Bonjour tout le monde!

Cornelius

Jeune bulbe
Inscrit
16/2/08
Messages
21
Score de réaction
0
Localité
SELESTAT
:) Voilà, je viens de découvrir il y a a peine une heure votre site qui m'a l'air bien sympa, ainsi que ses membres dont un que je connais déjà :whistle: (je crois qu'il se reconnaitra).. Alors voilà je ne vais pas me connecter souvent sur le site car j'ai un métier d'itinérant et cela me plait.. cela fera varier les plaisirs de quitter la maison et de revenir retrouver ses amis sur le forum après un mois d'absence... si ce n'est plus. Bref, je m'appelle Veggieman (avec deux 'g') et j'habite en Alsace. J'aurai bientôt 36 ans et suis vegan depuis presque cinq ans. J'ai pris comme avatar quelqu'un que j'admire beaucoup - dans la vie comme au cinéma et qui semble faire partie de ma famille. Pour tout dire c'est lui qui m'a donné envie il y a très longtemps, de devenir ce que je suis aujourd'hui; défenseur des animaux et pas seulement des singes, ne faisant aucune différence sur les espèces - bien que l'homme est à son plus bas échelle - :( et ça me désole...
Etant optimiste je crois qu'il n'est pas trop tard pour bien faire; qu'il n'est jamais trop tard car tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir!
je vous salue tous et vous souhaite une bon dimanche! :D
 
Bonjour Veggieman, et bienvenue ici :)
Il y a pas mal de monde ici qui vient d'Alsace, un de plus, hop :)
J'espère que tu apprécieras la bonne ambiance qui règne sur ce site.
 
Hello! Bienvenue ici^^
...on t'offriras un agenda si tu veux, mm au pays des végé on est que samedi :) mais joyeuse paques à toi aussi! lol
 
Bienvenue Veggieman! :)
 
Welcom veggieman.

Heu tu n'étais pas à la veggie pride de l'an passé ? Car si tu es le veggieman que je pense, alors on a dû discuter un peu.

A+ sur le forum ;)
 
Merci tous les quatre! :p Heu, non Veganpower, je ne suis pas ce Veggieman-là! Tu sais y a plus d'un toutou qui s'appelle Martin! (ouups!) En fait, j'aurai aimé participé à la VeggiePride depuis que je suis devenu vegan mais je n'en ai jamais eu l'occasion parce que je bossai à ces moments-là! Cette année perhaps!.. Et je suppose que tout le monde du forum y participe, ou presque?.. A bientôt!
Veggieman
 
Tiens, un nouveau voisin dans le forum ...
Arhhhg mais tu as choisi un de mes pseudos mec, j'ai un mail et une page web avec ce nom !
(croûte de brique, je me suis fait eu !)
 
Ah? bein, si j'avais su, j'me serai fait appeler Veggieburger ....verry sourri! too late now! Dans une prochaine vie peut-être?... :whistle: Allez, sans rancune Soya Being
 
sympa de rencontrer des gens sympa! Ce n'est pas le cas sur tous les forums où certians se parlent comme Daffy Duck parle à Porcinet et pareil à Mickey Mouse!
 
Veggieman":2jrvvzjf a dit:
Ah? bein, si j'avais su, j'me serai fait appeler Veggieburger ....verry sourri! too late now! Dans une prochaine vie peut-être?... :whistle: Allez, sans rancune Soya Being
Si tu veux changer ton pseudo sur ce forum, pas de souci, envoie-moi un message privé. Bien sûr, c'est juste si tu as envie :)
 
Salut Veggieman,

Sympa de dire qu'ici, c'est sympa de rencontrer des gens sympa.

Hopla :)
 
jmtrivial":3dx63hhl a dit:
Veggieman":3dx63hhl a dit:
Ah? bein, si j'avais su, j'me serai fait appeler Veggieburger ....verry sourri! too late now! Dans une prochaine vie peut-être?... :whistle: Allez, sans rancune Soya Being
Si tu veux changer ton pseudo sur ce forum, pas de souci, envoie-moi un message privé. Bien sûr, c'est juste si tu as envie :)
Oh, pas la peine de se donner ce mal, tant pis pour moi puis c'est qu'un pseudo secondaire :)
Pour une autre vie (en espérant seulement qu'elle sera meilleure)

Hopla.
 
Bonjour Ralph, Hope, 1air2Rien, KaTt... merci de votre acceuil. Désormais vous pouvez m'appeler Cornelius. Hé oui, j'ai changé de patronyme, déjà! Mis j'suis comme ça, je change de nom comme de chemise! Y m'a suffit d'un p'tit coup de fil au ministère et hop! :cool:
 
:) ^^ Bon dimanche alors Cornelius, lol

T'as regardé Harry Potter toi, nan?
 
KaTt` n'a sans doute pas connu cette série.. forte intéressante au demeurant.
 
vous pouvez m'appeler Cornelius
un p'tit coup de fil au ministère
...arf Mais siii Cornélius Fudge?! nan? pfff lool bon je m'enfonce

La planète des singes?! argg si jme souviens mon frère regardait jcrois, c'était la période des séries TV chelou, ça et...V! AHhhhH sérieux les singes qui parlent et les extra terrestres reptiliens qui mangent des souris vivantes, eurkk
 
Retour
Haut