peux concevoir que pour certains "tuez" des animaux c'est bien, voilà mon soit dit en côté "fanatique extrémiste".

Sinon je suis Sourcière, je m'interresse à la Lithothérapie et la médecine par les plantes.
(Au moyen âge j'aurai été sur le bucher dit donc ! Mais je suis passionné par cette époque cependant) ;)

J'aime bien écouter Nina Hagen, Mylène Farmer, Edith Piaf, Dalida, Jean jacques goldman, Shania twain, Pink, Lady Gaga, Alan Jackson (Country), musique classique, musique médiévale et bien d'autres...
J'aime aussi faire de l'Aquarelle, j'aime beaucoup lire tout ce qui est fantastique, animaux et mythologique. Ainsi que les citations.

Voilà en très bref sur moi, bonne journée ou bonne soirée à tous et merci de m'avoir lu

Citation de Isaac Bashevis Singer :

<< Tout ce verbiage sur la dignité, la compassion, la culture ou la morale semble ridicule lorsqu’il sort de la bouche même de ceux qui tuent des créatures innocentes, pourchassent des renards que leurs chiens ont épuisés, ou même encouragent l’existence des combats de taureaux et des abattoirs. Toutes ces explications, selon lesquelles la nature est cruelle et donc nous sommes en droit d’être cruels, sont hypocrites. Rien ne prouve que l’homme soit plus important qu’un papillon ou qu’une vache. Je considère le fait d’être devenu végétarien comme la plus grande réussite de ma vie. Je ne prétends pas sauver beaucoup d’animaux de l’abattoir, mais mon refus de manger de la viande est une protestation contre la cruauté… Personnellement, je ne crois pas qu'il puisse y avoir de paix dans ce monde tant que les animaux seront traités comme ils le sont aujourd’hui >>
 
Insan3_po3t":1zdg16c6 a dit:
Bienvenue !!!
Moi même passionnée de phytothérapie ;)
Merci, Ha super ! Je pourrai te demander des conseilles alors si jamais ! :oops:

Je vais participer à un cours sur les plantes sauvages comestibles, j'ai hâte ! :p

Je m'y interresse beaucoup, mais je suis novice la dedans, j'avoue :whistle:
 
Bienvenue ^^
On a un topic sur les plantes comestibles qui trainent, il faut demander à Barbux ^^
Ici on ne brule pas les so(u)rcières ^^ Et en ces temps de sécheresse c'est trop précieux ^^
 
Kahte":28leymcd a dit:
Bienvenue ^^
On a un topic sur les plantes comestibles qui trainent, il faut demander à Barbux ^^
Ici on ne brule pas les so(u)rcières ^^ Et en ces temps de sécheresse c'est trop précieux ^^
Ouf alors, je suis sauver ! :D

Merci, mais c'est qui Barbux ? Oui celà m'interresse ce topic !
 
Bienvenue ! :)
 
Moondolls":1axn65gt a dit:
Insan3_po3t":1axn65gt a dit:
Bienvenue !!!
Moi même passionnée de phytothérapie ;)
Merci, Ha super ! Je pourrai te demander des conseilles alors si jamais ! :oops:

Je vais participer à un cours sur les plantes sauvages comestibles, j'ai hâte ! :p

Je m'y interresse beaucoup, mais je suis novice la dedans, j'avoue :whistle:
Je ne suis pas une experte, mais comme ce fut jadis une grande passion (le monde, le temps et les priorité changent parfois :red:), je me débrouille pas si tant mal avec les potion magique :D
et j'ai des tonnes d'ouvrages sur le sujet !
 
Bienvenue, amie médiéviste !!!



Kahte":16g9j5ym a dit:
Ici on ne brule pas les so(u)rcières ^^
Au Moyen-Age non plus en fait (à part à la toute fin), mais bon, les légendes ont la peau dure...
 
jess":1iht9lsu a dit:
Bienvenue, amie médiéviste !!!



Kahte":1iht9lsu a dit:
Ici on ne brule pas les so(u)rcières ^^
Au Moyen-Age non plus en fait (à part à la toute fin), mais bon, les légendes ont la peau dure...
Je sais mais que ne ferait-on pour un bon mot ? :red:
 
jess":31kvsb78 a dit:
Bienvenue, amie médiéviste !!!



Kahte":31kvsb78 a dit:
Ici on ne brule pas les so(u)rcières ^^
Au Moyen-Age non plus en fait (à part à la toute fin), mais bon, les légendes ont la peau dure...
Hum je crois qu'une grande partis était noyez, souvent dans les rivières avec des pierres accrocher aux pieds.. :(
Oui tellement de légendes la dessus ! >:)
 
Insan3_po3t":59fyp1re a dit:
Je ne suis pas une experte, mais comme ce fut jadis une grande passion (le monde, le temps et les priorité changent parfois :red:), je me débrouille pas si tant mal avec les potion magique :D
et j'ai des tonnes d'ouvrages sur le sujet !
Ah mais toutes connaissances, petites ou grandes et bonne à prendre ! :p
Faut que je mit plonge plus sérieusement aussi, acheter quelques livres dessus déjà pour commencer etc :)
 
Bienvenue :)

Et puisqu'on évoque un peu le sujet, qui s'y connait bien en torture ? On recrute en ce moment :D
 
Cépafo":qaff8bry a dit:
Bienvenue :)

Et puisqu'on évoque un peu le sujet, qui s'y connait bien en torture ? On recrute en ce moment :D
Oulà, pour torturer qui ? lol

Sinon y a la torture du bambou (100% naturel) :YE:

Ou le sel sur les plaies qu'on ouvrait aux niveaux de la bouche.. :confus:
 
Retour
Haut