Bonjour, Bonsoir tout le monde

N'ai pas peur, il ne s'agit pas de toi (ce serait trop d'honneur que de t'accorder cette chance)
 
J'ai pas spécialement pensé que c'était moi, c'est juste que sous tes airs de dictatrice sanguinaire tortionnaire, on sait tous que t'es une femme gentille, douce et adorable.

Edit : puis aussi, on est tous planqués derrière notre écran, donc bon, les menaces, on s'en carre tous un peu l'oignon...
 
Faux je pourrais très bien te chercher à Londres (ou tu te caches derrière une bouteille de bière végan) pour te coller une rouste, t'as de la chance je suis en pleine revision, pas le temps d'aller te chercher pour te péter la gueule pour raconter des insanités pareil sur mon compte :whistle:
 
frago":1tvk5tiw a dit:
Faux je pourrais très bien te chercher à Londres (ou tu te caches derrière une bouteille de bière végan) pour te coller une rouste, t'as de la chance je suis en pleine revision, pas le temps d'aller te chercher pour te péter la gueule pour raconter des insanités pareil sur mon compte :whistle:
:kiss:
 
ET en plus tu espères te racheter avec des bisous! Je suis pas un bisounours merde :tongue: ! Je veux pas de bisou je veux du café, du temps libre et euh plus de sortie avec des potes! (je note pas de dissert après 22h ^^)
 
C'est pas un bisou pour me racheter, vu que j'ai rien fait de mal, c'est un bisou parce que t'es gentille et que tu le vaux bien.
 
Par contre plus de café et plus de temps libre et plus de sortie avec mes potes, je remarque si tu veux être sympa tu m'en refiler aussi :whistle: les bisous ça fait bisounours ok je peux supporter m'enfin même pas un p'tit café?
(Je dois lutter contre le sommeil, je le dois :><:)
 
Je pense aussi que Frago est une version féminine d'un Totoro.
( Enfin je suposse Totoro comme mâle à cause de sa voix et de la forme. Enfin il a du bide quoi ^^ )
 
Ce serait pas un peu cliché tous ces propos sur Frago...version féminine...femme gentille...douce...adorable...:whistle:

Elle est peut-être vraiment violente :p
 
frago":24mup1jk a dit:
pauvre je sais pas
J'espère pas, on a beau faire ça pour le pouvoir (et le plaisir), il faut aussi des ronds... >:)

Fushichô":24mup1jk a dit:
on sait tous que t'es une femme gentille, douce et adorable.
Huuum, ça se voit que tu ne l'as jamais rencontré... :whistle:

Et pardon Moondolls pour le pourrissage... :p
 
frago":1zewfw4f a dit:
Par contre plus de café et plus de temps libre et plus de sortie avec mes potes, je remarque si tu veux être sympa tu m'en refiler aussi :whistle: les bisous ça fait bisounours ok je peux supporter m'enfin même pas un p'tit café?
(Je dois lutter contre le sommeil, je le dois :><:)
Le café, faut le prendre en rails, comme la coke, c'est plus efficace. Par contre, prend du café moulu, pas en grain...

@ Hecatessen: bah, c'est pas ma faute si sa douceur et sa gentillesse confortent les clichés qu'elle passe son temps à combattre par ailleurs. ^^

@ Cépafo: certes, mais mm si elle fait semblant d'être violente en live, ça me paraît évident qu'elle a un coeur tout doux de bisounours. ^^
 
Mais mais... Cépafo je crois qu'on a un client de plus là! IL colporte des ragots et des commérages faux sur mon compte, on l’intègre ou on le désintègre par partie?


Alors il va pas m'emmerder le monsieur ou je lui lacère son coeur en guimauve imbibé d'alcool comme punition (et suffisamment vite pour que tu es le temps d'apprécier le spectacle!) :anger:
 
Oh, oui frago, intègre-moi !

Cela dit, ok, je vois que tu tiens à ta préserver ta réputation de méchante, je vais donc faire semblant d'y croire, si ça peut te faire plaisir. Donc "oulala, j'ai trop peur, elle veut me faire du mal, vite, il faut que je me cache !"
 
Mouhahaha >:)!

Ça me fait pas plaisir, tu rétablis la vérité c'est tout :whistle: ...
 
J'accepte de rentrer dans ton jeu, parce que ça te fait plaisir, et il est normal que j'accepte de faire plaisir à un gentil bisounours tout doux car je suis terrifié par l'éventualité de représailles.
 
Voilà c'est mieux!

Crains ma vengeance sera terrible!!!!!!

Si tu pouvais continuer à me faire plaisir en arrêtant de te débattre quand je veux t'assommer se serais bien mieux! :whistle:
 
frago":2r4qse34 a dit:
Voilà c'est mieux!

Crains ma vengeance sera terrible!!!!!!

Si tu pouvais continuer à me faire plaisir en arrêtant de te débattre quand je veux t'assommer se serais bien mieux! :whistle:
Désolé, c'est un réflexe, j'ai tendance à confondre ça avec les préliminaires auxquels je m'adonne habituellement.
 
Tu fais ce que tu veux avec tes partenaires, m'enfin quand même me confonds pas avec elleux! Rah c'est pas pur plaisir sadique que je je revisite les classiques de la torture et que je te tords le bras, et éteins des cigarettes sur tes bras nus! Pas fait pour t’exciter, pense à autre chose tout de même un peu de sérieux
 
frago":2hxtnqd8 a dit:
Mais mais... Cépafo je crois qu'on a un client de plus là! IL colporte des ragots et des commérages faux sur mon compte, on l’intègre ou on le désintègre par partie?
Je suis d'abord pour le (faire) dériver sur un radeau sans eau ni nourriture, puis une fois qu'il sera plus sec, on pourra l'intégrer par partie sans problème... >:)
 
Retour
Haut